Menu Fermer

9 techniques pour faire connaissance avec une femme

Vous êtes à la recherche d’une femme ? Et vous aimeriez en rencontrer afin d’avoir une petite amie ? Vous ne savez pas par où commencer ? Et surtout, vous aimeriez être conseillé sur la manière de leurs parler et sur les sujets de séduction et drague à aborder ? Afin de vous aider, j’ai écrit un article sur les 7 techniques pour faire connaissance avec une femme. Cela vous permettra de reconnaitre les moments où elles sont disponibles, afin de passer à l’action et d’oser les aborder pour les séduire !

9 techniques pour faire connaissance avec une femme

Nous allons commencer par la base. Afin de faire connaissance avec une femme, il faut savoir où les trouver, puis nous verrons les sujets que vous pourrez ouvrir, afin de lancer facilement la conversation

I/ Où trouver des femmes célibataires

Commençons pas vous indiquer les endroits à privilégier pour faire connaissance avec des femmes :

  •  Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux (facebook, twitter, snapchat etc.. ) occupent une place prépondérante dans la vie des gens. Savez-vous que 1,9 Milliards d’utilisateurs se connectent au moins une fois par mois sur facebook ?  Par ailleurs, la proportion des femmes internautes utilisant facebook est de 83%. Ce qui veut dire que cette plateforme demeure la meilleure façon de faire connaissance avec une femme. Vous pouvez rentrer en contact avec les ladies du monde entier et quels que soient leurs âges en quelques secondes. Comme l’âge moyen des personnes utilisant Facebook se situe entre 18 et 49 ans, l’opportunité reste très vaste. Notons également  que les femmes sont de plus en plus présentes sur les nouveaux  médias sociaux comme pinterest. Il suffit de créer votre compte, et d’envoyer des messages afin de rentrer en contact avec des millions de femmes à travers le monde.

Par exemple, vous pouvez utiliser le faire que vous avez des amis en commun, afin d’engager une discussion sur Facebook, après une « demande d’amitié ».

  • A des activités où il y a des femmes

Vous avez un large éventail d’activités qui intéressent les femmes comme les cours de cuisine, les cours de danse, le sport ou encore les cours de musique. Bien entendu, vous devriez être intéressé à minimam par l’activité en question pour que vous puissiez ressentir du plaisir tout en apportant votre accompagnement aux femmes. C’est le moyen le plus facile et le plus efficace de côtoyer le genre féminin et de faire de nouvelles connaissances. En effet, il n’y a plus question d’aborder la femme. Elle vient vers vous et il vous appartient de savoir profiter de l’occasion pour engager la discussion.

Par exemple, je m’étais inscrit à un cours de Rock n Roll. On était 5 hommes pour 10 femmes. Un bel endroit pour faire des rencontres.

  • Sur l’un des 118 sites de rencontres en France

Bon, voulez allez dire que stat-rencontres.fr est spécialisé dans l’analyse des sites de rencontres. Il est donc normal d’en parler, surtout que les femmes françaises ont le réflexe de s’inscrire sur des sites de rencontres lorsqu’elles sont célibataires, et souhaitent rencontrer l’âme sœur.  Évidement, tous les sites ne conviennent pas à tout le monde, en fonction de votre recherche, votre CSP, votre style de vie, et surtout votre âge.

Retrouvez l’intégralité des sites pour célibataires en France et en Belgique  via cette liste des 118 sites de rencontres en France.

II/ Les sujets à aborder pour faire connaissance avec une femme

Voici des exemples de sujets que vous pouvez aborder afin de faire connaissance, et mettre toutes les chances de votre côté :

  • Votre comportement : Souriant, gentleman et drôle.

Pour faire connaissance avec une femme, il fait aborder le bon comportement. Tout d’abord, le plus important est d’être souriant, gentleman et pourquoi pas drôle. A coup sûr, c’est une bonne base pour qu’elle réponde à vos avance. Au pire, vous deviendrez les meilleurs amis du monde. Tout est question de courage et de confiance en soi. La meilleure façon de faire connaissance avec une femme est de l’aborder et d’engager la conversation. Bien sûr, il ne s’agit pas de n’importe quelle femme mais celle qui vous branche et dont le style vous convient. N’ayez pas peur. Si la fille a un copain, elle vous le dira gentiment, ou vous le fera sentir. Il n’y a aucune honte ou gène à avoir de draguer. D’ailleurs, les femmes avouent aimer être draguée, car cela est flatteur sur leurs physiques et comportement.

