Menu Fermer

Comment draguer une femme ? 15 conseils d’un PRO

Vous êtes célibataire ? Vous avez repéré une femme qui vous plait ? Du coup, vous aimeriez savoir comment l’aborder ? Quelles questions lui poser ? Et surtout, comment la charmer et la draguer, afin qu’elle ait envie de sortir avec vous ? Afin de répondre à cette question, et vous aider à draguer des femmes, j’ai demandé à des amies afin de m’aider à rédiger cet article. Ainsi, voici mes 15 conseils pour draguer une femme.

Comment draguer une femme ? 15 conseils d’un PRO

Voici 15 conseils à connaitre, afin de mieux aborder une femme et la draguer, où que vous vous trouviez.

  1. Le sourire est primordial

Quand vous abordez une femme qui vous plaît, sachez que le sourire joue un rôle crucial. Il va falloir oublier tous vos soucis si vous voulez réussir votre coup. Toutefois, il faut savoir bien distinguer un sourire sympathique d’un sourire furieux ou psychopathe. Sachez bien qu’aucune femme ne résiste à un sourire affectueux et plein de charme. Seulement prenez soin de bien brosser vos dents pour ne rien compromettre.

  1. Soyez humoristique

Les femmes en raffolent des hommes drôles qui savent les faire rire et les amuser. Peu importe votre personnalité, il va falloir laisser dans votre tiroir le côté trop sérieux. Les femmes aiment les plaisanteries et l’humour sans tomber dans l’excès. Il faut une juste mesure pour qu’elle soit connectée durant toute la drague. Soyez marrant, fun, cool. L’essentiel est de divertir votre cible et qu’elle se sente à l’aise durant votre compagnie.

  1. Ayez confiance en vous

Prendre la bête par les cornes. C’est le mot le plus juste pour décrire le comportement à avoir face à une fille à qui vous tenez. C’est comme au poker, quitte ou double. Sans risque, n’espérez rien de concret. Avez-vous déjà parié aux courses hippiques ? On ne sait jamais ce qui pourrait se passer sur la piste. Armez-vous de courage avec une bonne dose de risque.

  1. Avoir le sens du timing

Quand est ce qu’il faut parler de sexe ? L’embrasser ou mettre les doigts dans ses cheveux ? Il n’y a pas de formule toute faite pour bien draguer la femme de vos rêves. Vous êtes le seul maître à bord. La réaction devrait se faire de façon spontanée selon l’évolution de la conversation tout en tenant compte de la réaction ou le comportement de la femme quand vous abordez certains sujets délicats. C’est une question de pratique et d’expérience.

  1. Savoir écouter votre conquête

L’écoute est très importante durant un plan drague. D’abord, c’est un signe de respect et d’attention envers son interlocuteur. Ensuite, c’est la meilleure façon de connaître et de comprendre ce que la femme veut ou apprécie réellement. De cette façon, vous saurez à quoi vous en tenir. En écoutant, vous pouvez analyser, interpréter ses gestes et filtrer les informations utiles pour la suite de la conversation.

  1. Draguer sur Facebook

Beaucoup d’hommes rencontrent leurs âmes sœurs sur les réseaux sociaux. Certains se sont déjà rencontrés ailleurs mais la suite s’effectue souvent sur facebook. Il va falloir faire preuve de tact pour ne pas foncer tout droit vers la catastrophe. Les blagues et les appréciations amusantes sont toujours les bienvenues. La règle d’or est de ne pas faire la pression afin d’avoir une validation ou une acceptation. Vous aurez toujours droit à d’autres coups d’essai. Soyez patient et sachez que l’objectif est de décrocher un autre rendez-vous.

  1. Regardez la droit dans les yeux

C’est très important pour faire régner un climat de confiance et de montrer l’intérêt que vous lui portez. C’est également le moyen de faire paraître vos émotions et sentiments. N’oubliez pas qu’un regard fuyant peut être interprété comme un manque d’honnêteté ou de sérieux. Vous risquez de semer le doute et compromettre votre plan drague.

  1. Faites-lui comprendre que vous voulez plus qu’une simple amitié

Tout devrait être clair dès le début afin d’éviter une éventuelle déception. Vous pouvez l’exprimer de différentes façons : une blague plus osée, des compliments, un regard complice voire même la toucher selon certaines mesures pour ne pas frôler le harcèlement. La femme devrait entrevoir de façon précise à travers votre comportement ce que vous attendez d’elle.

  1. Ne montrez pas que vous avez besoin d’elle

Certains hommes se font pris au piège en montrant à la femme qu’ils ne pourraient pas vivre sans elle. Ce serait une opportunité pour la femme de jouer avec les sentiments. Agissez plutôt en adoptant le style James bond 007. Montrez qu’elle vous plaît tout en laissant paraître qu’elle n’est pas pour autant indispensable. Elles craqueraient à coup sûr.

     10.Menez la danse

Les femmes apprécient les hommes entreprenants. En tout cas, c’est votre rôle en tant que père de famille de prendre les rennes et d’avoir l’étoffe d’un dirigeant. N’attendez pas la femme de prendre des décisions à votre place comme les choses à faire ensemble, l’endroit du prochain rendez-vous ou l’échanges des contacts. Les femmes aiment les hommes bien virils et dynamiques.

  1. Relâchez-vous et parlez lentement

Les hommes qui savent exprimer leurs sentiments ne ratent jamais leurs coups. N’oubliez pas qu’en parlant trop vite, votre interlocuteur risque de ne pas vous suivre. De plus, c’est le comportement typique d’une personne stressée ou n’ayant pas confiance en lui-même. En parlant lentement et plus sereinement, vous obtiendrez sans problème l’intérêt de votre interlocuteur et vous n’avez pas à vous répéter.

  1. Provoquer la jalousie

C’est une technique infaillible en matière de drague. Même les femmes ont recours à cette méthode pour savoir si leurs hommes tiennent vraiment à elles. En fait, c’est le meilleur moyen d’accélérer le processus en poussant la femme à s’accrocher. Il vous suffit de faire l’éloge d’une bonne amie ou d’une personne que vous avez connue pour faire bouger les choses.

  1. Ne soyez pas désespéré

La meilleure façon de draguer une femme n’est pas de se dresser à ses pieds. Il faut montrer que vous pouvez tout à fait voir ailleurs et faire d’autres conquêtes encore plus intéressantes. Il va falloir montrer un peu d’indifférence pour connaître réellement ses intentions. Cependant, cette méthode est à adopter avec précaution.

  1. Ne rentrez pas dans leurs jeux

Chaque femme a sa propre personnalité. Si certaines se laissent séduire plus facilement dès qu’elles sont attirées par vous, d’autres sont plus compliquées. Le plus important est de savoir reconnaître quand elles sont en train de vous tester. Ne vous laissez pas déstabilisé. Elles adorent les hommes inébranlables.

     15.Soignez votre apparence

Certains pensent qu’il s’agit tout simplement d’un accessoire. Cependant, il faut mettre toutes les chances de votre côté. Notez bien que c’est la première impression qui compte. Soignez votre tenue vestimentaire, soyez clean et simple. Bien entendu, il n’est pas nécessaire de dénicher un jean dernière tendance ou se mettre en costard cravate avec une chaussure de marque. Le plus important est d’être bien présenté.

Voilà, en espérant avoir bien répondu à la question “Comment draguer une femme ?”. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez les poser dans les commentaires ci-dessous. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR