Menu Fermer

9 sites pour déposer une petite annonce de rencontres

Vous cherchez l’amour ? Et vous avez envie de passer via le système des petites annonces ? C’est à dire rédiger votre descriptif, marquer les critères de recherche, et ensuite, poster le tout sur un site de petits annonces ? Afin de vous aider, j’ai fait la sélection des meilleurs sites en France, afin de déposer son annonce pour trouver l’âme-soeur.

Top 9 des sites pour déposer une petite annonce de rencontres

Les meilleurs sites afin de déposer votre petit annonce afin de trouver l’amour.

  1. Paruvendu.fr

Il s’agit avant tout d’un site généraliste où on peut faire des annonces pour n’importe quel bien et service. Mais il s’agit également d’un site de rencontre. Homme, femme, lesbienne, gay peuvent y déposer leurs annonces en toute gratuité. Que vous recherchiez une relation amoureuse ou amicale, il ne vous faudra que 2 minutes pour enregistrer votre publication. Le site contient à ce jour plus de 3 000 annonces. Il est très apprécié pour sa facilité d’utilisation. Les recherches s’effectuent très rapidement grâce au classement des annonces par ville, région et département.

  1. France-rencontre.com

Le site rengorge de nombreux célibataires. Ce qui facilite amplement la recherche de nouvelles rencontres. Où que vous soyez en France, vous pouvez déposer gratuitement votre annonce. Il vous suffit de s’inscrire sur le site France rencontre.com. La seule information à fournir est votre adresse mail. Le site est très intuitif et c’est pour cette raison qu’il est devenu la référence en matière d’annonce de rencontre en France. Les internautes n’ont qu’à cliquer leurs régions sur la carte et trouver instantanément ce qu’ils recherchent.

  1. Top-annonces.fr

Le site est classé parmi les leaders en matière de petites annonces gratuites en France. Vous pouvez y trouver toutes les catégories de biens et services de tous les secteurs d’activités : voiture, maison, animal, immobilier, emploi. Top annonce devrait pouvoir répondre à tous vos besoins. Mais vous pouvez aussi déposer une petite annonce de rencontre pour votre localité. Compte tenu du nombre important d’abonnés, vous ne devriez pas tarder à faire de nouvelles rencontres intéressantes.

  1. 1000-annonces.com

Il n’est jamais agréable de rester en solo trop longtemps. Que vous soyez un jeune célibataire, divorcé ou veuf, 1000-annonces.com vous permet de déposer gratuitement vos petites annonces de rencontre. Afin de faciliter la recherche par les internautes, le site regroupe toutes les publications par thématiques. Par exemple, rencontre homme, rencontre homme ou rencontre gai et lesbienne. A part les relations amoureuses ou amicales, certaines personnes cherchent également des professionnels du sexe. Les annonces sont tout à fait libres et gratuites.

  1. Sublime-rencontre.com

Il s’agit d’un site de rencontre 100 % gratuit. Si vous êtes célibataire et n’arrive pas toujours à trouver votre âme sœur, ce site devrait vous aider à changer la situation. Il suffit de s’inscrire gratuitement, créer votre profil et déposer votre annonce en quelques minutes. Par la suite, vous pourrez tchater et discuter en message privé avec les personnes qui sont intéressés par votre profil. Beaucoup de célibataires ont déjà trouvé leurs âmes sœur sur le site. Alors, pourquoi pas vous ?

  1. Meetic.fr

Déposer une annonce de rencontre sur un site n’est jamais aussi évident. Compte tenu du nombre important des abonnés, il faudra compter sur la chance pour tomber sur la personne idéale. De plus, on n’est jamais certain que celui qui répondra à votre annonce soit une personne sérieuse. Souvent, votre publication passe inaperçu sans que personne ne fasse vraiment attention. Avec Meetic, c’est toute autre chose, car des coachs vous accompagnent régulièrement. Par ailleurs, les profils de chaque membre sont très détaillés et authentiques. C’est pourquoi, Meetic demeure le site de rencontre préféré des célibataires.

  1. VivaStreet.com

Le site a un concept tout à fait inédit, car on n’exige pas de photos pour l’inscription. Comme l’apparence est souvent trompeuse, VivaStreet.com préfère prioriser les personnalités au détriment des critères physiques. Entièrement gratuit, vous pouvez déposer votre annonce en toute quiétude sans aucune crainte de tomber sur des faux profils. En effet, l’administrateur effectue des contrôles rigoureux et très stricts sur ce point. De plus, comme la description de chaque profil est très détaillée, vous pourrez trouver rapidement la personne que vous cherchez.

  1. locanto.fr

Que vous soyez un professionnel ou particulier, locanto permet de poster gratuitement votre annonce. Le site propose même des options premium, qui rendront votre annonce plus attrayante et design. Ce qui va accroître encore davantage sa chance d’être vu par les internautes. De plus, votre annonce sera publiée pendant 60 jours d’affilé. Grâce à son côté, ergonomique, le site est apprécié particulièrement par les célibataires recherchant des relations sérieuses ou occasionnelles.

  1. Moi pour toi

Le site est simple et très facile à utiliser. Lors de l’inscription par exemple, vous n’avez qu’à renseigner votre adresse mail et précisez ce qui vous amène sur le site. Par exemple, vous recherchez un homme ou une femme. L’avantage du site, c’est que toutes les correspondances se feront par mail. Le site moi pour toi, sert uniquement  à déposer des annonces ou rechercher des personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X