C’est important de montrer que vous avez le standing et les valeurs que votre cible attende d’un homme.

  • S’intéresser profondément à votre interlocutrice

Aborder une femme et faire connaissance nécessite quelques techniques de base. Le but est de faire en sorte qu’elle se souvienne de vous. Pour ne pas rentrer dans le lot des prétendants ignorés, vous devriez être capable de capter son attention en engageant des discussions intéressantes qui va lui donner l’envie de continuer plus loin avec vous. Connaître le métier qu’elle rêvait de faire permet d’avoir une idée sur son ambition, ses rêves, ses centres d’intérêt. De cette façon, vous saurez comment faire pour lui faire plaisir et pour qu’elle puisse apprécier davantage votre compagnie. Par exemple, si elle rêvait de devenir danseuse, vous pouvez l’amener voire un concert de ballet. De même si elle voulait devenir vétérinaire, une séance d’équitation serait une excellente idée.

  • Des questions drôles : connaître sa gourmandise préférée ou son idole de jeunesse

Pour faire connaissance avec une femme, évitez les questions banales que la majorité des hommes ont l’habitude de poser. Par exemple, « comment vas-tu » ? ou « quel âge as-tu » ?  Le but est de la pousser à se confier davantage et à vous partager sa vie, sa douleur, ce qui fera son bonheur.  Par exemple, vous pouvez lui demander ce qu’elle ferait si elle gagnait au loto. Savoir sa position par rapport à l’argent permet de juger de façon précise son caractère et d’avoir une idée sur ses priorités dans la vie. Une question ouverte vous aidera à mieux connaître la femme et de savoir si c’est votre genre.

Faites preuves d’esprit et d’humour, tout en récoltant des informations intéressantes et « réutilisables » sur votre prétendante.

  • Confiez-vous afin d’instaurer la confiance

La mise en place d’un climat de confiance est très importante si on veut connaître une femme. Elle ne sera pas disposée à se confier si son interlocuteur n’est pas très clair ou trop discret. Est-ce qu’il est prêt à s’engager avec elle ou c’est juste pour passer le temps ?  Afin de la mettre en confiance, vous devriez commencer à lui parler de votre vie, des anecdotes qui ont marqué votre vie, votre ambition dans la vie. Plus, elle vous connaîtra, plus, elle sera plus ouverte et se confiera.

Montrez à la femme que vous n’êtes pas là pour un « one-shot » et que vous êtes une personne de confiance.

  • Invitez la femme rencontrée à parler d’elle

Après avoir parlé, vous devriez savoir écouter. C’est très important pour renforcer le climat de confiance déjà établi. Demander à la femme de parler d’elle-même montre que vous êtes intéressé par sa personne et que vous envisagez d’aller plus loin avec elle. Par la suite, vous pouvez réengager la conversation avec d’autres sujets qui ont un lien direct avec la femme ou vous-même. Le but est de faire croire à votre interlocuteur que vous êtes un homme intéressant, intelligent et qui vaut le coup de connaître.

Et n’oubliez pas que l’on aime les gens qui s’intéressent profondément et sincèrement à soi-même !

  • Et proposez de vous revoir

Enfin, terminez toujours votre rencontre par une proposition pour vous revoir. Sauf, si vous avez déjà le numéro de téléphone, et que vous savez que vous pourrez la recontacter. Il est important de ne pas rester dans la « friendzone », et qu’elle comprenne que vous êtes intéressé. Ainsi, il faut être pro-actif, et montrer que vous prenez les devants. Ainsi, vous pouvez lui proposer une nouvelle activité qui est susceptible de lui plaire, et bingo ! Si elle accepte, c’est probablement qu’elle est d’accord pour aller plus loin avec vous.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres conseils ou un témoignage à faire, vous pouvez le faire dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X