9 endroits où rencontrer des célibataires à Perpignan

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Perpignan

Si vous habitez Perpignan dans les Pyrénées Orientales, et que vous souhaitez rencontrer des célibataires, car vous êtes à la recherche de l‘âme-soeur, voici les meilleurs endroits qu’il faut fréquenter :

  1. Le market club

Vous avez envie de trouver des personnes célibataires dans la région de Perpignan ? Le plus simple reste tout de même d’aller dans une boite de nuit. Et la première qui nous vient à l’esprit n’est autre que le market club. Avec ses décors originaux et sa musique qui vous met rapidement dans l’ambiance, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Notons également que c’est une boite de nuit qui est très axée sur les technologies : vous serez donc en présence du top en termes de matériel son et lumière.

Des soirées spécifiques pour les célibataires, où vous pouvez y aller pour rencontrer l’ame soeur.

  1. Le Speakeasy Perpignan

Vous avez envie de passer l’une des meilleures soirées de votre vie ? Au Speakeasy Perpignan, cela sera certainement possible. En effet, avec l’ambiance qui s’en dégage, vous serez obligé d’apprécier votre soirée. Notons également qu’en début de soirée, vous pourrez manger des tapas et donc commencer à vous ambiancer. Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ? De plus, vous pourrez facilement rencontrer des célibataires de votre région !

  1. O’Flaherty’s Perpignan

Les bars à bières ont vraiment la côte ces derniers temps. En effet, le O’Flaherty’s est l’un des endroits les plus branchés de Perpignan. Ainsi, vous pourrez facilement vous amuser avec vos amis ou vos collègues. Une fois de plus, vous pourrez facilement faire de nouvelles rencontres. En effet, il n’est compliqué de discuter avec quelqu’un de vos goûts en termes de bière, par exemple.

De plus, ses décorations sont plutôt chouettes, ce qui n’enlève rien au charme de ce bar festif ! Très convivial, et facile d’engager la discussion.

  1. Le Paddock, le bar festif

Le Paddock est le deuxième bar festif que nous pouvons vous proposer. En effet, il est parfaitement possible de choisir votre consommation en fonction de ce qu’il vous plait sur la carte. Notons également que vous pourrez voir de nombreux concerts au sein de ce bar festif. Autrement dit, vous pourrez passer que des bonnes soirées, ce qui est plutôt un avantage. N’hésitez pas à profiter de votre soirée !

Bar très intéressant pour y inviter votre date pour un premier verre.

  1. Eden Plaisir, le club libertin

A Perpignan, vous pourrez facilement aller dans un club échangiste pour pouvoir profiter de ce lieux. En effet, si vous avez envie de faire des rencontres torrides, c’est l’endroit que vous cherchez. Néanmoins, n’oubliez pas que vous devez être parfaitement bien habillé pour pouvoir entrer dans ce dernier. L’Eden Plaisir, vous propose également un SPA et un sauna pour votre plus grand bonheur ! Vous n’avez plus qu’à vous y rendre.

Les entrées y sont généralement gratuites pour les femmes, afin de garantir leurs présences en nombre suffisantes.

  1. Le parc de la Pépinière

Ce parc existe depuis 1818 et doit son nom à sa vocation de production. Selon une convention de 1860, la pépinière départementale confiait le terrain à la Ville à condition de fournir les arbres destinés aux routes du département et de l’ouvrir au public. La pépinière s’étendait autrefois de l’hôtel de police à la place de la Méditerranée. Vous aurez donc l’occasion de voir ce parc qui pourra certainement vous plaire ! N’hésitez pas à vous arrêter quelques secondes sur les différents bancs qui sont à votre disposition.

Dans un parc, les gens y sont plus détendus, et ouverts à la discussion avec des inconnus.

  1. La rue des marchands

Vous avez envie de faire les boutiques ? Vous ne savez pas dans quel coin de Perpignan vous rendre ? Pas de panique, la rue des Marchands est là pour vous aider ! Notons également que vous pourrez facilement découvrir l’ensemble des boutiques aussi bien de vêtements que d’accessoires quand vous y serez ! Alors, prêt à partir à la découverte de cette rue.

Par contre, si vous ne souhaitez pas rencontrer une personne accro au shopping, il vaut mieux aller chercher plus loin 🙂

  1. Place Arago

Il s’agit d’une place piétonnière que vous pourrez facilement sillonner, comme bon vous semble. De nombreux bancs sont aussi installés de part et d’autre de cette dernière. Vous pourrez trouver de nombreux restaurant qui pourront certainement vous accueillir pour boire un verre ou prendre un repas complet. De manière générale, c’est une place très prisée par les touristes, vous pourrez forcément croiser des personnes avec qui vous pourrez échanger.

Cette place est idéale pour se lancer à l’accostage d’un homme ou d’une femme qui a retenu votre attention.

  1. Basic Fit, la salle de sport

Vous avez envie de faire du sport, tout en rencontrant de nouvelles personnes ? C’est possible ! En effet, Basic Fit vous accueille tous les jours pour que vous puissiez vous entrainer. Pas d’inquiétude à avoir, vous pourrez parfaitement échanger avec les autres membres.

Le mieux étant de s’inscrire aux cours collectifs, car il s’agit de l’endroit où c’est le plus facile de créer de la complicité.

Si vous avez d’autres endroits que vous recommandez, à destination des celibs de Perpignan, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X