Menu Fermer

Quels sont les meilleurs sites de rencontres pour ados  ?

Si vous êtes un adolescent, vous savez à quel point les premiers rendez-vous peuvent être amusants et excitants, mais seulement si vous avez confiance dans le plan que vous avez élaboré. Ces dernières années, nous avons déjà assisté à la montée en popularité des sites de rencontre et, si les adultes plus âgés les utilisent sans effort depuis un certain temps, les eaux sont encore un peu troubles lorsqu’il s’agit de l’utilisation par les adolescents. Si vous êtes un adolescent qui cherche des sites de rencontre, ou si vous êtes un parent ou un tuteur qui cherche à aider votre adolescent à prendre de bonnes décisions, alors voici notre liste de sites de rencontre pour les adolescents !

Mon classement des meilleurs sites de rencontres pour ados [15 – 18ans] :

1. SKUAT

Skuat est un site de dating destiné plus particulièrement aux adolescents. La plateforme s’adresse aux jeunes, hommes et femmes, âgés de 15 à 25 ans. Skuat permet à ses utilisateurs d’échanger, de rencontrer et de partager. Vous aurez la latitude de tchater avec des garçons ou des filles du même âge que vous, ou tout simplement avec qui vous voulez.

Le site est entièrement gratuit et l’enregistrement est facile et très rapide. A ce jour, il rassemble plus de 300 000 utilisateurs et compte plusieurs centaines de personnes en ligne. Le site est destiné aux adolescents, âgés de 15 à 25 ans, pour se rencontrer, discuter et échanger leurs idées. Pour commencer, il est impératif de s’inscrire.

Après quoi vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de Skuat comme participer au forum, chatter, voir le buzz du jour et les dernières nouvelles. Il est également intéressant pour vous de suivre de près les discussions de ses participants.

Tout cela pour faciliter votre recherche si vous cherchez quelqu’un ou si vous voulez faire connaissance avec quelqu’un. L’inscription est simple et ne prend pas beaucoup de temps. Tout ce que vous devez faire est de mentionner votre nom d’utilisateur, votre adresse électronique et votre mot de passe. Il vous est également demandé de mentionner certains détails tels que votre sexe, votre pays d’origine et votre

Rencontres Ados est un site de rencontres pour les adolescents. À ce titre, il rassemble des jeunes célibataires du monde entier qui souhaitent se faire des amis ou rencontrer quelqu’un pour une grande histoire d’amour.

Le principal public cible de ce site de rencontres est âgé de 15 à 18 ans. Rencontres Ados offre à tous ses membres des fonctionnalités pratiques et faciles à utiliser que les jeunes d’aujourd’hui savent utiliser.

De nombreux jeunes se sont inscrits sur Rencontres Ados pour profiter de ses services gratuits et pratiques. Seuls les membres peuvent publier des annonces, partager des photos privées et discuter avec des amis ou des personnes qui leur plaisent. Tout cela est gratuit.

Sur Rencontres Ados, la possibilité de trouver l’amour ou de se faire de nouveaux amis est illimitée. De plus, en mentionnant la ville ou la région où vous vous trouvez, vous pouvez parfaitement trouver le partenaire idéal à proximité ou dans d’autres lieux. Une discussion sur le site peut déboucher sur une amitié incomparable ou même sur une jeune histoire d’amour inoubliable.

3. NODARON

Avec plus de 100 000 utilisateurs, Nodaron est un site de rencontres pour ados No Daron entièrement gratuit qui permet aux adolescents d’entrer en contact avec des jeunes pour convenir de sorties ou même pour envisager une relation amoureuse. Conçu pour les adolescents, No Daron permet aux parents de surveiller les contacts pour s’assurer qu’aucun adulte ne passe par le site et ne piège les jeunes enfants.

Pour s’inscrire sur NoDaron, il faut avoir entre 13 et 20 ans, ni plus, ni moins ! Ainsi, le site cible la période de l’adolescence et il n’y a aucun risque de tomber sur des enfants ou des adultes. Si vous avez plus de 20 ans, allez sur les sites de rencontres populaires.

L’inscription se fait via le formulaire du site ou sur Facebook. Il suffit de fournir un nom d’utilisateur, un mot de passe, le type d’adolescent que vous recherchez, une date de naissance et votre adresse e-mail. Après validation par email, l’accès à l’ensemble du site est ouvert avec la consultation des profils et la correspondance avec les autres membres. No Daron interdit les SMS et les appels surtaxés.

4. RENCONTRE-ADOS.NET

Rencontre-Ados est un site de rencontres conçu spécifiquement pour les célibataires âgés de 13 à 25 ans. Les membres de cette communauté sont exclusivement des jeunes à la recherche de l’amour. En rejoignant les milliers de jeunes présents sur cette plateforme, vous augmentez vos chances de croiser le chemin d’un compagnon proche.

Rencontre-Ados met à la disposition de tous les membres diverses messageries avancées telles que la messagerie privée, les forums d’échange et aussi le chat. Tout cela peut déboucher sur une rencontre sérieuse, le début d’une histoire d’amour.

Pour profiter des services pratiques et efficaces de Rencontre-Ados.net, une inscription est nécessaire. Une fois inscrits, les membres peuvent rechercher des célibataires dans leur région ou leur ville.

Rencontre-Ados.net est un lieu où les jeunes peuvent échanger des idées et élargir leurs horizons. Les forums, où l’on peut discuter d’un sujet, les messages privés pour apprendre à se connaître un peu mieux, les chats de salon pour des conversations de groupe.

Ces services n’ont qu’un seul but, rapprocher les membres. Il est à noter que l’utilisation du site est entièrement gratuite, y compris l’inscription.

5. SORTIRENSEMBLE.COM 

Sortirensemble.com est une plateforme réservée aux adolescents, qu’ils soient majeurs ou non. Il n’y a pas de limite d’âge. Comme sur les autres sites où les adultes sont admis, l’équipe de modération veille au respect des mineurs. Les discours haineux et les invitations à échanger des photos ou des vidéos plus ou moins intimes sont sévèrement sanctionnés.

Comme la plupart des plateformes de rencontres pour hommes et femmes, le site dispose d’un forum où les membres postent sur différents sujets. Les discussions sont totalement libres et peuvent porter sur l’école, l’actualité, la mode et bien plus encore. Tout est classé par catégories pour faciliter la navigation. Participer aux forums vous permettra de montrer votre personnalité et votre capacité de séduction.

6. ENTRE-ADOS.NET (désormais fermé)

ENTRE-ADOS.NET est un autre site de rencontres pour adolescents destiné aux jeunes adolescents. La tranche d’âge sur cette plateforme se situe entre 12 et 25 ans, bien qu’il n’y ait que quelques jeunes adultes. Le design du site est basé sur un arbre pour montrer les connexions qui peuvent être faites entre les différents membres.

De nombreux profils sont enregistrés sur ENTRE-ADOS.NET, il ne sera donc pas difficile de trouver quelqu’un avec qui chatter. Le site est entièrement gratuit, et il y a un salon de discussion où vous pouvez discuter de tout et de rien avec ceux qui sont connectés. Un forum est également disponible, qui vous permet d’avoir des discussions ciblées sur un sujet particulier. Si avec ces deux canaux de discussion, une fille ou un garçon vous attire, vous pourrez parler plus discrètement avec la messagerie privée.

7. CHAT-ADOS

Fun ados est une plateforme de rencontre pour adolescents où vous trouverez des jeunes qui veulent faire des rencontres amicales et amoureuses. Un forum est disponible pour discuter des sujets brûlants du moment mais aussi de thèmes plus variés : sport, éducation, musique, cinéma, etc.

Le point positif de ce site est la présence de dossiers. Ceux-ci ont été élaborés pour permettre aux adolescents, garçons et filles, d’avoir des informations précises. Cela concerne notamment la relation entre les parents et les enfants, qui est parfois compliquée à cette période de la vie. Des sujets sur l’éducation et la sexualité donnent des conseils et des astuces pour être le meilleur. Comme sur d’autres applications et sites, il est possible de poster des photos. Les membres peuvent alors les regarder et les commenter. Vous pouvez faire de même, alors n’hésitez pas à complimenter la personne qui vous plaît.

Un chat gratuit est en place pour que vous puissiez facilement échanger avec les autres personnes du site. Invitez les personnes qui vous plaisent à discuter et à apprendre à se connaître. Cela pourrait déboucher sur une relation amoureuse qui vous rendra heureux. Enfin, Fun-ados a l’avantage d’être gratuit. Il n’y a pas d’options payantes sur le site, ce qui donne la même visibilité à tous.

8. SNAPSWAG

SnapSwag est un site de rencontre uniquement réservé aux adolescents avec une communauté donc très jeune ; mais cela n’a pas d’importance car les adultes ne sont pas les bienvenus. Votre fils ou votre fille aura accès et pourra échanger uniquement avec des adolescents. Et ce n’est pas une mauvaise chose, ça évite les excès etc.

La communauté est très grande mais aussi très active. Il faut dire que SnapSwag ne va pas de soi puisque le site est entièrement gratuit mais en plus il offre tous les avantages et outils que l’on pourrait trouver sur un site “payant” !

9. ROOMCO

Conçue pour les jeunes, Roomco est un site de rencontre qui consiste à se rencontrer et à échanger autour de “Rooms” thématiques. Ce site de rencontre gratuite vous permettra de trouver l’amour mais aussi de vous faire des amis !

Roomco propose des profils à partir de 13 ans, mais il n’y a pas de limite d’âge, même si vous y trouverez naturellement surtout des adolescents ! Les salles thématiques sont très intéressantes pour trouver des personnes qui vous ressemblent et qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous. Vous pourrez ensuite vous parler en privé pour mieux vous connaître !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X