Menu Fermer

Le (véritable) prix des sites de rencontres en France

prix des sites de rencontres

Si vous réfléchissez à vous inscrire sur un site de rencontres, et que vous pensez qu’il y a un manque d’opacité sur les véritables tarifs, vous avez raison. Généralement Il faut s’inscrire, avant de pouvoir avoir accès aux tarifs. D’ailleurs, tous les sites indiquent “inscription gratuite”, mais cette inscription ne permet de rien faire, il faut passer à la caisse, afin de pouvoir discuter avec d’autres membres inscrits (sauf si vous êtes une femme).

Bref, afin d’y voir plus clair dans la jungle des “tarifs pratiqués” par les sites de rencontres, voici une analyse des prix pratiqués par les plus grands sites de rencontres en France :

Le prix des abonnements sur Meetic

Voici le screenshot des tarifs, si vous souhaitez vous abonner à Meetic, avec ses 4 formules (Basic, Découverte, Illimité et Illimité Zen):

Les prix des abonnements sur Meetic
  • Les tarifs de DisonsDemain

Voici le tarif, afin de vous inscrire à DisonsDemain, sachant qu’il y a trois types de forfaits proposés :

tarif_disonsdemain

  • Le coût des charmes sur AdopteUnMec

Chez AdopteUnMec, il y a deux formules, qui donnent chacun le droit à un nombre de ‘charmes’, afin de pouvoir contacter une demoiselle. Il y a l’offre 1 mois ou l’offre 6 mois, qui vous donne d’ailleurs plus de charmes par mois.

  • Le prix des abonnements sur EliteRencontre

Enfin, il est intéressant de noter qu’EliteRencontre a bien baissé ses prix, alors qu’ils étaient avant deux fois plus cher. Je pense que c’est une stratégie pour faire plus de chiffre d’affaires.

Tarif_EliteRencontre

  • Le montant à débourser pour être premium sur Tinder

Voici les Tarifs de Tinder, à noter qu’il existe 4 types d’abonnements. Seules les femmes peuvent généralement se passer de payer :

 

  • Les tarifs d’Happn Premium

Voici les tarifs d’Happn Premium, ainsi que les fonctionnalités qui sont proposés, à noter qu’il s’agit maintenant d’un abonnement, et non de crédits :

Happn-Premium-Prix

 

  • Les frais pour Coco et JeContacte

Ces deux sites de rencontres sont gratuits, et vous n’aurez pas besoin de payer (aka pas de facture). D’ailleurs, Coco est même sans inscription.  Bon, le désavantage est qu’il y a le tout venant en terme d’inscrits (et des personnes mal intentionnées), et aucun service de modération.

  • Les prix d’un abonnement sur Wyylde

Voici le prix pour les messieurs sur Wyylde, sachant que la plateforme est entièrement gratuite pour les femmes :

  • Le coût des crédits sur Badoo

Si vous prévoyez de vous inscrire sur Badoo, voici les tarifs que vous allez payer, afin de bénéficier de crédits :

tarif - badooSi vous souhaitez avoir des tarifs d’autres sites de rencontres, vous pouvez les demander dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X