Menu Fermer

Top 12 des sites de rencontres entre gay

site de rencontres gay

Vous êtes à la recherche d’un site de rencontres entre gays ? Pour une relation légère ? Ou un amour durable ? Afin de vous aider, voici les sites de rencontres les plus plébiscités de la catégorie. Il y a des sites très connus, et généralistes, et d’autres sont plus spécialisés, et uniquement à destination des homos

Top 12 des sites de rencontres pour Gay en France

Voici mon classement des meilleurs sites de rencontres pour les homosexuels :

Eh oui ! Meetic est l’un des sites les plus connus et le plus apprécié en France. Et il ne fait pas qu’une plateforme de rencontres pour les hétérosexuels. Il propose des profils vérifiés pour faciliter les rencontres entre gays. L’inscription est gratuite et vous accédez à des services pour vous aider à trouver une personne correspondant à vos attentes près de chez vous.

A noter que Meetic est systématiquement le site de rencontres avec la plus grande audience en France, et où il y a le plus de célibataires inscrits.

Le deuxième meilleur site de rencontres en France n’est autre que disons demain. On parle ici pour les gays seniors, qui ont plus de 55ans. Tout comme Meetic, l’inscription est gratuite, les profils sont vérifiés. Des soirées et des sorties en groupes sont aussi de la partie. Le must ? Ce site de rencontres est idéal pour les séniors y compris les gays ! Le service clientèle est le meilleur pour 2020.

Eliterencontre est dédié aux plus pointilleux d’entre vous, et ceux qui veulent rencontrer des CSP+. Il est d’abord l’un des sites de rencontres des plus performants, avec une application de qualité. Les profils des hommes sont vérifiés manuellement. Il vise des intéressés de trente-cinq ans et plus. Si vous souhaitez rencontrer un partenaire aussi diplômé que vous, Eliterencontre vous garantit de belles rencontres à un haut niveau d’exigences.

  • Top 4 : Gay-Parship.fr (pour ceux qui croient à la compatibilité des profils)

Il privilégie la compatibilité des profils sans oublier de prendre en compte les affinités. Il convient à un public entre 40 et 65 ans. Il se base sur des études scientifiques pour vous proposer des rencontres sur mesure.  Vous bénéficierez également d’un coaching psychologique pour vous booster !

  • Top 5 : Attractiveworld.com (pour ceux qui recherchent un riche)

Attractive world mise sur la qualité des profils pour une qualité optimale. Les demandes d’inscriptions sont étudiées et validées ou non par les autres membres du site ! De quoi vous rassurer sur les rencontres qui vous attendent. Il organise des événements et des sorties selon les critères des célibataires pour trouver des centres d’intérêts communs.

  • Top 7 : Easyflirt.com (pour un flirt)

Easyflirt est célèbre site vanté par plusieurs chaines de télévision françaises. Il privilégie des rencontres près de chez vous. Il n’y a pas de public spécifique visé. Que vous vouliez une relation sérieuse, une relation libertine ou même tester de nouvelles pratiques. Easyflirt est l’idéal pour les Gays.

  • Top 8 : Grindr.com (pour les mobiles only)

La fameuse application de rencontres entre gay propose désormais une version deskop. C’est à dire que vous pouvez consulter les autres profils directement depuis votre ordinateur, sans utiliser votre mobile. Vous avez ainsi la possibilité de voir les photos en grands.

  • Top 9 : HugAvenue.com (pour un hug.. ou un peu plus)

HugAvenue est un site de rencontres qui vous oriente vers des rencontres décontractées dans votre zone géographique. Si vous recherchez une relation sans lendemain, il vous conviendra tout aussi bien que pour une rencontre pour plus de sérieux.

Il faut bien penser à remplir son profil avec le plus d’informations possibles. Vous pourrez également ajouter des options pour une meilleure recherche. Plutôt à destination des moins de 30 ans.

  • Top 10 : Edarling.fr (passer par la case test psychologique)

Edarling mise avant tout sur le sérieux et la qualité des services fournis. Un test de personnalité réalisé par des psychologues à l’aide de critères leur permettra de vous guider vers les profils qui vous correspondent au mieux.  Bonus ? Les éléments de profils (texte et photo) sont analysés par une équipe de spécialistes pour éloigner toutes les personnes douteuses ! A vous la sécurité.

