Menu Fermer

Les téléphones roses en 9 Questions / Réponses

TOUT SAVOIR SUR LES TELEPHONES ROSES EN 09 QUESTIONS/REPONSES

De plus en plus, beaucoup de femmes exercent depuis leur domicile le métier d’hôtesse de messagerie rose. Des questions se posent sur la pertinence des téléphones roses. Certaines se posent même dans le but de savoir ce que sont les téléphones roses, leur rôle et bien d’autres. Il sera question pour nous d’illustrer une compréhension complète sur les téléphones roses à travers des questions/réponses. Ceci dit, vous aurez une réponse aux plus importantes interrogations qui tourmentent votre tête à ce sujet.

C’est quoi le principe et concept du téléphone rose ?

Pour tout vous dire, il existe la plateforme d’appel « téléphone rose définition » qui a pour rôle de rediriger les appels téléphoniques vers les hôtesses sur des numéros surtaxés. Si vous n’en saviez pas, c’est une bonne information à capter pour vous.

Après redirection, ils touchent une commission sur la facture finale du client et se chargent de la publicité de ses différents services en utilisant des différents supports à l’instar des sites internet, des journaux de la presse et bien d’autres. Derrière cette réponse, une question sur la personne au bout du fil se pose : l’hôtesse.

C’est qui à l’autre bout du fil ?

En effet, le serveur « téléphone rose définition » établie le lien entre les clients et les animatrices. C’est le procédé général. On parle en principe de la présence d’hôtesses.

Une interface permet aux femmes de suivre les gains. Cette interface permet également à l’opératrice, via des codes d’accès personnalisés, de pouvoir se connecter ou se déconnecter à guise du réseau et de voir ses minutes de conversation à temps réel. Lorsque l’animatrice est connectée, le serveur rend visibles toutes les annonces qu’elle anime pour permettre au client de choisir le profil de celle avec qui il veut parler. Ainsi, le serveur se charge donc d’appeler le numéro de téléphone de l’hôtesse pour les mettre en relation.

Comment savoir qu’il est question des téléphones roses ?

Imaginez-vous sur une publicité dans un magazine ou sur un site internet, un petit rencart avec une femme sexy qui vous demande d’appeler un numéro pour échanger avec elle et lui dire tout ce que vous n’avez jamais osé dire à d’autres.

Vous vous retrouvez entrain d’échanger avec la femme en question qui vous demande de vous caresser pendant qu’elle bouge avec délicatesse sa petite culotte le long de ses cuisses en écoutant votre voix sensuelle ou en vous imaginant glisser votre langue de ses seins vers son petit espace humide.

Il s’agit forcément d’une messagerie rose. C’est votre première fois d’entendre parler du téléphone rose ? Pas d’inquiétude. On vous explique…

Décidément, on appelle quoi téléphone rose ?

Le concept « téléphone rose » est dit tout d’abord à cause de sa connotation sexuelle érotique. C’est la raison majeure pour laquelle on a préféré l’appelé ainsi. A l’époque il y avait ce qu’on appelait le « minitel rose ». Les jeunes de moins de 30 ans ne peuvent pas avoir rencontré cela.

Brièvement, il s’agit d’une plateforme téléphonique qui offre aux appelants la possibilité d’avoir des conversations à caractère érotique avec une personne du sexe opposé ou au choix. Le but premier étant très souvent de se masturber par le biais d’un serveur vocal interactif surtaxé comme il a été précisé plus haut. Vous avez donc les fonctions premières des téléphones roses. Vous savez ainsi de quoi il s’agit de façon concrète. Il est peut-être temps de parler des taxes ou couts liés à ce concept.

Ça peut vous couter combien de faire usage des téléphones roses ?

On ne va pas cacher que beaucoup de services liés aux téléphones roses sont payants. La transaction après une conversation au téléphone rose peut s’effectuer de deux manières bien différentes. Ces deux manières sont le plus souvent proposées par le fournisseur d’accès.

En premier, il est question de facturer le client qui appelle les hôtesses de messagerie coquine via un numéro surtaxé. On prélève le tarif directement sur la facture téléphonique du client par l’opérateur. Un pourcentage bien défini est donc accordé à l’éditeur du service en question.

En deuxième position, le client appelle sur un numéro à tarification normale en étant invité à communiquer son numéro de carte bancaire pour continuer de dialoguer avec la femme qu’il veut au bout du fil. Ainsi, on prélève directement le montant de son compte. C’est un peu de ça qu’il s’agit.

En général, il faut compter un minimum de 50c d’euros par minute, et plus, si vous souhaitez un live video.

Est-ce que vous pouvez toujours trouver ce qui vous plait réellement dans la messagerie rose ?

Peu importe votre orientation sexuelle, peu importe ce qui vous plait réellement, peu importe vos envies quotidiennes, il existe toujours un moyen de vous satisfaire dans la messagerie rose. Des services sont disponibles dans tous les sens d’orientation sexuelle.

Les dirigeants du téléphone rose savent qu’ils doivent satisfaire tout le monde. Du coup, il y a des services pour tous.

Quels sont les avantages du métier d’animatrice de téléphone rose ?

Il y a tellement d’avantages dans le métier d’animatrice de téléphone rose. Cette activité vous permet de profiter de tous les avantages qu’offre un travail à domicile. De ce fait, vous pouvez choisir vos horaires, les tarifs à facturer à vos clients et bien d’autres. Il est aussi possible va ces avantages de faire ce boulot et un autre en parallèle. C’est aussi une activité bien rémunérée même comme la rémunération varie en fonction de votre méthode de lancement.

Faut-il avoir des compétences ou connaissances particulières pour ce métier ?

On va répondre directement par un non. Tout le monde peut se lancer dans ce métier sans regret. Il faut juste vous donner des objectifs et ne pas franchir certaines limites tout en sachant qu’il s’agit d’une activité sécurisée à distance. Donc, n’ayez aucune crainte. Tout peut s’apprendre si on s’y met à fond.

Qu’est-ce qui excite le plus dans la messagerie rose ?

Tout dépend de vous. On n’a pas les mêmes gouts en matière d’excitation. Chacun a son fantasme, chacun a ses envies et chacun sait ce qui le lève le mieux. La sensualité a une définition individuelle en fonction de tout un chacun. Ce qui m’excite n’est pas forcément ce qui t’excite.

Certains préfèrent les caresses de l’hôtesse tandis que d’autres préfèrent les voix sensuelles. C’est la raison pour laquelle il n’existe pas concrètement de clé dans l’excitation en messagerie rose comme dans la vie réelle. 

Les téléphones roses sont-ils légaux ?

Oui, tant que les opératrices sont majeures, et qu’il ne s’agit pas de prostitution, et qu’il n’y a aucune rencontre physique avec les clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X