Menu Fermer

Vous souhaitez des avis fiables sur Tchatche ? Nous avons réalisé une étude statistiques

19 statistiques sur le sites de rencontres Tchatche.com (+ notre avis)

Vous souhaitez vous faire votre propre avis sur le forum de rencontres Tchatche.com, et bien voici quelques éléments qui peuvent vous aider :

Qu’est-ce que Tchatche.com ?

Tchatche fait partie des quelques sites de rencontre à dépasser le million de visiteurs mensuels. Ce site de rencontre existe depuis 1999. Ce qui en fait l’un des pionniers dans ce secteur. Tchatche se distingue notamment par sa facilité d’utilisation et son interface intuitive. L’accès à Tchatche.com peut se faire de deux manières différentes : soit vous passez par une procédure d’inscription, soit vous vous connectez directement avec un compte visiteur. Contrairement à l’accès visiteur, l’inscription permet d’accéder à l’intégralité de toutes les fonctionnalités, comme la création d’albums photo, par exemple.

Statistiques sur le sites de rencontres Tchatche.com

Découvrez ci-dessous une analyse statistique du site de rencontre, tchatche.com, qui a la forme d’un chat, afin de permettre aux membres d’échanger entre eux. Autrefois gratuit, tchatche propose désormais une version premium, afin de monétiser son audience, en donnant quelques avantages à ses membres. Découvrez nos statistiques d’analyses ci-dessous :

Nom du site de rencontreTchatche.com
CatégorieGénéraliste
Nombre de visiteurs par mois1 470 000
Nombre de visiteurs uniques par mois196 000
Nombre membres payants (notre estimation)49 000
Nombre de pages consultées par visiteur49,4
Le nombre de fois où les célibataires viennent par mois7,5
Pourcentage de connexion depuis son ordinateur (vs Mobile)52%
Durée moyenne de connexion29m53s
Nbre visiteurs unique Femmes / mois78 400
Nbre visiteurs unique Hommes / mois117 600
Pourcentage de femmes sur le nombre de visiteurs total40%
Propose des évènements entre célibatairesNe propose pas d'évènements entre les membres.
Site & échanges gratuit ?oui
1ère tranche d'âge la plus représentée25-34
2ème tranche d'âge la plus représentée18-24
Pourcentage de visiteurs français sur le nombre total des visiteurs61%
Risque de faux profils (notre évaluation)Elevé
Deuxième site de rencontres sur le plus consulté par les membresWyylde
Volonté d'une relation long-terme. Notre évaluation sur 103
Qualité du site de rencontre. Notre évaluation sur 106

  • Plus d’hommes que de femmes

Le nombre de personnes qui visitent tous les mois Tchatche atteint les 1 470 000. Néanmoins, il n’y a que 196 000 visiteurs uniques par mois sur le site. Comme c’est le cas sur de nombreux sites de rencontre traditionnels, le nombre de visiteurs masculins est supérieur au nombre de visiteurs féminins sur Tchatche.com. En effet, sur les 196 000 visiteurs uniques mensuels que compte le site, 60 % sont des hommes (117 600) et 40 % sont des femmes (78 400). Pour ce qui est de la durée moyenne de connexion par visiteurs, elle est assez longue, de l’ordre de 29 min 53 s. De même, le nombre de pages consultées par visiteur est lui aussi très élevé et flirte avec les 50 pages par visiteurs, 49,5 exactement.

  • Des membres jeunes sur Tchatche.com

Il y a beaucoup de jeunes qui visitent le site de rencontres Tchatche.com. D’ailleurs, selon les statistiques, leur moyenne d’âge est de 26 ans. Il y a deux tranches d’âge qui sont largement représentées sur Tchatche.com, d’abord les 25-34 ans, puis les 18-24 ans. Les jeunes sont attirés par l’interface simpliste et la facilité d’utilisation du site internet de Tchatche.com. Ils aiment également le système de discussion instantané qui ressemble au fonctionnement des réseaux sociaux populaires.

  • Les relations à court terme privilégiées

Il semblerait que trouver l’âme sœur et rencontrer le grand amour soit assez difficile sur Tchatche.com. En effet, beaucoup de personnes ayant testé le site ont rencontré de nombreux visiteurs non inscrits qui ne cherchent qu’à collectionner les conquêtes ou qui ne veulent que du sexe. Certains d’entre eux sont certainement des personnes mariées ou en couple qui veulent satisfaire des besoins d’adultère.

  • Risque de faux profils très élevés

La possibilité d’utiliser un compte visiteur sans obligation d’inscription peut être très pratique, mais augmente aussi le risque de faux profils. Ainsi, de nombreux utilisateurs témoignent qu’il est rare de croiser des profils « réels » sur Tchatche.com. Il est aussi très commun de croiser sur Tchatche.com des profils gérés par des robots. Généralement, ces comptes automatisés sont présents sur les sites de rencontres pour partager des liens vers des sites pornographiques.

  • L’infographie de notre étude sur Tchatche

Veuillez trouver ci-dessous l’infographie de notre étude sur les célibataires inscrits sur Tchatche. Nous vous invitons à largement la partager.

Notre avis final sur Tchatche.com

Pour conclure et donner notre avis, on dira que Tchatche.com conviendra parfaitement aux personnes qui veulent faire des rencontres sans prise de tête. Si vous allez sur Tchatche.com, ne placez pas des attentes très élevées, au risque d’être déçu, surtout qu’il y a une proportion élevée (60%) d’hommes pour (40%) de femmes, ce qui créé un réel déséquilibre, et des femmes qui sont submergés de messages. Quoi qu’il en soit, il faut faire preuve d’une certaine vigilance et faire attention aux pervers et arnaqueurs en tout genre.

Par ailleurs, si vous recherchez des relations plus sérieuses, vous pouvez aller sur Meetic, HugAvenue ou Edarling. Vous y trouverez votre bonheur.

Enfin, vous pouvez laisser votre avis sur Tchatche dans les commentaires ci-dessous, afin de partager votre expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *