Menu Fermer

Top 9 des arguments pour tromper sa femme (sans culpabiliser)

Top 9 des arguments pour tromper sa femme (sans culpabiliser)

Voici les arguments pour tromper sa femme, sans vous culpabiliser :

1. La monogamie n’est pas naturelle

Nous considérons, comme l’actrice Scarlett Johansson l’a affirmé récemment, que la monogamie n’est pas naturelle. En effet, il s’agit d’une construction sociale artificielle ayant été créée de manière masochiste afin de se conformer aux exigences de religions et autres traditions apparues au fur et à mesure de l’histoire et qui ont perduré ensuite. En effet, avoir la certitude que la fidélité est vertueuse, c’est resté dans un état d’esprit confortable et n’avoir le courage d’évoluer dans les sphères de l’inconnu. Alors, suivons les grands maîtres de notre littérature nationale, de Casanova à Laclos en passant par Gide et le marquis de Sade- pour donner un nom qui va faire réagir-, et apprécions de passer du bon temps avec une multitude de charmantes créatures féminines.

2. La société commence à l’accepter

On constate une recrudescence inquiétante du puritanisme, due principalement à l’influence des ligues puritaines anglo-saxonnes. Or, les relations charnelles sont certainement l’un des éléments de l’existence qui adoucissent le plus la vie ici-bas. En effet, où tirerions-nous la volonté d’exister sans  les plaisirs de la chaire- au sens de l’intimité entre adultes consentantes comme au sens de la nourriture. Tromper sa femme c’est donc affirmer haut et fort son amour de l’existence en plus de faire perdurer nos traditions latines.

3. Apprécier la beauté des femmes (à sa juste valeur)

Si nous sommes sur cette terre, c’est pour en expérimenter la beauté, pour en découvrir les merveilles en adoptant une attitude de conquérant avide. Dans cette optique, il est moralement juste et vertueux de satisfaire curiosité et fantasme. Si le créateur existe, au jour du jugement, vous pourrez revendiquer vos tromperies au nom de la beauté et Celui-ci vous donnera sa bénédiction.

4. Alimenter votre imagination

En effet, comment les écrivains en herbe pourraient trouver de l’inspiration pour les romances qu’ils s’efforcent de créer si ce n’est en expérimentant eux-mêmes la sensation d’évoluer au milieu de plusieurs femmes. L’expérience vécue est une source d’inspiration inégalable, en particulier pour les natures peu imaginatives, qui ont besoin de palper, toucher, pénétrer et sentir pour que l’inspiration toque à la porte.

5. Accepter que votre femme vous trompe également

Certes la transparence totale sur vos activités nocturnes enlèvera la dimension subversive attrayante d’une tromperie en secret mais vous entendre avec votre femme pour enrichir votre vie intime de petites sucreries passagères a le mérite de renforcer la complicité que vous partagez avec votre compagne. Vous tromper pourrait même constituer une thérapie de couple bien plus efficace que se rendre chez un psychologue passif et onéreux.

6. Cela ne change rien à vos sentiments amoureux

En effet, il s’agit de se comporter en adulte, comme nous l’avons vu plus haut, la fidélité relève d’une construction sociale, alors établir une démarcation entre plaisir physique et fidélité morale et amoureuse est sinon nécessaire en tout cas possible. Et puis, le premier schmuck qui n’a pas le courage de tromper sa femme mais laisse s’effriter son mariage dans un concoction néfaste de routine et de banalité médiocre est en fait bien plus répréhensible que vous. Il s’agirait de redéfinir ce qu’est la vertu!

7. Satisfaire un besoin naturel

En effet, si la société comprend autant de règles de bienséance, c’est pour optimiser la beauté que chacun d’entre nous émanons. A quoi bon se tirer à quatre épingles, se tenir droit dans l’existence, si ce n’est pour plaire à l’autre sexe. Alors, cessons tartufferies et inhibitions inutiles et apprécions nos tromperies. Soit dit par parenthèses, nous sommes tout sauf misogynes, cette invitation à la tromperie généralisée vaut pour vous aussi mesdames.

8. Pimenter votre quotidien

Il faut toujours veiller à ne pas se laisser enfermer dans un train-train quotidien constitué de métro-boulot-dodo et ponctué de soirées devant des téléfilms médiocres de TF1. Explorer l’inconnu, expérimenter fantasmes et expériences nouvelles, c’est constitutif de ce que nous sommes destinés à être en tant qu’être humains. Tromper votre femme permet d’avancer à la fois d’un point de vue psychologique en contribuant à un bilan sur ce qui vous attire et anime dans l’existence- y compris si ça vous fait revenir vers votre épouse- et à vous maintenir dans un état de disponibilité à toutes les expériences merveilleuses que l’existence garde en réserve.

9. Aide votre couple à survivre

Dans ce cas, vous trompez votre femme non pas pour satisfaire une envie égoïste- bien que, que nous l’avons vu il n’y a rien de mal à cela, c’est même moralement juste- mais pour trouver des solutions aux problèmes rencontrés dans votre vie conjugale. En effet, vous pourriez rapporter des inspirations de pratiques intimes nouvelles de vos petites escapades dans les jardins de vénus, et ainsi redonner du piment à des relations charnelles affadies.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X