Menu Fermer

Comment garder son homme amoureux ? 7 conseils

Vous êtes en couple ? Depuis peu de temps ou depuis quelques années ? Vous vivez à distance (ou pas) ? Et vous aimeriez que votre homme reste follement amoureux de vous ? Et vous souhaitez raviver la flamme ? Et que surtout, il ne cherche pas à aller voir ailleurs ? Bref, voici 7 conseils afin de garder son homme amoureux et content d’être en relation avec vous.

Comment garder son homme amoureux ? 7 conseils

Vous vous demandez souvent comment réussir à garder votre homme amoureux sur le long terme ? Ces 7 conseils sont pour vous !

  • Conseil 1 : Surprenez-le

La routine tue l’amour au sein d’un couple. Pour pouvoir faire durer votre relation amoureuse, nous vous conseillons d’organiser régulièrement des sorties, des diners, des repas entre deux. Soyez créative et surprenez-le avec un petit cadeau ou un plat savoureux pour solidifier votre relation amoureuse. Écoutez d’avantage votre moitié pour savoir ce qu’il souhaite faire durant son temps libre. Ne tombez jamais dans la routine.

  • Conseil 2 : Soyez sa femme avant d’être a petite-amie 

Évitez d’être très possessive ou très jalouses. Si votre homme vous aime vraiment, il ne va pas vous tromper ou sortir avec une autre. Considérez-vous comme sa femme et non pas comme sa petite amie.  La jalousie est le plus grand tue-l’amour. Offrez plus de liberté (sortie entre potes par exemple…).

  • Conseil 3 : Soyez compréhensive

La communication est très importante au sein d’un couple. Que serez le couple sans échange et sans discussion entre vous et votre moitié ! La communication positive vous permet de faire durer votre couple. Le dialogue est important, non seulement au débit de la relation, mais surtout lorsque vous êtes ensemble. La communication permet d’éviter les conflits. C’est un pilier de l’épanouissement de tous les couples.

  • Conseil 4 : N’arrêtez jamais de séduire votre homme

La séduction est le moteur d’un couple durable. Si vous souhaitez garder votre homme amoureux, vous devez séduire encore et encore sans avoir assez ! La séduction permet, non seulement de plaire à quelqu’un mais aussi d’éviter les moments des crises. Continuez à bien vous habiller, et à avoir de tendre surprise pour lui. Sachez être tendre et câline au lit avec lui.

  • Conseil 5 : Soutenez-le

Les hommes, sont aussi sensible comme les femmes. Il y a des jours où tout va bien et d’autres où ça ne va pas à cause de la pression de la vie professionnelle. L’homme cherche toujours une femme capable de l’écouter et de le soutenir quand il le faut.  Soutenez-le aux moments difficiles, si vous ne le faites pas, il va chercher ailleurs…. C’est important que votre homme puisse compter sur vous, malgré les épreuves.

  • Conseil 6 : Ne soyez pas négative

Le bonheur de votre couple dépend principalement de la qualité de vos pensées. Soyez toujours optimiste et optez pour un langage corporel positif. La joie de vivre est une émotion contagieuse. Alors propagez la ! Restez toujours positive et arrêtez de vous plaindre en permanence. Une erreur que font plusieurs femmes c’est de critiquer les amis et l’entourage de leurs hommes. C’est un véritable tue-l’amour ! Intéressez-vous à ses habitudes et à ses activités pour qu’il se sente apprécié par vous. Par ailleurs, soyez ouverte à ses idées et ses projets.

  • Conseil 7 : Soyez toujours attentive et à son écoute

Ce qu’un homme attend le plus d’une femme c’est qu’elle soit compréhensive et qu’elle ait les bons réflexes de l’écouter, de comprendre ses envies, ses besoins et ses sentiments. Avoir une attitude attentive et être toujours ouverte à la communication et à la discussion est indispensable pour pouvoir garder son homme et le rendre de plus en plus amoureux. Aussi, laissez-le faire ses activités, comme regarder un match ou jouer (un peu) à sa console. Votre homme ne soit pas se sentir enfermé.

Pour aller plus loin : si vous avez un témoignage, et ou, d’autres conseils à apporter, afin de garder son homme amoureux, vous pouvez le faire dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *