Menu Fermer

Nice Match, nouvel acteur de la rencontre gratuite francophone

De nos jours, il existe une multitude de sites sur lesquels vous pouvez faire des rencontres et qui sait, peut-être trouver votre âme sœur. Parmi ces sites, un en ressort du lot : Nice match. Nice match est un site de rencontre français ou vous avez l’occasion de converser avec des milliers de personnes les unes plus géniales que les autres. Bien qu’ayant comme intérêt principal de vous faire trouver l’amour, vous pouvez également y découvrir des personnes formidables avec qui vous pourrez juste converser et tisser de grandes amitiés. En effet, sur Nice match site numéro 1 de rencontre en France, les rencontres se font en fonction des critères. C’est à dire en fonction de votre orientation sexuelle, de l’endroit où vous résidez, et enfin en fonction de vos centres d’intérêt.

1. S’inscrire sur Nice match, nouvel acteur de la rencontre

L’inscription sur nice-match.com sites numéro 1 de rencontre est simple et rapide. Pour se faire, il vous suffira d’avoir un ordinateur portable ou un téléphone, et un compte Gmail opérationnel. Pour débuter, vous devrez remplir un formulaire dans lequel il vous sera demandé : votre nom, votre adresse Gmail et un mot de passe que vous confirmerez par la suite. Avant de valider votre inscription, vous devrez cocher et accepter les conditions d’utilisation du site. Une fois que vous aurez fini votre inscription en ayant appuyé sur inscrit, vous recevrez instantanément dans votre boite de réception Gmail un message qui vous permettra de finaliser votre inscription.

Attention, toute adresse ayant déjà fait l’objet de fraudes ou d’arnaques sur d’autres sites sera immédiatement rejeté.

2. Créer son profil sur Nice match

Une fois que votre compte sera validé, vous devrez remplir votre profil. Pour se faire, vous devrez compléter le formulaire en remplissant, votre année et votre date de naissance ; et enfin votre lieu de résidence. Vous serez également appelé à remplir des informations supplémentaires telles que : la couleur de vos yeux, votre situation professionnelle, fumeur ou non-fumeur, des enfants ou pas, alcoolique ou non, et enfin votre religion.

Au terme du formulaire, il vous sera demandé de faire une brève description de vous et de ce que vous cherchez afin que les autres membres puissent avoir un aperçu de vous.

3. Les fonctionnalités de bases sont gratuites

Sur Nice match, il existe une multitude d’annonces d’hommes comme de femmes. Et comme vous le savez surement, il y a toujours plus d’hommes que de femme sur les sites de rencontre et Nice match n’en est pas épargné. En effet, à cause de cette grande affluence, il sera un peu difficile de vous démarquer. C’est dans ce sens ou, afin de faciliter vos recherches Nice match mets à votre disposition deux options. Une option basique et une option premium.

Mode Basic

L’option basic vous octroie des demandes d’amis illimités, des messages illimités et des publicités. Elle n’est pas payante et est accessible par tous. Vous aurez ccès au moteur de recherche, très puissant.

Mode Premium

L’option premium, tout comme le basic vous octroie des demandes d’amis illimités et des messages illimités. Toutefois, contrairement à l’option basic ou vous serez constamment dérangé par des publicités, sur l’option premium vous n’en aurez pas. Cependant, vous aurez la possibilité de savoir si oui ou non votre message envoyé a été lu. Cette option ne coute que 3 euros par mois renouvelable chaque mois. Vous pourrez faire le paiement grâce à votre carte de crédit.

Pour ceux qui se demandent si le paiement est sécurisé, nous vous disons oui. Car toutes les informations que vous aurez soumises lors du paiement ne seront pas enregistrées par Nice match.

4. Les différentes fonctionnalités qu’on rencontre sur Nice match

Une fois que vous aurez rempli toutes les conditions d’utilisations de Nice match et votre profil, vous pourrez accéder à ces différentes fonctionnalités depuis votre téléphone ou votre ordinateur.

  • Trouver des différentes personnes ayant la même vision des choses que vous et le même centre d’intérêt ;
  • Causer avec des personnes proches de chez vous grâce à la géolocalisation ;
  • Recevoir et émettre des messages des membres du groupe ;
  • Faire connaissance avec des membres résidents dans des pays ou des villes autres que la vôtre ;
  • Savoir quelles sont les dernières personnes à avoir consulté votre profil.

Grâce à Nice match, vous pourrez surfer en toute liberté et faire des rencontres de tout genre. Vous pourrez discuter avec des hommes et des femmes proches de chez vous, ou résident dans d’autres pays. Avec Nice match, la bonne humeur et l’amour seront au rendez-vous.

5. Un forum pour échanger entre les membres

A noter qu’il y a la présence d’un Forum, qui permet d’échanger autour de sujets, qui nous tiennent à coeur :

Questions / Réponses au sujet de Nice Match

Quel est le public ciblé par Nice match ?

Ce qui fait de Nice match un site unique, c’est sa généralité. En effet, que vous ayez 18 ans ou 80 ans vous avez la possibilité de trouver votre âme sœur sur Nice match. L’amour et la bonne humeur sont mis en avant, et ce peu importe votre sexe, votre croyance et votre orientation sexuelle. L’amour se doit d’être vécu par tout le monde, peu importe l’Âge.

Quel est l’audience de Nice Match ?

Pour être honnête, il s’agit d’un site de rencontres lancé récemment en France, et dont la notoriété est croissance. Il ne pèse pas encore autant que Meetic et autres, mais ses créateurs travaillent durs pour augmenter le nombre de membres inscrits.

Pourquoi choisir de vous inscrire sur Nice match ?

Afin d’éviter d’éventuelles fraudes de la part des membres, Nice match met toute son attention lors de la vérification des profils de ses adhérents. En d’autres termes, votre photo, et les informations que vous allez donner sur Nice match seront vérifiées minutieusement. De même, il vous sera possible de déclarer auprès du service client de Nice match, tout comportement suspect ou tout abus que vous pourrez subir par un membre.

Pourquoi s’inscrire sur ce site de rencontres ?

Si vous êtes fatigué de passer votre soirée seul à regarder des films, ou encore de sans cesse fêter de saint valentin seul, alors il est temps pour vous de vous inscrire sur Nice match. En effet, en vous y inscrivant, vous aurez plus de chance de trouver la personne qui vous conviendra le mieux grâce aux critères de sélection que vous aurez au préalable donnés lors de votre inscription. De plus, grâce à Nice match, vous pourrez rencontrer des personnes résidant non loin de chez vous. Pour les personnes aimant des relations à distance, vous pourrez également découvrir des personnes formidables résidant dans les quatre coins du monde.

Quelques astuces pour avoir la cote sur Nice match ?

Afin de vous donner 100 % chance, voici quelques astuces que nous vous proposons afin d’avoir de la cote sur Nice match.

  • Soyez différents 

Si pour vous aborder une fille dans la rue et la courtiser est une chose difficile, sachez que sur Nice match ça le sera encore plus. Généralement, quand vous abordez une fille ou un homme dans la rue, celui-ci vous laisse un minimum de temps pour en placer une. Sachez que sur Nice match, vous n’aurez même pas le temps d’en placer une qu’on vous aura bloquée. C’est pourquoi, afin d’attirer toute l’attention nécessaire sur vous, il est important que vous soyez différent. Pour se faire, faites en sorte que votre photo de profil et votre présentation soient parfaites. Toutefois, n’abusez pas et faites le maximum pour rester vous-même.

  • Soyez cohérent dans vos propos

Aujourd’hui, sur les sites de rencontre, il est fort regrettable de constater que plus en plus de personne usurpent des photos de top model ou d’acteur, afin d’avoir plus de chance. Pour ne pas voir son compte désactivé ou signalé par un autre membre sur Nice match, nous vous demandons de mettre vos vraies photos. En le faisant, vous aurez plus de chance de tomber sur une personne qui vous aime pour ce que vous êtes vraiment. Aussi n’oubliez pas de vous appliquer lorsque vous vous présenterez. Faites en sorte qu’il y ait le moins de fautes possible.

  • Soyez toujours respectueux lors de vos échanges

Si vous êtes une femme et que vous êtes célibataire depuis quelques années à cause d’une tromperie ou d’une séparation brutale, il est normal que vous soyez sur vos gardes vis-à-vis des hommes. Toutefois, tous les hommes ne sont pas pareils. Ils en existent encore de bons qui veulent une vraie histoire d’amour avec la femme formidable que vous êtes. C’est pourquoi, lors de vos premiers échanges, nous vous conseillons de rester très calme et courtoise. Si vous êtes arrogante dès les premiers échanges il est clair qu’il prendra ses jambes à son coup. Soyez légère et joviale et vous verrez, la chance vous sourira à coup sûr.

  • Rencontrez-la rapidement

Même si Nice match réuni des personnes en quête d’amour, il est important que vous fixiez rapidement une première face à face. Car de nombreuses personnes se sont vues tomber amoureuses sur des sites de rencontre, et une fois qu’elles se sont vues en face cela n’était plus le cas. Simplement parce que l’idée qu’elles se faisaient d’elles n’était pas la même en face ou tout simplement parce qu’elles étaient totalement différentes des photos de leurs profils.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X