Menu Fermer

Les michtoneuses : 7 endroits où rencontrer de véritables michto !

Vous êtes attirés par les femmes michtoneuses ? Ou au contraire, vous ne souhaitez surtout pas avoir affaire à elles ? Où vous êtes vous-même une mitcho, et vous cherchez des endroits pour trouver des bons partis ? Quoi qu’il en soit, je vais vous donner des tuyaux afin de mieux comprendre cet univers impitoyable, ou seul l’argent compte.

Les michtoneuses : 7 endroits où rencontrer de véritables michto !

Tout d’abord, commençons par une définition du phénomène et quelques conseils sur leurs attentes et comment les reconnaitre, avant de vous donner les endroits où les rencontrer.

Les michtoneuses, de quoi s’agit-il ?

Les michtonneuses, plus couramment “michto” en français argotique, désignent les femmes qui veulent, ou qui sortent avec les hommes, pour leur argent.

  • Ce que cherche une michtoneuse

Ou on peut faire simple en disant qu’une michto, c’est une femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier, se faire donner de l’argent, des cadeaux et etc. Par exemple se faire offrir un sac Louis-vuitton, un voyage, des lingeries qui coûtent la peau des fesses et etc. Elles usent de tact pour obtenir ce qu’elle différemment des prostituées qui attendent simplement le client. La pratique des michtonneuses est aussi une sorte de prostitution, mais du genre diplomatique.

  • Comment reconnaitre une michtoneuse ?

Elles ne vont pas directement au sexe comme dans le cas des prostituées, mais utilisent leur beauté par exemple, l’influence qu’elles ont sur leur “proie” et ainsi de suite. Vu que leur but premier, c’est l’argent, elles ne manquent pas de fréquenter des endroit chics souvent fréquentés par des riches hommes d’affaires. Les endroits où on peut les trouver dépendent donc de qui fréquente ces endroits. Il suffira que ce soit des hommes riches, et elles y seront aussi.

7 endroits où vous pourrez croiser des michtos

Mon classement des 7 endroits où vous avez le plus de chances de croiser des michtos

  • Entraînement des joueurs de football professionnel

Commençons par faire la remarque des joueurs de football professionnel. Cela n’est caché à personne, ils sont très bien payés. Ils sont célibataires pour la plupart et dans la fleur de l’âge. À leurs entraînements quotidiens il ne peut donc manquer une ou deux michtonneuses prêtent à leur sauté au cou après l’entraînement. Un endroit infaillible où on ne manquera jamais d’en trouver. Aussi une chose à savoir sur les michtonneuses, elles n’aiment pas dépenser leur propre argent. L’entraînement des joueurs de football professionnel est donc un endroit parfait pour elles. Aucune dépense, et possibilité de gagner gros à la fin si l’un des joueurs rentre avec l’une d’entre elles, ou carrément, elles toutes.

  • Les boîtes de nuit sur les champs élysées

Paris, c’est la plus belle ville du monde. Je ne vous apprends rien. Elle regorge de nombreux hommes riches d’où l’intervention des michtonneuses. Les boîtes de nuit sur les champs élysées ne manquent pas de “beaux gosses” prêt à dépenser pour s’amuser. L’une des raisons pour lesquelles c’est l’un des endroits les plus fréquentés par les michtonneuses, à Paris. Elles séduisent les hommes qu’elles trouvent potentiellement friqués et le reste va de soi.

  • L’avenue Montaigne à Paris et ses bars

C’est est une avenue située dans le 8ᵉ arrondissement de Paris. Elle marque la limite du triangle d’or (Une partie du quartier des Champs-Élysées, qui héberge des familles fortunées, des entreprises et des commerçants de marques de luxe. On y retrouve des boutiques de luxe telles que Chanel, Gucci, Louis-Vuitton, et etc.). On comprend donc tout de suite la raison pour laquelle c’est un endroit fréquenté des michtos. L’avenue Montaigne est différente de l’avenue des Champs-Élysées toute proche(il y moins d’animations et beaucoup plus de luxe, particulièrement vers la haute couture). Le parfait terrain de chasse pour les michtonneuses. Elles passent une grande partie de leurs temps à y faire du lèche-vitrine. Déjà, l’avenue héberge des familles fortunés et des riches héritiers. Elles n’ont donc plus qu’à mettre leur tact et moyen de tromperie pour en choper un, histoire de couvrir leurs dépenses, de se faire offrir des cadeaux, etc. Bref, tout ce qui a rapport à leurs intérêts à elles. Rien d’autres.

  • Les sites de rencontre pour les riches

On passe au web. Évidemment, comme le sous-entend le terme “pour les riches, il y a forcément des riches sur ces sites de rencontres. Et qui dit riche, dit présence de michtonneuses à l’horizon. Il existe plusieurs sites de rencontres pour personnes riches, où on peut les trouver.

  • Du type Sugar Dady / Sugar Baby

Les michtos aiment aller sur les sites de rencontres pour Sugar Dady ou Sugar Baby, car les hommes qui y sont, ont généralement plus de 40 ans, et savent qu’ils vont devoir dépenser pour sortir avec les femmes. Les règles du jeu sont écrites à l’avance, et elles n’ont pas de mauvaise surprise. Dans ce but, j’ai écrit un article sur les 3 meilleurs site de rencontres pour Sugar Dady & Baby.

D’autres sites de rencontre entre personnes riches sont aussi des lieux de présences des michtos. Dans la plupart d’entre eux, les hommes cherchent des femmes pour des relations sérieuses, mais les michtos n’y manquent pas l’appel. Prêtent à prétexté vouloir aussi d’une relation durable et de confiance, mais toujours à la recherche de leurs propres profits et donc d’hommes riches à séduire. Par exemple, les hommes sont normalement en couple sur Gleeden, et les michtos viennent essayer de leurs soutirer des cadeaux, contre du temps passé ensemble.

C’est un site de rencontre pour personnes riches à la recherche du grand amour, mais aussi pour toutes sortes de relation. Les michtos sont donc fréquentes sur ce site au cas où. Et oui, la michto aime l’homme de plus de 40ans, avec du patrimoine, et elle pourra en trouver à la pelle sur EliteRencontre.

Meetic est un site de rencontres où il y a des personnes riches (bien sure, pas que..). Des hommes ainsi que des femmes riches y sont membres. Des hommes de 40 ans environ par exemple, certains millionnaires, et qui recherchent l’âme sœur. Ou le cas contraire. Ce qui est sûr, c’est que ce site ne manque pas de michtonneuses prêtent à séduire le premier beau gosse riche qui se présente à elles. Le but du site, c’est d’occasionner des rencontres sérieuses entre les internautes membres et pourtant les michtos y sont présentes.

Et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur notre classement des 117 sites de rencontres en France.

Pour aller plus loin: vous pouvez donner vos feedbacks et poser vos questions dans les commentaires, dans le but d’aider vos petits camarades 😉 à la recherche de bonnes idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *