Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Rennes

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Rennes

Si vous êtes à la recherche d’une personne pour être en couple, et que vous habitez Rennes, voici la liste des meilleurs endroits à fréquenter, afin de rencontrer d’autres célibataires.

  1. La boite de nuit, La suite

Cette boite de nuit a été ouverte à la place d’un ancien cinéma des années 1960. C’est un endroit connu et reconnu à Rennes. En effet, cette dernière est ouverte depuis maintenant 25 ans pour le bonheur de tous les fêtards de la région. Vous pourrez retrouver de nombreuses programmations dans cette boite de nuit : surtout des mixages électriques, mais également des musiques commerciales. Tout le monde peut donc y trouver son compte !

N’ayez pas peur, et n’hésitez pas à accoster d’autres célibataires qui vous plaisent sur le dance floor.

  1. Le Gatsby Club

Dans ce club, vous pourrez trouver deux salles différentes, avec deux ambiances qui vous plairont certainement. Le premier se trouve au RDC et possède 350 places, tandis que l’autre est au 1e étage et il possède 150 places. Vous aurez donc l’occasion de venir enflammer le dancefloor aussi le jeudi soir, le vendredi, le samedi soir, mais également les veilles de jours fériés. Comme c’est un endroit réputé à Rennes, vous aurez l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes. Prêt à vous lancer ? Le Gatbsy Club n’attend plus que vous !

Et organisation régulièrement de soirées à destination des célibataires only.

  1. Le Shamrock Irish Pub

Vous aimez les endroits irlandais, mais également la bière ? Le Shamrock Irish Pub est certainement l’endroit rêvé ! En effet, avec une ambiance très irlandaise, vous pourrez facilement communiquer avec les personnes qui vous entourant. De plus, l’ambiance intérieur de ce bar vous plaira certainement. Notons également que vous pourrez avoir votre cocktail sur-mesure. Il suffit simplement de donner votre musique préférée ou votre film préféré au serveur et ce dernier se fera un plaisir de faire votre cocktail !

Un très bon bar pour se faire des nouvelles connaissances, et aller engager la discussion avec des inconnus.

  1. Le Loco Loca

Situé 17 Rue Comté de Lanjuinais, ce bar d’ambiance respire l’Espagne. Rénové dans une ancienne maison de maître, le Loco Loca propose un cadre sympathique autant d’intérieur que de l’extérieur. Leurs cocktails sont géniaux, de goût comme de présentation. J’ai vraiment hâte d’y repasser quand ce sera l’été, que le bar extérieur sera ouvert et de goûter à de nouveaux cocktails de saison !

Si vous aimez ce type d’ambiance, ce bar est fait pour vous. Bar idéal pour y faire une date, avec une personne rencontrée sur un site de rencontres.

  1. La Luna, le club libertin de Rennes.

Si vous préférez les moments coquins, la Luna est certainement l’endroit que vous cherchez. En effet, il s’agit d’un club libertin situé dans le centre-ville de Rennes. Pour le dress code, vous devrez opter pour quelque chose de plutôt classe, si vous souhaitez entrer dans ce dernier. De nombreuses hôtesses travaillent dans ce bar pour vous offrir des spectacles hors du commun ! Bien évidemment, vous devez avoir un bon comportement, si vous souhaitez rester dans le club !

Les femmes peuvent entrer gratuitement dans un club libertin, afin de s’assurer de leurs présences suffisantes.

  1. Le parc du Thabor

Des jardins à la française, mais également à l’anglaise, c’est ce que vous pourrez trouver dans ce parc municipal de Rennes. Il s’agit de l’un des plus connus. Et pour cause, ce dernier est plutôt bien aménagé. De nombreuses allées pourront vous faciliter l’accès aux différents espaces. Il est possible de faire un pique-nique aussi bien sur l’herbe que sur les bancs appropriés. Notons également qu’il mesure 10 hectares. Autrement dit vous aurez largement le temps de flâner au travers de ce dernier.

Le parc sont propices pour les rencontres, car les gens y sont moins stressés !

  1. La Rue d’Orléans

Si vous souhaitez plutôt rencontrer une personne pour faire du shopping, c’est du côté de la rue d’Orléans que vous devrez aller. En effet, cette dernière est très bien aménagée, avec de nombreuses boutiques qui sauront vous ravir. Il est également possible de croiser des bars et des restaurants, si vous souhaitez faire une pause. Pour avoir de nouveaux vêtements ou faire de belle rencontre, c’est l’endroit que nous vous conseillons !

  1. La place des Lices

La ville de Rennes est de taille moyenne. Néanmoins, il faut savoir qu’une place connue est abritée en son sein. En effet, il s’agit de la place des Lices. Il faut savoir que c’est à cet endroit que se déroule l’un des plus grands marchés de France. Cela en vaut tout de même le détour !

Vous pouvez profiter de cet endroit pour aller aborder des personnes dont le physique est à votre gout.

  1. Fitness Park

Rennes est également une ville qui possède son Fitness Park. Et que ce soit pour faire du sport ou faire des rencontres, il est important de savoir que c’est l’endroit que vous devrez choisir. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire.

Mais surtout, inscrivez-vous aux cours collectifs, car c’est le meilleur endroit pour développer de la complicité avec d’autres membres.. hommes ou femmes.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres endroits particulièrement intéressants à conseiller pour les célibataires sur Rennes, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X