Menu Fermer

9 raisons pour lesquelles une femme ne vous rappelle pas

Vous avez rencontré une femme ? Vous lui avez parlé et vous avez échangé vos numéros ? Et vous aimeriez quelle vous rappelle ? Sauf qu’elle ne le fait pas ? Du coup, vous vous demandez pourquoi vous restez sans réponses ? Et vous aimeriez lui faire changer d’avis afin de vous revoir ? Bref, afin de vous aider, j’ai listé les 9 raisons pour lesquelles une femme peut ne pas vous rappeler.

9 raisons pour lesquelles une femme ne vous rappelle pas

 Les principales raisons pour lesquels une femme peut ne pas vous rappeler.

  1. Un autre homme vous a déjà devancée

Sachez qu’une jolie femme ne passe jamais inaperçue. Si vous l’avez remarqué, soyez en sûr que d’autres hommes ont également pu tenter leurs chances. Il se pourrait que votre conquête avait eu un rencard avec un autre soupirant. Si ce dernier a pu l’accrocher, soyez en sûr qu’elle ne vous rappellera pas. Ou peut-être bien oui ! Mais pour vous dire que ça ne marchera pas avec vous. C’est un moment tragique pour l’homme mais il faut voir la réalité en face et passer à autre chose. Ou encore, probablement qu’elle été déjà en couple, et qu’elle ne vous l’a pas dit.

  1. Elle est tombée sur des informations qui l’ont fait changer d’avis

Comme on dit, c’est la poisse ! Mais ça arrive. N’oubliez pas qu’avec internet et les réseaux sociaux, on peut tomber sur des choses étonnantes et inattendues. Peut-être bien qu’une de ses copines vous connaisse personnellement ou a entendu parler de vous. Si vous pensez que vous êtes clean et que lors de votre dernière rencontre, tout s’est bien passé, retentez votre chance. Peut-être qu’il s’agit tout simplement d’un malentendu. Prenez votre destin en main.

  1. Elle vous a filé son numéro pour être gentil

Savez-vous que les femmes sont imprévisibles ? Ne vous fier pas aux apparences car elles sont souvent trompeuses. Nombreuses femmes acceptent de donner leurs numéros de téléphone pour vous faire plaisir. Peut-être que vous l’avez supplié ou étiez trop insistant à tel point qu’elle n’a pas pu refuser. Ayez toujours en tête qu’un échange de contact téléphonique ne signifie pas pour autant que la partie est gagnée. Comme vous avez aussi son numéro, retentez votre chance ! Rien ne coûtera d’essayer. Au moins, vous serez fixé.

  1. Elle n’est pas encore prête pour une nouvelle relation

Souvent, les femmes ont besoin de se ressaisir et prendre son temps après un échec amoureux. Ainsi, elle n’est  pas encore prête d’entamer une nouvelle relation. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle ne vous rappellera pas plus tard. il faut juste lui laisser le temps de refaire une rétrospective de sa vie.

  1. Ton physique ne colle pas avec son style de mec

Le physique joue un rôle très important dans une relation. Si certaines femmes préfèrent les hommes grands et musclés, d’autres sont plus attirés par les hommes plus minces ou petits. Tout dépend du goût de chacun.

  1. L’âge est un critère déterminant dans une relation

On dit souvent que l’amour n’a pas d’âge idéal. Mais ce n’est pas toujours vrai car une différence d’âge significatif serait tout d’abord mal vu par l’entourage. Ensuite, tôt ou tard, il y aura toujours un décalage qui risquerait d’impacter sur la relation. En général, les femmes préfèrent les hommes matures. Toutefois, il serait idéal de sortir avec un homme qui partage le même goût musical, les distractions, les plats préférés. Beaucoup d’éléments rentrent en jeu dans une relation amoureuse.

  1. Ton attitude ne lui ressemble pas ou laisse à désirer

« C’est la première impression qui compte ». Cette expression s’applique dans différents domaines. Si votre attitude est en contradictoire avec sa propre valeur ou philosophie de vie, il n’y a aucune chance qu’elle vous rappelle. Fait une petite rétrospection et analyser comment vous vous êtes comporté lors de votre dernier rendez-vous. Peut-être que vous êtes trop prétentieux ou avez un sale caractère. Notez bien que les femmes sont très sensibles à ces détails.

  1. Vous n’avez pas grand-chose en commun

Deux personnes en couple doivent avoir quelques centres d’intérêt communs. Sinon, elles ne peuvent jamais faire quelque chose ensemble. Or, c’est très important dans une relation de couple d’avoir des moments de complicité. Normalement, vous pouvez le constater à l’issue de seulement deux rencards. Il se pourrait par exemple que la conversation ne s’effectue pas de façon naturelle ou ne coule pas très bien. Si vous avez trop de points de divergence, vous aurez des difficultés de vous entendre à l’avenir. Notons que la femme peut toujours reconnaître lorsqu’une relation ne  peut pas fonctionner. Ça saute aux yeux.

       9. Tu n’es pas suffisamment riche pour elle

Et oui, c’est triste à dire, mais certaines femmes, et particulièrement les michtoneuses recherchent des hommes avec du patrimoine. C’est à dire qui ont déjà une voiture et un appartement. Bref, passez votre chemin, car ces femmes là sont intéressés, et vous n’avez pas assez d’argent pour retenir leurs attentions.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres questions à poser, vous pouvez le faire dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR