Menu Fermer

Comment savoir si un homme pense à moi ? 7 Conseils

Vous avez récemment fait une date avec un jeune homme ? Ou vous êtes amoureuse en secret d’un homme ? Ou en tout début de relation ? Et vous aimeriez savoir si ses sentiments sont réciproques ? Et déceler s’il pense à vous lorsque vous n’êtes pas avec lui ? Sachez qu’il existe quelques techniques afin de susciter le manque, mais de surtout identifier s’il pense à vous secrètement, afin d’envisager une relation plus sentimentale et durable. Bref, voilà mes 7 conseils (d’un homme) afin de répondre à la question « Comment savoir si un homme pense à moi ? ». 

Comment savoir si un homme pense à moi ? 7 Conseils pour les femmes

Comment savoir si cet homme pense à vous, s’il vous aime, s’il est sincère avec vous ? Mesdames, la première chose que vous devez savoir c’est que l’homme ne fera des efforts que s’il a envie de les faire et qu’il aime être avec vous. Quand un homme vous appelle, vous envois les messages et vous propose des rendez-vous, c’est qu’il vous « aime » inconsciemment et qu’il pense toujours à vous.

  • Conseil 1 : regardez ses actes

Les hommes s’impliquent énormément au début de la relation par ce qu’ils veulent séduire et conquérir la femme. Vous devez regarder ses actes et son comportement avec vous. S’il agit de manière positive c’est que vous êtes dans sa tête, et peut être même dans son cœur ! Prenez le temps nécessaire d’analyser son comportement verbal et non verbal.

  • Conseil 2 : La prise de distance

Si l’homme ne réalise aucune initiative, vous devez éviter de lui écrire et de lui parler ! Vous vous demandez pourquoi ? Pour que vous puissiez analyser la situation et son évolution. Pour avoir une idée claire si l’homme est capable de beaucoup plus s’investir. En effet, un homme qui pense à vous va faire preuve d’investissement. Il faut savoir cultiver le secret et la distance, afin qu’il ait envie de vous relancer par lui-même.

  • Conseil 3 : Analyser son comportement

Souvenez-vous toujours qu’un homme amoureux est un homme investit. S’il l’homme pense vraiment à vous, il va essayer, avec tous les moyens, de vous séduire et de vous conquérir. L’un des comportements d’un homme qui pense à une femme, c’est qu’il essaye toujours de faire attention à ses besoins, ses objectifs, ses envies, bref, un homme qui s’intéresse vraiment à elle ! Regardez s’il vous pose des questions lorsque vous êtes ensemble, et s’il s’intéresse véritablement à ce que vous ressentez.

  • Conseil 4 : Mettez de la distance pour vous faire désirer

Si vous souhaitez savoir s’il l’homme est intéressé par vous et qu’il pense à vous souvent, éloignez vous de lui durant une période. Nous vous conseillons d’imposer certaines règles et d’avoir le courage de lui dire non quand il souhaite vous rencontrer au début de votre relation. S’il insiste et n’arrête pas de vous appeler et de vous contacter c’est qu’il pense toute la journée à vous et qu’il a envie de passer le plus de temps possible avec vous. Cette technique est aussi efficace pour séduire l’homme. Et surtout, mettez quelques heures avant de répondre à ses SMS.

  • Conseil 5 : Utilisez les réseaux sociaux !

Ne faites pas toujours le premier pas et ne soyez pas celle qui prend toujours les initiatives. Si vous venez juste de rencontrer l’homme, vous devez le provoquer pour qu’il vous envoie une demande d’amitié sur les réseaux sociaux comme Facebook, Snapchat ou Instagram. Profitez du pouvoir qu’offrent ces outils de communications pour mettre en avant votre vie quotidienne, vos habitudes, votre rythme de vie et les activités que vous adorez faire seule. L’homme pensera à vous et voudra faire partie de votre quotidien. Il ne va jamais arrêter de penser à vous et va prendre l’initiative de vous envoyer des messages. Dans ce cas, soyez sûre que vous avez réussi à créer un manque chez lui et qu’il pense à vous toute la journée !

  • Conseil 6 : Analysez ses messages

Un homme qui pense à une femme ne se contente jamais de lui envoyer des messages courts. Il est très attentionné et essaye toujours de savoir un peu plus sur elle. Si l’homme prend à cœur de cous répondre correctement et de discuter avec vous durant des heures c’est qu’il pense souvent à vous et qu’il essaye de découvrir un peu plus sur votre vie privée, vos habitudes, vos anciennes relations etc… S’il est jaloux, c’est plutôt un point positif.

  • Conseil 7 : Analysez sa personnalité et son quotidien 

L’homme que vous venez de rencontrer est-il toujours trop occupé par son travail ? Propose -t-il que vous fassiez des activités ensemble (promenade, soirées, resto, randonnée…) ? Est-il attentif et qu’il essaye toujours de se mettre en valeur en vous racontant son quotidien ? Si c’est bien le cas, c’est qu’il est intéressé par vous et donc qu’il pense à chaque instant à vous.

Pour aller plus loin : si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez le faire dans les commentaires, et je me ferai une joie d’y répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X