Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Reims

9 endroits où rencontrer des célibataires à Reims

Si vous habitez la ville de Reims dans la Marne, et que vous êtes célibataire, et bien voici les meilleurs endroits où faire des nouvelles rencontres :

  1. Le Vogue NightClub et boite de nuit

Tous les Rémois passent du temps au Vogue NightClub. En effet, il s’agit d’une boite de nuit incontournable dans la ville de Reims. En d‘autres termes, si vous n’avez jamais été au Vogue NightClub, vous devez y faire un tour ! De plus, vous pourriez rencontrer des personnes nouvelles, ce qui est un avantage. De plus, au niveau de l’ambiance, vous pourrez trouver différents styles de musique : de la house, de l’electro, du hip-hop ou encore des musiques bien plus commerciales.

De nombreuses soirées à destination des célibataires y sont organisées. Des vraies possibilités pour pécho.

  1. Le Bôha, le night-club

Une expérience cosmique d’un tout nouveau genre s’offre à vous dans ce nightclub chic et ethnique ! Le Bôha, c’est l’enfant rebelle du Paris bohème d’un autre temps et d’un temple mystique, où l’art décomplexé s’expose sous toutes ses formes. A la nuit tombée, le samedi soir, la foule vient s’ « enjailler» au rythme de vibrants hymnes électro ou des percussions d’un shaman bôhamien. Plutôt original, comme concept, vous ne trouvez pas ?

  1. Au fût et à mesure, le bar à bières

Il s’agit d’une chaîne proposant de nombreuses bières. Eh oui, encore un bar qui se spécialise dans ce type de produit : les amateurs de bière seront certainement contents de trouver ce type de franchise à Reims. Vous pouvez donc déguster la bière du mois, mais également participer à divers évènements, comme la Saint Patrick. N’hésitez plus : vous devez aller faire un tour dans ce bar mythique !

  1. Le L.Bee Bar, le bar à cocktail chic

Vous aimez les ambiances un peu plus lounge ? Le L.Bee Bar sera certainement votre QG pour un moment ! Vous pourrez choisir parmi les différents cocktails qui pourront vous être proposés. Notons également que les rencontres se font rapidement, puisque beaucoup de Rémois viennent vers la fête dans ce dernier. N’hésitez pas à bouger au rythme de la musique, ce bar est fait pour ça !

Idéal pour inviter une date à aller boire un verre dans ce bar à cocktail. Vous donnerez une image chic et distingué.

  1. Le Must Club Libertin

Pour une séance un peu plus coquine, vous pouvez parfaitement aller au Must Club Libertin. En effet, ce dernier vous propose deux salles différentes :

  • L’une avec des hôtesses : vous pourrez parfaitement regarder les spectacles qui se déroulent devant vous.
  • L’autre avec vraiment un club libertin où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination.

Bien évidemment, il faudra avoir une tenue correcte pour espérer entrer dans ce club. Les femmes seules pourront y entrer gratuitement.

  1. Le parc des Esillards

Pour faire de nouvelles rencontres, rien de mieux que d’aller faire un tour au parc. Et celui que nous avons sélectionné pour la ville de Reims n’est autre que le parc des Esillards. Il est plutôt simple : de grands espaces de verdures, des allées pour vous promener et des bancs pour vous asseoir. Si vous possédez un chien, ce dernier devra être tenu en laisse. Notons également que les chiens d’attaque y sont interdits.

Néanmoins, vous pourriez tout de même faire de belles rencontres, car les gens sont plus ouverts à la discussion et moins stressé dans les parcs.

  1. La rue de Vesle

Avec ses boutiques et son tramway, vous ne pouvez pas la louper. En effet, le rue de Vesle est l’endroit incontesté des fashion addict. Vous trouverez de nombreux magasins de vêtements, de chaussures, mais également de souvenirs. Notons également que certaines allées sont couvertes, ce qui donne un charme particulier à l’ensemble.

De nombreuses personnes viennent tous les jours au sein de cette rue : vous pourrez facilement faire de nouvelles connaissances, si vous osez allez les aborder !

  1. La place d’Erlon

La place d’Erlon est la plus connue à Reims. Et vous ne pouvez pas la louper. En effet, cette dernière possède une grande statue à voir, avec une fontaine. N’hésitez pas à flâner sur la place, prendre le temps de vous asseoir ou tout simplement marcher à votre rythme ! Elle est plus longue que la place Bellecour à Lyon, vous aurez donc de quoi visiter.

Une belle place avec de nombreuses femmes qui flânent seules ou en groupe. Bref, allez leurs parler gentiment.

  1. Fitness Park

L’une des salles de sport préférées des Rémois. En effet, Fitness Park a su s’imposer dans la belle ville de Reims également. Vous pourrez donc faire du sport : aussi bien sur plateau, qu’en prenant des cours collectifs.

Mais vous pourrez aussi échanger avec d’autres personnes pendant ou après la séance. Après tout, c’est comme cela qu’on fait de nouvelles connaissances, non ?

Pour aller plus loin : Si vous avez d’autres endroits de soirées à célibataires sur Reims, et de lieux pour faire des rencontres, vous pouvez les mentionner dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X