Menu Fermer

Top 12 des célébrités dont la sextape a fuité dans la presse

Top 12 des célébrités dont la sextape a fuité dans la presse

 Par différents concours de circonstances, il arrive que des vidéos de sextape de certaines stars se retrouvent sur le net.

Il arrive, hors du feu des projecteurs, que nos célébrités soient aussi des personnes coquines à qui il peut arriver de filmer leurs ébats sexuels. Ces vidéos, si elles se diffusent plus largement, peuvent se révéler à minima fort embarrassantes, et même conduire à du chantage ou à des menaces. Dans le meilleur des cas, les artistes profitent de ces diffusions pour accroitre leur popularité. Dans le pire des cas, cela mettra un terme à leurs carrières ou à leurs vies de couple. Voici le top 12 des célébrités dont la sextape a fuité sur internet.

  1. Pamela Anderson

C’est en 1995 qu’une courte vidéo intime présentant Pamela Anderson et son mari de l’époque circule dans les médias. Une partie de jambes en l’air diffusée sur internet. L’ancienne Playmate nie, naturellement, toute implication volontaire dans la diffusion de ce contenu. Mais compte tenu des habitudes de la jeune femme, difficile de croire à cela. Parfois la diffusion de vidéos de ce type a pour objectif (aussi étrange que cela puisse paraitre) de booster la carrière des artistes.

  1. Gina Lee Nolin

Cette actrice vedette d’Alerte à Malibu, a tourné dans les années 1990 avec son mari une vidéo plutôt chaude. Bien évidemment, cette petite production qui se voulait éphémère a été copiée, bien plus tard, par la nouvelle épouse de son ex-mari. Cette charmante dame n’a pas manqué de revendre la vidéo au plus offrant. Mettant ainsi les ébats de la jeune femme au vu et au su de tout internaute un peu curieux.

  1. Mathieu Valbuena

Il aurait été étonnant que dans une liste pareille, aucune figure du sport ne soit présente. Etant donné que le football est le lieu par excellence de l’expression de la virilité et de la puissance sportive, nos athlètes sont parfois aussi connus pour des exploits tout aussi physiques mais qui auraient dus rester privés. Dans le cas de Mathieu Valbuena Il s’agissait tout simplement d’une affaire de chantage orchestrée par des individus ayant eu en leur possession des images présentant le footballeur et une jeune femme en pleins ébats.

  1. Gene Simons

Cette illustre figure du groupe de hard rock Kiss ne s’est pas non plus privé de se faire remarquer dans une sextape. Le God Of Thunder, qui a souvent en main toutes sorte d’instruments (de musique) et qui s’est souvent vanté d’avoir couché avec plus de 4600 femmes a immortalisé une de ses coucheries.

  1. Tonya Harding

La patineuse née en 1970, déjà impliquée par le passé dans une affaire d’agression d’une de ses concurrentes, se retrouvera également à la une des écrans sur internet. Une vidéo la filmant durant sa nuit de noces sera diffusée dans les médias et aura un effet dévastateur. Naturellement comme toute information de cet ordre, ça deviendra viral. Et elle nie encore, fermement, d’avoir donné son accord pour une telle divulgation.

  1. Rob Lowe

Connu sous le nom Rob Lowe, Robert Lowe alias « Austin Power » a su mettre à profit ses talents d’acteur pour atteindre un succès sans précédent dans le monde du cinéma. Toutefois, cela n’empêchera pas ce dernier de se retrouver dans les médias dans un rôle bien différent de celui d’Austin Power.. C’est en 1988 qu’il se fait filmer – contre son gré, affirme t’il – dans des positions gênantes avec deux jeunes filles. Est-ce pour se faire pardonner qu’il s’engage maintenant corps et âme dans des œuvres caritatives ?

  1. Colin Farrell

C’est par le film Tigerland que cet acteur Irlandais a rencontré la célébrité. Depuis il est devenu un acteur bankable qui ne cesse plus de tourner. Mais une petite vidéo fera aussi, malgré lui, sa réputation de sex-symbol : celle d’une nuit plutôt mouvementée avec Nicole Narain. On apprendra par la suite que la Playmate aurait vendu la vidéo pour se faire un peu d’argent. Bien que par la suite une poursuite judiciaire soit menée à l’encontre de Nicole( et qui se soldera par une victoire de Colin Farrell), la vidéo reste toujours présente sur Internet.

  1. Kim Kardashian

La jeune Kim Kardashian entre dans cette liste par le biais d’une sextape qu’elle a tournée avec un petit ami de l’époque. Cette vidéo fuite dans la presse et son succès sera planétaire. Il se laisse même entendre que cette vidéo a été regardée 55 fois par minute tout au long de l’année 2018. C’est à cette époque un petit tremblement de terre dans l’industrie du show-bizz. Mais on soupçonne la famille Kardashian (Kim elle-même avec l’aval de sa maman) d’avoir volontairement publié cette vidéo sur le net.

  1. Dustin Diamond

L’acteur a été sous les feux des projecteurs pendant un court moment avec la série « Sauvé par le Gong ». Mais suite à l’arrêt de la série (et les nouvelles opportunités se faisant attendre) il a tenté d’autres moyens pour être sous le feu des projecteurs. Et quoi de mieux qu’un vidéo montrant ses ébats avec deux jeunes inconnues ? Mais cette initiative lui a apporté plus de ricanements et de railleries que de nouveaux contrats.

  1. Ophélie Marie

Actrice de Secret Story 1 après avoir été playmate, elle tournera elle aussi sa petite vidéo privée. Des mauvaises langues laissent entendre que cela serait par jalousie vis-à-vis de sa copine Laly qui a tournée dans une production Marc Dorcel, le célèbre réalisateur de films X. Une motivation qui semble bien étrange

  1. Keeley Hazell

De son vrai nom Keeley Rebecca Hazell, cette actrice et mannequin pour la presse glamour était déjà une petite célébrité quand elle sera victime de son petit ami Lloyd Miller qui les filme en pleins ébats. Mais cela boostera sa carrière et suite à cela en la verra de plus en plus souvent au cinéma.

  1. Paris Hilton

En 2004 et alors qu’elle est encore peu connue du grand public elle filmera ses ébats avec Rick Salomon, son petit ami de l’époque. Celui-ci publiera la vidéo sur internet sous le titre  « One Night in Paris ». La richissime blonde portera plainte contre Rick Salomon et finira par empocher 400 000 dollars, en plus des droits de diffusion de la vidéo. Ce succès orchestré propulsera la demoiselle au firmament médiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *