Menu Fermer

Comment savoir si je plais à un homme ? 7 clés infaillibles

Comment savoir si je plais à un homme ? 7 clés infaillibles

Vous avez sûrement rencontré beaucoup de beaux parleurs, qui, par leurs messages, n’ont qu’un seul but : Vous mettre dans leurs lits.  Mais qu’en est-il des hommes sincères, sérieux et des hommes qui vous apprécient pour votre personnalité et pour votre caractère ? Comment les identifier et comment savoir si l’on plait vraiment à eux ? Savoir si vous lui plaisez, vous aide à vous engager rapidement et à avancer dans la relation avec l’homme de vos rêves.

Comment savoir si je plais à un homme ? 7 clés infaillibles

Voilà 7 clés infaillibles qui vont vous permettre de desceller si l’homme est sincère et que vous lui plaisez vraiment !

  • Conseil 1 : Il vous invite avec des prétextes bidon

Lorsqu’une femme plait à un homme, il va essayer de la voir et de la revoir pour passer plus de temps avec elle. Si l’homme fait tout pour se rapprocher de vous et pour réduire la distance qui vous sépare c’est qu’il est intéressé par vous et que vous lui plaisez. Du coup, si vous plaisez à un homme, il devrait essayer de vous voir sur n’importe quel prétexte, sauf s’il est un super timide ou vierge.

  • Conseil 2 : Il essaye de rester en contact avec vous 

Si l’homme vous envoie plusieurs SMS par jour, alors arrêtez de vous demander “si je lui plais ?” Un homme qui est attiré par vous souhaite avoir de vos nouvelles, faire partie de votre quotidien et cela se traduit par la fréquence de ses appels et / ou de ses SMS et messages sur les réseaux sociaux (exemple Facebook ou Snapchat) !

  • Conseil 3 : Les gestes évocateurs de l’attirance 

Certains gestes peuvent révéler ce que pense l’homme de vous et vous permettent de savoir s’il est bien attiré par vous. S’il essaye de s’approcher de vous, d’être tactile, d’effleurer votre bras et de parler très près de vous, sachez alors que vous lui plaisez. Il s’agit d’un jeu de séduction que vous devez comprendre et maitriser ses règles.

  • Conseil 4 : La voix masculine plus grave

Si l’homme vous pare avec une voix plus grave et séduisante, c’est qu’il essaye de vous charmer et que vous lui plaisez énormément. S’il bafouille quand il vous parle c’est qu’il est un peu stressé et qu’il est sous la pression de réussir à vous séduire. Pareil, s’il devient rouge comme une tomate lorsque vous lui adressez la parole !

  • Conseil 5 : Il vous écoute avec attention 

Lorsque vous parlez, il vous écoute attentivement, s’approche de vous et ne vous interrompt pas. Pourtant certaines de vos histoires de copines ne sont pas intéressantes. Si vous remarquez que l’homme vous écoute sagement et en souriant c’est qu’il souhaite tout connaitre sur vous et que vous lui plaisez.

  • Conseil 6 : Il vous taquine 

Un homme tombé sous le charme d’une femme et qui l’apprécie énormément, n’hésite pas à la taquiner, voire même la provoquer un peu. C’est l’une des façons masculines d’exprimer l’intérêt envers une femme. Soyez toujours souriante si vous souhaitez le conquérir ! Et si un homme cherche à vous faire rire ou vous taquiner, c’est bingo !

  • Conseil 7 : Il va prendre de vos nouvelles

Après un moment passé ensemble ou un rendez-vous, il va, non seulement vous remercier, mais aussi demander de vos nouvelles et vous proposer une autre rencontre. Seuls les hommes intéressés par une femme prendront le temps de le faire. Alors s’il fait un effort, c’est qu’il a de l’intérêt pour vous.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à appliquer ces conseils pour être en mesure de comprendre si vos sentiments sont vraiment réciproques.

Pour aller plus loin : vous pouvez poser vos questions dans les commentaires ci-dessous, et je me ferai une joie de les publier et d’y répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X