Bumble [Guide complet pour les célibataires]

TOUT SAVOIR SUR BUMBLE, L’APPLICATION DE RENCONTRES

De nos jours, il devient de plus en plus difficile d’attirer l’attention des femmes qui te plaisent dans la rue si tu es un home et d’attirer l’attention des hommes si tu es une femme, ce qui peut être expliqué tout simplement par l’avenu du numérique dans le monde. La plupart d’individu au quotidien, hors de leurs boulots respectifs, son plus captivé par leur écran que par ce qui se passe autour d’eux, ce qui entraine un refoulement total de la réalité et une acceptation totale du virtuel.

Dans tous les cas cela ne retire rien au fait que parmi vous il y en a qui ont peu d’estime de soi, avec une timidité maladive d’où le manque cruel d’amour et de sexe chez certaines personnes. Ce que nous devons nous poser comme question est de savoir : comment faire la rencontre d’une personne avec qui on peut avoir une relation sérieuse et faire sa vie ?

Bumble [Guide complet de l’application]

Aujourd’hui nous allons vous présenter Bumble. Mais vous vous demandez surement c’est quoi Bumble .. En fait Bumble est une application de rencontre en ligne qui permet de draguer tout en étant derrière son écran et réussir à trouver votre âme sœur.

Qu’est-ce qu’il y a de moins kiffant sur Bumble ?

Premièrement il y a moins de monde que sur Tinder par exemple si vous vivez dans une grande ville (Paris) ça sera supercool pour vous mais par contre si vous êtes en campagne il y aura vraiment beaucoup moins de monde, Tinder sera largement au-dessus. En gros quel qu’en soit l’endroit où vous vous trouvez dans le monde, cette application comporte moins d’utilisateurs que son concurrent direct Tinder. Sur Bumble certaines femmes font le premier pas mais c’est loin d’être systématique, puisque sur le papier, elles sont ok pour faire le premier pas, mais dans les faits, une partie ne le fait pas, non pas par manque d’envie, mais par ego (en se disant « bah c’est à lui de m’écrire depuis quand je drague les mecs moi ! »). Autre chose c’est que cette application est plutôt pour les moins de 30, puis que c’est une application de jeune, c’est très connu chez les vingtenaires, très peu connue chez les trentenaires. Au-delà de la génération Z (35-40 ans) c’est une application qui ne peut pas vous porter vu.

Qu’est-ce qu’il y a de plus kiffant sur Bumble ?

Les femmes doivent vous parler en premier et donc plus investies :

            vous êtes en position de force (hommes), c’est vous qui êtes sollicité et c’est assez jouissif. Imaginer que ce soit des filles qui viennent vous parler, ce qui serait premièrement très avantageux pour des mecs qui sont grave timide et qui n’ont pas le courage de faire le premier pas, de plus ça permet d’avoir moins de conversations en simultanées. Mais attention, dans les faits, il vous faudra quand même assurer dans la conservation, parce que ce n’est pas parce que les femmes viennent vous parler que tout est gagné d’avance, certes les femmes font le premier pas mais pas le second.

  • La possibilité d’envoyer des messages vocaux directement dans l’application :

            Ca c’est un peu une révolution vue que sur d’autres applications de rencontre, il n’y a pas cette option et de plus envoyer un vocal est 10 fois plus puissant qu’envoyer un message textuel. Malgré le fait qu’on remarque que 90% des mecs n’osent pas envoyer des vocaux, la possibilité d’envoyer des messages vocaux, pour faire entendre votre voix n’est pas du tout négligeable étant donné que cela va donc grandement faciliter vos conversations avec les femmes et en cas de feeling par voix, si c’est établi, vous avez déjà tout gagné.

  • Bumble peut vous servir à autre chose que la séduction :
  • Bumble for Friends : permet des rencontres amicales ;
  • Bumble Bizz : rencontres professionnelles ;
  • Bumble ambitionne de devenir une application de rencontre au sens Générique. L’application sera donc perçue comme Cool, à cause du fait que ce n’est pas qu’une application de rencontre amoureuse mais une application d’une rencontre au sens large.
  • Le système anti-relou ou système de signalement qui semble efficace :

            Ce qui permet d’avoir des gens « bien » sur l’application et de limiter les gros lourds qui vont pourrir les interactions en général.

  • Populaire chez les utilisateurs :

            moyenne de 4,2/5 avec 10600 avis (sur l’Apple store), l’application semble très apprécier par ses utilisateurs, conséquence les utilisateurs ont tendance à être plus engagés/actifs.

Comment s’inscrire sur Bumble ?

Tout d’abord et de manière purement logique avant de s’installer dans une maison faudrait d’abord au préalable connaitre comment est structurée la maison et si nous revenons dans notre sujet, il est clair que nous avons fait le tour de Bumble et maintenant il est temps de savoir comment est-ce s’y installer (s’inscrire) confortablement. Il est possible de créer un compte en utilisant trois manières différentes :

  • La première c’est en utilisant votre identifiant Apple
  • La seconde c’est en utilisant votre compte Facebook
  • La troisième est d’utiliser votre numéro de téléphone

Si vous ne vous sentez pas en sécurité en utilisant votre compte Facebook ou identifiant Apple vous pouvez aussi toujours utiliser votre numéro de téléphone pour créer un compte, ce qui est le plus pratique étant donner la facilité de l’avoir partout et à tout moment. Ensuite vous devez remplir les détails pour que les gens puissent nous connaitre un peu plus. Ensuite faudra choisir un mode d’utilisation bien que chaque mode soit structuré de la même manière, on distingue :

Le mode Data : qui permet de faire des rencontres amoureuses

Le mode Bff : qui permet de faire des rencontres purement amicales, c’est une configuration similaire à celui de Data mais vous ne verrez que des utilisateurs du même sexe, une fois que vous correspondez, l’une ou l’autre personne peut envoyer un message en premier.

Le mode Bizz : se concentre sur le réseautage de carrière, vous pouvez construire votre profil comme un CV presque décontracté en incluent vos compétences, vos différents emplois et vos études précédents.          

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X