9 endroits où rencontrer des célibataires à Orléans

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Orléans

Si vous habitez Orléans dans le Loiret, et que vous recherchez l‘âme-soeur, voici les endroits où aller afin de rencontrer des célibataires :

  1. Le 30/40, la boite de nuit

Orléans est une ville de taille moyenne. Mais elle possède de nombreuses boites de nuit, bien qu’en lente décroissance à cause des sites de rencontres. Parmi celles qui nous intéressent le plus, il y a le 30/40. En effet, cette dernière est parfaite pour les rencontres. De nombreux orléanais passent leur soirée dans cette dernière. Il faut également savoir que c’est une boite de nuit réservée aux personnes qui ont entre 30 et 40 ans.

En d’autres termes, les jeunes ne sont pas autorisés dans ce type de boite de nuit ! Mais idéal pour y faire des rencontres, si vous avez plus de 30 ans.

  1. Le Pavillon Discothèque

Vous aimez les ambiances un peu plus lounge ? Le Pavillon Discothèque est certainement l’endroit où vous devrez être incessamment sous peu. En effet, vous pourrez facilement boire les cocktails que vous souhaitez, ou tout simplement rentrer à la bouteille si le cœur vous en dit. Pour la musique, on est sur quelque chose plus traditionnel. En effet, vous pouvez avoir des musiques commerciales, comme des sons électro ou encore house.

C’est un endroit très apprécié des jeunes orléanais, à l’heure actuelle. Idéal pour draguer sur le Dance Floor.

  1. Le petit bouchon

Ce bar d’ambiance vous propose une carte plutôt chargée au niveau des boissons. En effet, vous pourrez boire tout ce dont vous avez envie, ce qui est plutôt agréable. De plus, il s’agit d’un lieu plutôt convivial. En effet, de nombreuses personnes apprécient ce lieu essentiellement pour l’ambiance ! Notons également que vous pourrez acheter des magazines de presse, mais également des paquets de cigarette, si le cœur vous en dit, bien évidemment.

  1. Le Vieux Comptoir

Le Vieux Comptoir est un bar festif qui vous accueille les bras ouverts. En effet, vous pouvez parfaitement prendre une table avec vos amis et profiter de la soirée en sirotant des cocktails fait maison. Mais il est également possible de noter que le bar peut vous proposer des spectacles, ce qui est plutôt avantageux. Néanmoins, les rencontres se font plutôt facilement puisque c’est un bar particulièrement apprécié à Orléans. Vous n’avez plus qu’à y aller pour pouvoir tester l’ambiance de ce dernier.

Idéal pour une date, et inviter un verre à quelqu’un que vous avez rencontré sur un site de rencontres.

  1. Sauna Jaures Orléans, le club échangiste

Vous avez envie de passer une soirée différente ? Les bars et les boites de nuit ne vous plaisent pas forcément ? Pas de panique, il est parfaitement possible de vous rendre dans un club échangiste. Si vous n’avez jamais mis les pieds dans ce type d’endroit, sachez que vous devez vous habiller de manière classe : pantalon de costume, chemise, mais également des chaussures de ville. De plus, un côté bar vous attend, si vous avez besoin de vous désaltérer.

Pour plus de rencontre, n’hésitez pas à vous tourner du côté sauna ! Surtout qu’il y a des femmes en nombre, qui ont l’entrée gratuite.

  1. Le parc Floral de la source

Le parc Floral de la source est un endroit que vous allez certainement apprécier. En effet, vous pourrez facilement trouver de nombreuses zones diverses et variées où vous pourrez vous promener. N’hésitez pas à faire un tour du côté des jardins. Ainsi, vous pourrez facilement étudier la flore. Mais de nombreux loisirs vous sont également proposer dans ce type de parc. Vos enfants pourront facilement jouer, ce qui les aidera à créer des liens. Vous aurez même l’occasion d’aller dans une serre à papillon.

Enfin, un parc est une zone à privilégier pour un accostage de rue, car les gens y sont plus détendus.

  1. Centre Commercial Régional Place d’Arc

Le Centre Commercial de la place d’Arc est l’endroit où vous devrez vous rendre à Orléans pour pouvoir acheter tout ce dont vous avez besoin. Que vous soyez ou non d’Orléans, c’est le moment ou jamais de rencontrer des personnes célibataires habitant dans votre région. Vous n’avez plus qu’à trouver les techniques d’approche !

  1. La place Sainte-Croix

Si vous avez envie de flâner, vous pouvez parfaitement aller sur la place Sainte-Croix. En effet, cette dernière se trouve dans le centre-ville d’Orléans. De plus, il faut savoir que vous trouverez de nombreuses boutiques au niveau de cette dernière, ce qui est plutôt avantageux.

Profitez-en pour aller accoster (avec classe) les personnes qui vous plaisent physiquement.

  1. Feel Sport Orléans, la salle de sport

Si vous avez envie de vous remettre en forme, vous pouvez parfaitement vous inscrite à la Feel Sport. En effet, c’est une salle de sport qui possède de nombreux adhérents. Ces derniers peuvent être célibataires : c’est le moment pour vous d’engager la conversation ! Alors, prêt à reprendre le sport ?

De préférence, allez aux cours collectifs, puisque c’est l’endroit où vous pourrez développez de la complicité avec les autres membres.

Pour aller plus loin : Si vous avez d’autres endroits de lieux à recommander sur Orléans, à destination des célibataires, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X