Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Saint-Etienne

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Saint-Etienne

Si vous êtes à la recherche de l’ame soeur, et que vous habitez à Saint-Etienne, dans le département de la Loire, voici les endroits où vous pouvez aller pour rencontrer d’autres célibataires :

  1. Le Nautilus, la boite de nuit

Le Nautilus est un complexe très connu à Saint-Etienne. En effet, vous pourrez y retrouver un restaurant, un bar, mais également une boite de nuit. Mais ce qui nous intéresse particulièrement au sein de ce dernier, c’est tout simplement la discothèque. Et vous serez certainement étonné de voir l’ambiance, mais également la décoration de cette dernière. Vous pourrez donc avoir une ambiance urbaine, ou électro en fonction de la soirée que vous choisissez.

Quoi qu’il en soit, vous ferez forcément des rencontres.. si vous osez aller parler aux autres personnes présentes dans le club.

  1. Le Kub, le night club

C’est également un endroit incontournable que vous ne pouvez pas manquer à Saint-Etienne. En effet, le kub est vraiment apprécié des clubbeurs, mais également pour ceux qui souhaitent faire de nouvelles rencontres. Une fois de plus, de multiples ambiances peuvent être disponibles en fonction des différents moments et jours où vous déciderez d’y aller. Que ce soit clubbing, généraliste ou reggaton vous trouverez forcément votre bonheur, parmi ces playlists !

De nombreux soirées spécifiques pour les célibataires, avec des entrées gratuites pour les femmes.

  1. Le BXL Pub, le pub belges

Un bar d’ambiance qui devrait certainement vous plaire est le BXL ! En effet, il propose de nombreuses bières que vous pourrez déguster aussi bien en terrasse la journée, qu’à l’intérieur le soir. Au niveau de la décoration, il n’y a rien à redire. En effet, le bar d’ambiance est installé dans une cave vouté, ce qui lui donne réellement du charme.

Vous aurez donc l’impression d’être un véritable bar Belge ! Très convivial, et facile pour discuter avec d’autres personnes.

  1. Le Crazy Leprechaun, le bar à bières et whisky

Dans ce bar, vous seront proposés des bières et du whisky. Vous avez donc intérêt à aimer l’alcool ! En effet, le Crazy Leprechaun est tout simplement un bar d’ambiance irlandais qui vous plaira très certainement. Faire des rencontres à l’intérieur de ce dernier : et le point bonus, c’est que vous aimerez le même type d’alcool, ce qui n’est pas négligeable. Vous pourrez également accompagner votre boisson d’une planche de charcuterie ou de fromage, si le cœur vous en dit.

Également un endroit privilégié pour y organiser une date, avec une personne auquel vous aurez échangé sur un site de rencontres.

  1. Le Moloko Club, le salon libertin de Saint-Etienne

Que vous souhaitiez profiter du sauna ou tout simplement entrer dans une ambiance coquine, le Moloko Club est l’endroit où vous devrez vous rendre. Il est important de savoir que ce dernier mesure 300m², vous aurez donc largement le temps de découvrir les différentes pièces de ce dernier. Besoin d’un rafraîchissement ? Le bar est ouvert pour que vous puissiez y trouver votre bonheur ! Vous aurez également l’occasion de danser, ou de simplement aller vous poser sur la mezzanine qui surplombe le bar.

L’entrée y est gratuite pour les femmes, et payantes pour les hommes.

  1. Le parc municipal de la Talaudière

Vous aimez les espaces ouverts ? Vous préférez largement vous promener parmi les différentes allées d’un parc ? A Saint-Etienne, nous pouvons vous proposer le parc de la Talaudière. De nombreuses allées vous seront proposées pour que vous puissiez marcher, courir ou tout simplement vous dégourdir les jambes. Il faut également savoir que vous avez le droit de pique-niquer dans ce parc, sans aucun problème. De plus, ce sera l’occasion de découvrir la faune locale.

N’hésitez pas à en profiter pour aller accoster des femmes, car le parc est un endroit où les gens sont moins stressés, et plus ouvert à la discussion.

  1. La Rue Praire

Non loin de la place Jean-Jaurès, la Rue Praire est certainement celle où vous pourrez trouver le maximum de boutiques. Que ce soit pour des vêtements, des accessoires ou tout simplement des souvenirs, un large choix s’offre à vous. Notons également que c’est une rue très animée tout au long de la journée. Vous pourrez donc facilement trouver tout ce dont vous avez besoin.

Les rencontres ? Comme vous devez vous en douter, c’est l’endroit idéal pour aller aborder des hommes ou des femmes dans cette rue.

  1. La place Jean-Jaurès

Si vous êtes dans la rue Praire, vous ne pouvez pas manquer la place Jean-Jaurès. En effet, cette dernière est juste à côté ! De plus, vous ne pouvez pas louper l’Eglise qui se trouve au milieu de cette place. Vous pouvez la visiter, mais un bain de soleil sur un banc peut également être envisageable. La place Jean-Jaurès à Saint-Etienne est l’une des plus connues.

  1. Fit Moov, salle de sport conviviale

Bien qu’il y ait deux enseignes très connues, L’appart’ et Fitness Park, c’est tout de même Fit Moov qui remporte le duel. Pour vous remettre en forme, c’est l’endroit idéal.

Néanmoins, il est intéressant de savoir également que cette salle de sport pourra grandement vous aider à faire des rencontres, surtout si vous vous inscrivez aux cours collectifs.

Si vous avez d’autres lieux, que vous recommandez, afin de rencontrer des celibs sur Saint-Etienne, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X