9 endroits où rencontrer des célibataires à Nîmes

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Nîmes

Si vous habitez  Nimes, dans le Gard, voici les endroits à fréquenter en priorité, afin de rencontrer d’autres célibataires :

  1. Le Jive Club, la boite de nuit

A Nîmes, l’un des meilleurs endroits où vous pourrez trouver une bonne ambiance, mais également de belles rencontres est tout simplement le Jive Club. Comme vous devez vous en douter, l’ambiance est plus que bonne et le décor est digne des plus grandes boites de nuit françaises. Il est important de noter également que vous pourrez facilement danser et vous amuser, comme bon vous semble. Le dress code est tout de même strict : il vaut mieux être habillé manière classe !

  1. Le First Club

A Nîmes, vous pouvez également côtoyer le First Club. En effet, si vous aimez les musiques un peu généraliste, c’est certainement le lieu qu’il vous faudra. En effet, il s’agit d’une ambiance plutôt généraliste pour que cela puisse plaire au plus grand nombre. Notons également qu’il est ouvert du jeudi soir au samedi soir. Vous avez donc trois jours pour vous y rendre et faire les rencontres que vous souhaitez. Les boissons sont bien évidemment payantes, mais vous pourrez facilement trouver un cocktail qui vous convient.

Des soirées sont régulièrement organisées à destination des célibataires du Gard.

  1. Le Victor Hugo, bar pour les jeune clubbers

C’est le bar des jeunes clubbers par excellence ! On aimerait que les soirées DJ du week-end durent plus longtemps. Le son des enceintes et les voix de joyeux fêtards débordent jusque dans la rue. Ce bar musical multiplie les mix de DJ en fin de semaine. Le jeudi, les étudiants sont aux manettes. Le vendredi, les afterwork commencent dès 18h. Le samedi, à partir de 19h, mise en musique des deux espaces, le salon et le bar.

  1. L’Alhambra

L’Alhambra est un bar installé dans la Maison des Anciens Combattants. Comme vous pouvez le constater, il est important de savoir que ce dernier est donc dans le quartier de la vieille ville. Notons également que son ambiance vous fera chavirer le cœur. En effet, toutes les personnes qui sont allées dans ce dernier, ont vraiment adorer l’endroit. Les rencontres et les discussions se font plutôt naturellement, ce qui peut paraître étonnant !

Vous pouvez aussi bien venir seul, mais également avec vos amis en fonction de vos souhaits. Il est même possible d’y inviter votre date rencontré sur un site de rencontres à boire un verre.

  1. Nîmes Sauna Club, le club libertin

Dans cette zone d’activités commerciales, le parking du F212 offre une grande discrétion. Bien tenu par Thomas, Jean-Marc et leur équipe, ce sauna-club accueille une clientèle mixte ouverte à toutes les sexualités dans un environnement très propre. Vous pourrez donc vous amuser comme bon vous semble aussi bien en couple que seul. Après un passage par les vestiaires, l’espace commun avec son bar s’ouvre à vous et il est possible de caler une petite faim avec une carte snack. 

En d’autres termes, il s’agit d’une belle soirée en perspective. Les couples y sont nombreux, mais les hommes seuls peuvent y aller.. mais l’entrée y est au prix fort.

  1. Le parc de Vacquerolles

Nîmes est une ville sympa, si vous aimez vous balader. En effet, il est parfaitement possible de simplement vous promener pour prendre l’air frais. Mais l’un des endroits qui nous plait particulièrement est le parc de Vacquerolles. En effet, ce dernier est plein de verdure, ce qui pourra vous mettre du baume au cœur. Notons également que ce dernier est plutôt grand.

Vous pourrez facilement vous y balader, comme vous le souhaitez, et d’engager la discussion avec les gens qui vous plaisent.

  1. La rue de la Madeleine

Nîmes est une ville très touristique. Elle possède une rue pleine de magasin : vous pourrez donc trouver des vêtements, comme des souvenirs en fonction de ce que vous voulez ! Il s’agit tout simplement de la rue de la Madeline. Vous souhaitez vous reposer en terrasse ? C’est parfaitement possible : de nombreux restaurant sont présents pour vous accueillir dès que vous avez une petite soif ou une petite faim.

  1. L’Esplanade Charles de Gaulle

Sa majestueuse fontaine vous attend les bras ouverts ! En effet, l’esplanade Charles de Gaulle est l’une des plus belles places de France. Bordée d’arbres et de bancs, vous pourrez flâner sur cette dernière de longues heures. Et si vous souhaitez vous rafraîchir, il est toujours possible d’entrer dans l’église se trouvant à ses abords.

Idéal pour y faire de l’accostage de rue.. dans le respect évidement.

  1. Easy Fit Nîmes

Un peu de sport ne vous fera pas de mal ! En effet, Easy Fit Nîmes vous invite tous les jours de la semaine à rejoindre le club : que ce soit pour faire u plateau ou tout simplement des cours collectifs, vous êtes les bienvenus.

Les cours collectifs sont plus adaptés pour la drague, car ils permettent d’y faire des rencontres.. et de développez de la complicité.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres recommandations, sur les sorties à faire lorsque l’on est celib sur Nimes, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X