Menu Fermer

6 sites de rencontres pour rencontrer une femme vierge

Vous souhaitez sortir avec une femme vierge 😇 ? Car vous l’êtes vous même également ? Par croyance ou car vous n’avez pas encore eu l’occasion de faire l’amour ? Ou encore.. votre fantasme le plus absolu est de faire l’amour avec une personne qui ne l’a jamais fait 😎 ? Une femme pucelle ? Dans notre article, nous vous donnons quelques conseils ✅ pour trouver la perle rare.. et qui s’ouvrira peut-être à votre coeur.

Femme vierge. De quoi, s’agit il ?

Une femme vierge est une femme qui n’a jamais eu de rapport sexuel 🌞 avec un partenaire masculin. Pour faire simple, c’est une femme qui n’a jamais été pénétrée sexuellement. Elles sont rares 🌷 au fur et à mesure que leur âge évolue, ce qui diminue les chances de trouver une femme vierge et majeur.

Pourquoi conservent-elles leur virginité ?

Les femmes qui ont voulu, ont su et ont pu conserver leur virginité ne l’ont pas fait par simple plaisir (sauf dans le cas de convictions religieuses). Mais pour des raisons bien précise. Lisons ensemble ce témoignage…

👉 << Voilà j’ai 28 ans, je suis célibataire et je vis seule sur Paris depuis 3 ans. Avant Paris, j’étais aux USA pour clore mes études supérieures 🎓. Là-bas, ma priorité était de survivre et de finir mes études car j’étais seule. De retour à Paris, je pensais rencontrer de gens sincère, sérieux, et motivés pour une relation stable et durable, mais rien. Que des déceptions ! Là j’ai 28 ans, je suis vierge et je souhaite me préserver pour mon futur époux mais dommage pour moi, les hommes qui croisent mon chemin ne son pratiquement que des mauvais qui ne recherche QUE le s***.

Je ne vais pas mentir. J’ai très envie de me poser et de fonder une famille digne du nom, mais apparemment les mecs qui se présentent à moi ne veulent que consommer. C’est donc clair, ils vont voir ailleurs. >>. La raison évoquée dans ce témoignage n’est pas la seule, rassurez-vous. Mais c’est l’une des plus nobles et des plus importantes 👍.

Les femmes vierges, où les chercher ?

Vous recherchez donc une femme vierge, dans l’espoir de vivre une relation amoureuse 💑 stable et durable. Mais vous ne trouvez pas celle qui vous convient. Ou tout simplement, vous ne trouvez pas la partenaire idéale 👙. Beaucoup d’entre elles s’inscrivent donc sur des sites de rencontres dédiée à leur état vierge. Ces sites sont dès lors, votre atout premier pour trouver ce que vous cherchez. Une panoplie d’eux traîne sur les moteurs de recherche mais quelques-uns sont fiable.

  • 1. Sites de rencontres par religion

En général, les femmes 👧 qui ont grandi dans un environnement religieux très fort (religion catholique, musulman ou juive) restent vierge jusqu’à leur mariage. Du coup, si vous êtes également croyant, vous pouvez essayer la même stratégie, et vous inscrire sur un site de rencontre par religion, dans lequel, vous trouverez probablement une personne qui partage les mêmes valeurs et croyance que vous. Évidement, vous devrez être prêt à attendre jusqu’au mariage.. afin d’arriver à vos fins.

La moyenne d’âge du premier rapport sexuel en France est de 17 ans et 2 mois. Du coup, il existe beaucoup de femmes majeurs qui sont encore vierge. En conséquence, si vous allez trainer sur les sites de rencontres avec une forte proportion de jeunes femmes majeures.. vous aurez une chance de tomber sur une femme qui n’a jamais vu un homme nu de sa femme. Bref, c’est probablement une excellente piste à explorer !

  • 3. Meetmevirgin

Ce site à été créé et élaboré pour des internautes vierges 💋 à la recherche du grand amour. Malgré la signification de son nom (rencontre moi chaste) il reste tout de même accessible à tous les adultes. meetmevirgin est un réseau social qui fait la une de l’Internet à notre époque. C’est un nouveau genre de réseau social qui vient d’éclore sur le web : les sites de rencontres spécialisés en matière de personnes vierges. C’est le concept de la plateforme qui met donc en relation des utilisateurs chastes. En effet, le fonctionnement de ce nouveau site internet est encore un peu mal compris, mais suscite le buzz. Malgré son aspect dédié aux personnes vierges, il reste ouvert à tous les adultes de 18 ans ou plus, même ceux ayant déjà eu une expérience sexuelle. Que ce soit une longue relation, une aventure ou une simple amitié, ce site est entièrement disponible à tous, mais surtout, regorge d’un max de femmes vierges attendant le partenaire idéal. Le site est totalement gratuit il a même été précisé dans un communiqué, que le réseau social est ouvert aux personnes « non-vierges » qui recherchent un partenaire vierge. Il est actuellement accessible en espagnol et en anglais, mais devrait en cinq-sept s’ouvrir à d’autres langues, dont le français.

  • 4. Vierge.timide-rencontres

Comme nous l’avons déjà vu plus haut certaines femmes (celles vierges) se préservent en attendant le partenaire idéal. Vous recherchez donc votre partenaire parmi toutes ces femmes qui sont restés vierges et qui attendent elles aussi la bonne personne. Sur vierge.timide-rencontres, une section est exprès dédiée pour les personnes surtout les femmes encore vierges. Elles sont pour la plupart, trop timides et les mecs qu’elles rencontrent sont tous des boulets. Elles se sont donc réfugié ici. Ainsi, en rejoignant ce site de rencontre, vous trouverez à coup sûr la partenaire idéale. Allez et faites alors de belles rencontres de femmes vierges.

  • 5. Meetcrunch

Qu’est-ce que ce site à de plus que les autres ? Une large gamme de catégories de femmes. Cherché et trouvé une femme vierge est donc chose facile dans ce tas. Meetcrush vous renseigne sur le niveau de compatibilité avec chaque profil : vierge ou pas. Géographiquement, vous n’avez aucun souci à vous faire. Le site vous présente dès lors que vous l’activez, les utilisatrices du site, disponibles près de chez vous. Vous définissez alors les caractéristiques de votre partenaire idéal et le tour est joué. Elles sont des milliers à y être inscrite et n’attendent que vous.

Pour aller plus loin : vous pouvez consulter notre liste des 118 sites de rencontres en France 💓.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *