Comment savoir si une femme est vierge ? Les 9 signes !

Vous recherchez à sortir avec une femme vierge ? Ou alors, vous soupçonnez quelqu’un d’être vierge ? Et vous aimeriez savoir la vérité ? C’est à dire, savoir si celle personne a déjà fait l’amour, ou si, elle n’a jamais rien fait avec un homme. Bref, afin de vous aider, voici les 9 signes qui démasquent qu’une femme est vierge, et qu’elle n’a jamais fait l’amour avec un garçon.

Comment savoir si une femme est vierge via 9 signes !

 Les 9 signes qui trahissent qu’une femme est vierge :

  1. Sa façon de marcher

Il n’y a pas de méthode infaillible pour savoir si une femme est vierge. Cependant, cette méthode a fait ses preuves dans de nombreux cas. Il suffit de voir la façon de marcher. Vous constaterez qu’une femme qui s’est déjà fait pénétrer plus d’une fois aura les jambes bien écartées quand elle marche. C’est comme au lit quand elle fait l’amour. Par contre, une femme bien vierge aura l’entrejambe bien aligné comme deux lignes droites parallèles.

Quoi qu’il en soit, il ne faut pas juger, et savoir se méfier des apparences ! Et toujours rester respectueux.

  1. La femme se sent gênée quand on aborde des sujets sexuels

De nos jours, les femmes sont si imprévisibles qu’il est difficile de connaître qu’elle est vierge d’un simple coup d’œil. Il est important de savoir détecter si elle est en train de vous mener en bateau ou si elle veut plutôt faire durer le plaisir en attendant d’être sûr qu’elle vous intéresse réellement. Toutefois, toutes les femmes ne sont pas tous des calculatrices. En général, les femmes vierges ont peur de se lancer et se sentent gênées quand vous parler de sexe.

  1. Elle se sent nerveuse et inquiète

Une femme encore vierge saute aux yeux d’un homme expérimenté. Bien entendu, on ne peut jamais être sure à 100%. Cependant, il y a toujours des signes qui ne trompent pas. La première fois est toujours difficile à appréhender pour une fille. Elle ne fera pas attention aux préliminaires mais se sent agitée et nerveuse. Elle est à la fois excitée à l’idée de tenter l’expérience tout en pensant à la douleur qu’elle risque de sentir au moment de la pénétration.

  1. La femme ne sait pas comment y prendre

Dès la première caresse, vous saurez que la fille est déjà bourrée de talent ou encore un novice dans le domaine. Une fille encore vierge ne sait pas trop où toucher, où commencer et comment s’y prendre. Quand vous lui embrassez le cou ou les zones sensibles, elle se sent gênée et a l’air de vous repousser sans laisser rien paraître. C’est un signe qui ne devrait pas tromper. Mais attention, il se pourrait également qu’elle soit timide ou hésitante.

  1. Elle a des difficultés à manipuler le préservatif

C’est tout à fait évident s’il s’agit de la toute première fois. Surtout que dans les films érotiques, on ne s’attarde pas trop sur ce détail. La pratique est toujours difficile si on ne l’a encore jamais fait auparavant. Si vous constatez que la fille est plutôt incommodée et embarrassée au moment de l’introduction du préservatif, elle est encore vierge. La manière de tenir ou d’attraper la verge devrait également vous mettre la puce à l’oreille.

  1. Elle n’ose pas toucher votre pénis

La première fois est toujours assez intimidante car on ne sait pas exactement à quoi s’en tenir. Est-ce que la douleur sera intense? Va –t-elle saigner abondamment ? Toutes ces questions lui trottent à la tête à tel point qu’elle sera à l’affut de tous vos gestes. Elle ne veut pas que vous lui surpreniez mais préfère maîtriser le contact avec le pénis. C’est un comportement tout à fait normal à cause de la nervosité et le stress.

  1. Elle repousse toujours le moment de l’acte sexuel

Une experte en sexe ne craindra pas de passer immédiatement à l’acte et de répondre positivement à vos avances ou à votre proposition. En revanche, une fille vierge est peu confiante et cherche toujours à reporter une autre fois la relation sexuelle. Elle veut surtout prendre du recul et se préparer mentalement avant de franchir cette nouvelle étape de votre relation. Il vous appartient de la rassurer qu’il s’agirait d’une expérience unique et agréable pour vous deux.

  1. Elle vous le dit

Le mieux étant le dialogue, et lui laisser vous dire qu’elle n’a jamais fait l’amour, afin que je puissiez être là pour écouter ses craintes. Il faudra toujours écouter ses limites, ses peurs, chercher à la rassurer, mais sans chercher à la convaincre, afin qu’elle reste libre de ses choix, de ses actes de sa décision.

  1. Elle ne parle jamais de son expérience sexuelle

C’est tout à fait normal car elle n’a pas encore connu le sexe. C’est quelque chose de nouveau pour elle. Lorsque vous abordez des sujets chauds comme les positions que vous adorez ou des expériences que vous avez connues en matière de sexe, elle essaie toujours de se défiler.

Passer à l’action 👉 : Rencontrer un Puceau / Femme Vierge

Une technique pour rencontrer une femme sans expérience, et de choisir une femme au physique peu attirant. Si vous cherchez absolument ce type de profil féminin, vous pouvez vous tourner vers les sites à destinations des « des personnes vierges », et qui souhaitent avoir une première expérience, avec une personne de confiance.

Conseil : afin de trouver l’âme-soeur, notre conseil est de multiplier les endroits où vous inscrire pour avoir plus de chances de réussir votre recherche.

Vidéos sur au sujet de la virginité féminine

A noter qu’il faut respecter une femme qui fait ce choix de rester vierge, et ne devez aucunement la forcer à faire quelque chose qu’elle ne souhaiterait pas.

Quelques sources complémentaires :

https://www.rfi.fr/fr/science/20220217-sexualit%C3%A9-la-masturbation-peut-elle-conduire-%C3%A0-la-perte-de-la-virginit%C3%A9

https://www.neonmag.fr/penetration-douleur-hymen-7-idees-recues-sur-la-virginite-et-la-premiere-fois-des-femmes-556874.html

https://www.20minutes.fr/podcast/3275147-20220422-tout-sexplique-virginite-quoi-reponses-podcast

https://www.la-croix.com/Monde/LIndonesie-abandonne-tests-virginite-femmes-souhaitant-integrer-larmee-2021-08-10-1201170243

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pourquoi-le-mythe-du-vagin-etroit-est-ravageur-pour-les-femmes_fr_6274ec1fe4b00fbab62cb44d

https://www.madmoizelle.com/virginite-aux-encheres-756917

3 réflexions sur “Comment savoir si une femme est vierge ? Les 9 signes !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Only Date, numéro 1 en France de la rencontre libertine 🔥

X