  • Top 11 : ForceGay.fr (plutôt du oneshot)

Ce site de rencontres gay aux milliers de membres propose de rencontrer un partenaire pour une soirée coquine. Il anime différentes façons d’échanger en ligne. Il n’est pas à confondre avec d’autres sites qui utilisent son nom pour acquérir plus de notoriété !

  • Top 12 : Jassume.com (pour les hommes qui savent ce qu’ils veulent)

Un site assez utilisé pour les gays à la recherche d’un plan gay, à travers une mise en relation vidéo. Il propose une adhésion simple et gratuite. Vous pourrez échanger avec un grand nombre de personnes à la recherche de relations en tout genre.

Questions et Réponses

👉 Les sites de rencontres entre Gay sont-ils gratuits ou payants ?

Il existe les deux.

Une partie des sites de rencontres sont payants (Comme Meetic ou EliteRencontre), et d’autres sont gratuits via la publicité, ou propose un modèle freemium. C’est à dire que vous pouvez payer pour rendre votre profil plus visible, et plus mise en avant par le site, afin d’avoir plus de mises en relation.

👉 Est-il dangereux être sur un site de rencontres gay ?

Non, pas plus que sur un autre de rencontres entre hétéro. Il faut évidement rester sur ses gardes, et apprendre à connaitre la personne, avant de donner sa confiance, et des informations personnelles. Par ailleurs, il est recommandé de ne jamais envoyer d’argent en ligne, surtout lorsque vous n’avez pas rencontré la personne. Enfin, évitez d’envoyer des vidéos par webcams trop chaudes, et où l’on pourrait vous reconnaitre, car vous ne savez jamais à qui vous avez à faire.

👉 Existe-t’il des sites de rencontres qui sont à la fois Hétéro et Gay ?

Oui, si nous prenons le cas de Meetic ou DisonsDemain, il est possible de s’inscrire en tant qu’Hétéro, Gay ou Lesbienne. Si vous vous inscrirez en tant que LGBT, vous ne verrez que les personnes de votre sexe, et qui ont la même intention de rencontre que vous. 

👉 Existe t’il des chats entre gay seulement pour rencontrer d’autres mecs célibataires ?

Oui, si vous souhaitez discuter via l’intermédiaire d’un chat, ou d’un forum, il existe quelques sites, comme Jmec.fr, Ambiance Chat ou Urban Gay. A noter que sur les généralistes, du type Skyrock ou tchatche.com, il est possible d’y trouver d’autres mecs, qui ont la même démarche que vous.

👉 Quelles sont les meilleures applications de rencontres entre gay ?

La plus connue en France est Grindr, et compte des dizaines de milliers d’inscrits. Ensuite, il y a Hornet, qui se veut une application de rencontres, mais en mode Instagram, où les photos sont mises en avant. Enfin, il y a Roméo, qui est plutôt un chat géant, où chacun peut échanger entre eux. Après, il existe les apps plus généralistes, et qui proposent de s’inscrire que l’on soit un hétéro, un homo, ou une lesbienne.

👉Où rencontrer d’autres gay CSP + ?

Si vous cherchez des hommes qui sont cadres comme vous, et qui ont le même pouvoir d’achat, le mieux étant d’aller sur les sites payants, et non gratuits, car les hommes riches peuvent se permettre d’investir dans un abonnement.

👉 Où trouver d’autres sites de rencontres gays pour les hommes ?

Si après avoir lu cette liste de quelques sites de rencontres gays pour hommes, vous n’êtes toujours pas sûr de vous pour faire votre choix, nous ne pourrions que vous recommander de vous rendre sur le site rencontregay-fr.com qui propose en son sein une page détaillée sur les différents sites disponibles actuellement en France.

👉 Dois-je partager ma photo sur les sites de rencontres gay ?

Vous êtes obligé de rien du tout. Vous pouvez ne pas mettre vos photos, mais il sera plus difficile de séduire les hommes les plus demandés. Vos interlocuteurs seront plus méfiants.

Pour aller plus loin : Voilà, si vous avez d’autres sites de rencontres gay à recommander, vous pouvez le faire dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X