Menu Fermer

Comment draguer un homme ? 15 conseils d’un PRO

Vous êtes célibataire ? Et vous avez rencontre un homme que vous aimez bien ? Du coup, vous ne voulez pas rester seulement ami avec ? Mais vous voulez le séduire, le draguer ? Du coup, vous vous demandez quelles techniques utiliser et quelles questions lui poser ? Bref, voici mes 15 conseils afin de draguer un Homme, et d’arriver, mesdames, à atteindre votre objectif.

Comment draguer un homme via 15 conseils ?

 Vous souhaitez draguer un homme ? Voici 15 conseils afin d’avoir la meilleure technique de drague :

  1. Bien choisir l’endroit

Draguer un homme n’est pas toujours évident. Il va falloir faire preuve de créativité et d’intelligence. Les femmes savent bien s’y prendre en général. Le but est de pousser l’homme à se dévoiler afin de mieux le connaître et d’adopter les meilleures approches. Une tête à tête serait idéale pour faciliter la connexion. Vous pouvez opter pour  une soirée simpliste où il n’y aura pas trop de formalités. Une promenade en ville ou dans un parc est également une idée.

  1. Optez pour le look idéal

Si pour les femmes, le look n’est pas un critère déterminant, les hommes fonctionnent d’une autre manière. Il faut savoir séduire l’homme sans être trop subtile car les hommes préfèrent les femmes simples. Le plus important est d’être soi-même et savoir mettre en  valeur sa personnalité. Normalement, votre look devrait s’adapter au contexte ou à l’évènement que vous allez assister. Il ne faut jamais chercher à impressionner. Il suffit de se faire plaisir. 

  1. Le sourire est incontournable

Aucun homme ne peut résister au sourire d’une femme.  C’est un vrai outil de séduction dont l’efficacité n’est plus à démontrer. Un simple regard plus insistant accompagné d’un sourire discret plus ou moins timide feront l’effet d’une bombe à retardement. N’importe quel homme saurait reconnaître le message que la femme est en train de transmettre.

  1. La confiance en soi est importante

Pour pouvoir séduire plus facilement, il faut paraître bien dans sa peau et épanouie. Evitez de parler de vos malheurs ou soucis. Montrez que vous avez une haute estime de soi et que vous valez le coup. L’homme s’intéressera davantage à une femme qui sait se mettre en valeur sans être trop prétentieuse.

  1. Soyez imprévisible et décontractée

Les hommes aiment bien les filles coquines et un peu maladroites. Bizarrement, c’est la nature de l’homme. Plus vous lui prenez la tête, plus il sera attiré par vous. C’est pour cette raison que la plupart des hommes sont infidèles. Ils aiment bien s’éclater, s’amuser et faire de nouvelles découvertes.

  1. La patience est une règle d’or

Draguer un homme nécessite une stratégie efficace. Normalement, l’homme prend du temps pour réaliser si vous l’intéressez réellement. Quelquefois, il a peur de s’engager pour des multiples raisons.  Certains hommes sont également timides et préfères demander conseil à ses amis ou proches avant de vous aborder à nouveau. Quoi qu’il en soit, si vous l’avez fait de l’effet, il ne tardera pas à refaire surface. Soyez patiente.

  1. N’hésitez pas de flirter

Le but est de surprendre votre homme et le rendre fou sans nécessairement tomber dans l’excès. A vous de mesurer l’étendue de votre acte et de déterminer la limite au-delà de laquelle vous ne pouvez plus franchir. Ici encore, la confiance en soi est primordiale car vous devez être sûre de votre coup et être déterminé à aller jusqu’au bout coûte que coûte. Cette étape vous permettra de mieux connaître la personne et de savoir s’il est prêt à s’engager avec vous. Vous allez l’entraîner dans votre univers et le partager vos envies comme les gouts musicaux, les plats préférés….

  1. Ne lui montrez jamais que vous êtes amoureuse

Sachez bien qu’une femme trop amoureuse n’intéresse pas les hommes. Ces derniers aiment les trophées, les exploits, le succès. Même si vous êtes réellement tombée dans le filet de l’amour, ne laissez rien paraître car vous risquerez de vous casser les ailes. Il vous suffit d’envoyer quelques signes de dragues pour qu’il puisse entrevoir une lueur d’espoir. Encore patience et patience.

  1. Dévoilez-vous progressivement

Les hommes aiment les mystères. Ainsi, il ne faut jamais tout révéler dès la première ou la seconde rencontre.  En laissant planer le doute, il cherchera à savoir la nature réelle de vos sentiments, il va enquêter, déployer tous ses moyens pour vous connaître un peu plus. Moins vous en dites, plus il s’intéressera davantage à vous. Il plongera bientôt dans vos filets.

  1. Soignez votre apparence

L’apparence compte beaucoup pour séduire un homme. Faites-vous belle, il tombera à vos pieds. Il ne s’agit pas uniquement de look mais surtout l’hygiène. Une femme bien fraiche qui fait attention à sa santé impressionne les hommes. Vous devriez être absolument irréprochable pour être fiable à ses yeux.

  1. Faites-vous désirez

Montrez lui qu’il n’est pas le centre du monde et que vous pouvez vivre sans lui. La meilleure façon de séduire un homme est de le faire un peu mariner de temps à autres. Par exemple, ne répondez pas toujours à ses messages ou appel, quand vous lui manquez, jouer l’indifférence. De cette façon, son intérêt pour vous ne cessera de s’accroître.

  1. Les compliments sont des outils efficaces de séduction

Les hommes aiment bien les compliments et la reconnaissance. Sans tomber nécessairement dans l’hypocrisie, n’hésitez pas de le montrer à quel point vous êtes fier de lui. Il vous estimera davantage et réalisera que vous êtes quelqu’un d’important pour lui. Son affection pour vous prendra une autre ampleur.

  1. Le regard anesthésie les hommes

Jouer avec le regard d’un homme est un signe apparent qu’il représente quelque chose pour vous. Il ne pourrait pas rester indifférent  face à vos avances silencieuses. Les petits regards  timides au début se transformeraient en un regard passionné et plongeant. A ce moment vous saurez qu’une connexion est en train de s’établir. Afin de bien draguer un homme, il est important de jouer sur votre regard.

  1. La créativité sera votre allié

Une drague réussie demande de l’imagination. Entrainez le en dehors de son univers et fait le plonger dans une nouvelle aventure.  Ce qu’il faudrait lui démontrer c’est qu’avec vous, la vie n’est pas la même. Ecartez-vous de la routine quotidienne et cherchez des choses insolites à faire avec lui.

  1. Savoir maîtriser ses émotions

Pour pouvoir séduire l’homme de ses rêves, il faut savoir se contrôler. C’est une règle absolue car vos émotions pourraient faire fuir votre conquête. Sachez avant tout que les hommes n’aiment pas les problèmes et les complications. L’impulsivité est un vilain défaut qu’il faudrait bannir si on se lance dans un plan drague.

Voilà pour ma réponse à “Comment draguer un homme ?”. En espérant que ces conseils vous seront utilises. Vous pouvez poser vos questions dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR