Menu Fermer

Top 12 des “pires” sites de rencontres en France

Le but de cet article est de lister les “pires” sites de rencontres qui existent en France. C’est à dire ceux dont l’idée et le concept originaux sont inattendus, voir complètement déroutant.  Le but étant toujours de mettre en relation des célibataires entre eux, mais avec une approche marketing inédite et insolite, ou encore, en recherchant des attributs uniques sur les célibataires visés. Comme vous le verrez, il y a un grand nombre de sites américains, dont le but était de “buzzer” auprès de la presse. Et pour certains, cela a marché.

Bref, voici la liste des 12 “pires” sites et applications de rencontres en France.

Quelles sont les pires sites de rencontres en France ?

A noter que pour les sites de cette liste, ils ont raison d’exister, puisqu’ils peuvent combler une recherche amoureuse spécifique, que les personnes visées n’arrivent pas à satisfaire dans leurs vies quotidienne.

  • 1. Site de rencontres entre personnes de Droite (ou du Gauche)

Ici, le but est de se rencontrer à travers les affinités politiques. Il y a du coup, un site pour les personnes à droite, et un autre pour les gens qui votent à gauche. Néanmoins, ces deux sites ont plutôt fait un flop, et peinent à trouver leurs audiences, malgré leurs côtés insolites, et le buzz généré à leurs débuts.

-> Voir les sites : https://www.droite-rencontre.com/ ou https://www.gauche-rencontre.com/

  • 2. Entre Vegan

Si vous êtes un végan, c’est à dire que vous ne consommez aucun aucun produit issu de l’exploitation animale comme la viande, le poisson, le lait, les oeufs ou encore le miel, et que vous souhaitez rencontrer quelqu’un dans le même “délire” que vous, et bien, il existe une plateforme spécifique, qui s’appelle “Vegan Rencontres”.

-> Voir: https://vegan-rencontres.fr

  • 3. Entre propriétaires d’animaux

Si vous avez un animal de compagnie, et que vous souhaitez rencontrer quelqu’un qui a la même passion que vous, et qui est prêt à vous accepter avec tous vos meilleurs amis, sachez qu’il existe une solution : Animoflirt. En plus de votre profil, vous pourrez y présenter votre animal de compagnie, et pourquoi pas, y trouver un amoureux pour vous, et votre animal.

-> Voir : https://animoflirt.com/

 

  • 4. Entre fan du Yoga

Si vous avez adorez le Yoga, et que vous souhaitez que votre conjoint partage cette passion, il existe une solution. D’ailleurs, RencontreYoga aborde le bien-être au global, c’est à dire l’alimentation, la consommation responsable et le soin du corps.

-> Voir : http://www.rencontreyoga.fr/

  • 5. Entre puceaux

Si vous êtes un homme et que vous êtes vierge, votre profil peut intéresser des femmes.. et pas que ces cougars. Bref, sur Rencontre Puceau, il s’agit uniquement d’avoir l’objectif de perdre sa virginité, et de rencontrer une femme qui sera excitée par cette situation. Un site de rencontres qui illustre parfaitement notre liste “des pires idées originales”.

-> Voir : https://www.rencontre-puceau.com/

  • 7. Entre geek only

Si vous êtes un (ou une) geek, et que vous ne vivez que par votre ordinateur, ou les séries TV cultes comme StarWars ou Star trek. Vous souhaitez quelqu’un passionné de manga ou de jeux-vidéos, et qui pourra échanger avec vous sur ces thématiques. Bref, il faudrait alors se tourner vers GeekmeMore, pour rencontrer d’autres “geeks”.

Voir : https://www.geekmemore.com/

rencontre geek

  • 8. Pour les fans de cuisine

Si vous êtes fan de cuisine, et que vous recherchez quelqu’un qui pourra vous concocter de bons petits plats, et vice-versa, il existe un site de rencontres dédiés. J’imagine qu’il faut indiquer ses préférences culinaires et spécialités lors de la création du profil, et que la rencontre puisse se faire autour d’une bonne table.

Voir : https://www.marmitelove.com/

  • 9. Entre Gothic

Si vous êtes un (ou une) Gothic, idéalement, vous souhaitez sortir avec quelqu’un qui vous ressemble. Du coup, et afin de combler cette niche, une entreprise a créé un site international, à destination des personnes Gothic, et cela s’appelle GothicMatch.

Voir : https://www.gothicmatch.com/

  • 10. Entre écolos

Si vous êtes un écolo, que vous mangez bio, que vous pensez systématiquement à la consommation durable, et que vous cherchez à diminuer votre emprunte en carbone, du coup, vous pouvez vous tourner vers un site de rencontres insolites entre écolo. Il s’agit ici d’amours bio, qui est le leader sur ce créneau inédit.

Voir : https://www.amours-bio.com/

  • 11. Entre personnes obèses

L’obésité est une maladie, qui touche 17% de la population, et donc 8 millions de personnes en France. Malheureusement, les personnes en situation d’obésité se sentent rejetés par la société, et cela est encore plus vrai que les sites de rencontres, où les remarques mal-intentionnées peuvent être douloureuses, pour des personnes déjà en souffrance. Du coup, des personnes ont créé un site spécifique pour ces personnes.

Voir : https://www.rencontreobese.fr/

  • 12. Entre personnes mariées

Un des derniers taboux est l’infidélité dans une couple. On connait Gleeden, mais le site International le plus connu est VictoraMilan, qui se “veut sérieux” pour de la rencontre extra-conjugales. Le site promet un anonymat complet.

Voir : https://www.victoriamilan.com/fr/

Pour aller plus loin : si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez le faire dans les commentaires, ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X