Menu Fermer

Comment savoir si un homme est amoureux de moi ?

Vous êtes en début de relation avec une charmant jeune homme ? Ou simplement ami avec quelqu’un ? Et vous voulez savoir s’il a des sentiments pour vous ? Et si l’amour que vous ressentez pour lui peut-il être réciproque ? Dans cet objectif-là, et afin de répondre à la question “Comment savoir si un homme est amoureux de moi ?”, je vais vous donner 7 conseils, afin d’arriver à identifier les hommes qui sont secrètement amoureux de vous.

Comment savoir si un homme est amoureux de moi ? 7 signes qui le trompent

Comment savoir si un homme a de réels sentiments et quels sont les signes qui ne trompent pas ?! C’est out a fait normal de se poser cette question ! Voilà les signes révélateurs pour savoir si l’homme a de l’intérêt pour vous et qu’il commence à avoir des sentiments pour vous !

  • Conseil 1 : Analysez son regard

Quelle est la façon dont il vous regarde ? Est-ce qu’il vous regarde souvent ? Vous pouvez demandez à une amie qui vous accompagne de jeter un coup d’œil, de temps en temps, pour savoir s’il est concentré avec vous et qu’il vous regarde. Vous pouvez aussi savoir s’il a de l’intérêt pour vous et s’il est amoureux en croisant souvent son regard. Le regard est le miroir de l’âme, il peut révéler plusieurs indices.

  • Conseil 2 : L’intérêt sincère

Est-ce que cet homme, lorsque vous êtes avec lui, n’arrête pas de poser des questions sur vous ? A-t-il envie d’en savoir plus sur vous ? Demandez vous s’il a un intérêt sincère pur vous et s’il a envie de savoir qui vous êtes au-delà de votre physique. Vous devez le sentir sincère dans sa relation avec vous.

  • Conseil 3 : Demandez vous s’il vous contacte régulièrement

Le contact régulier c’est l’initiation de la conversation de sa part. Si l’homme consacre de son temps pour écrire, pour appeler et pour discuter avec une femme c’est qu’il est intéressé par elle et peut être même amoureux d’elle. Si c’est l’inverse et qu’il reste en position passive, il y a de fortes chances qu’il n’est pas intéressé par votre présence.  A noter qu’un homme qui tombe amoureux d’une femme va vouloir être en contact avec elle tout le temps. Bref, vérifiez bien si l’initiative vient de lui !

  • Conseil 4 : Souhaite-t-il vous voir, souvent et régulièrement ?

Souvenez-vous toujours qu’un homme qui commence à avoir des sentiments pour vous et qui vous apprécie non seulement pour votre physique, mais aussi pour votre caractère et votre personnalité est un homme qui aura envie de vous voir et de vous revoir en permanence. En effet, quand on homme tombe amoureux, il n’a qu’une seule envie : Être près de la personne qui aime et qui apprécie. C’est le signe le plus fort qui prouve qu’un homme a des sentiments pour vous.

  • Conseil 5 : Il s’intéresse à tout ce que vous dites

Si l’homme s’intéresse à vous et vous écoute lorsque vous parlez de n’importe quel sujet, c’est qu’il souhaite en savoir plus (sur votre caractère, sur votre personnalité, sur vos envies et sur vos habitudes). Un homme intéressé est souvent un homme amoureux. Nous vous conseillons donc d’être honnête et sincère avec lui et de lui poser quelques questions pour avoir une idée précise sur ses sentiments envers vous.

  • Conseil 6 : Il essaye d’être proche de vous

Un home câlin, tactile et qui cherche des prétextes pour vous toucher est un homme amoureux de vous. Les hommes utilisent la proximité physique pour prouver leur affection, leur sentiment et pour faire craquer les femmes. C’est instinctif ! Attention, toutefois à différencier l’homme à la recherche d’une proximité sentimentale, à celui qui cherchera à aller plus loin charnellement avec vous. Il y a deux intentions différentes derrière.

  • Conseil 7 : Il essaye de vous intégrer à tous les niveaux

L’intégration à tous les niveaux signifie qu’il apprécie passer des moments avec vous, de vous présenter sa famille, ses amis, de vous parler de ses habitudes, voyage, soirées, de ses envies, de ses aventures. Si un homme adore passer du temps avec vous mais ne veut ni vous présenter son entourage, ni vous intégrer à sa vie quotidienne, il n’est certainement pas amoureux de vous !

Pour aller plus loin : si vous avez des questions, et ou des remarques à ce sujet, vous pouvez le faire dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *