12 idées de destinations internationales pour célibataires

Vous voulez voyager pour rencontrer des gens, faire la fête et profiter au maximum de vos vacances ? Parmi les destinations de voyages pour célibataires ci-dessous, il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les durées. Faites votre choix et allez-y vous amuser !

1. Rio de Janeiro

Rio de Janeiro, la deuxième ville la plus peuplée du Brésil après Sao Paulo, est une grande ville touristique. Qualifiée de « ville merveilleuse » par ses habitants, la ville est un véritable casse-tête géographique, avec une succession de baies, de superbes plages et un relief vallonné. Il est possible d’y faire de l’accostage de rue, et de draguer et séduire facilement les brésilienne.

En visitant Rio de Janeiro, vous découvrirez une métropole vibrante au cœur d’un environnement magnifique, formé de collines et de forêts tropicales luxuriantes et de nombreuses baies et eaux turquoises bordées de sable blanc. Cette jungle urbaine peut être explorée pendant des jours. Préparez calmement votre voyage !

2. Ibiza

À seulement 80 kilomètres de la péninsule ibérique, Ibiza est une île appartenant aux îles Baléares et, bien qu’elle ne mesure que 41 kilomètres sur 15 kilomètres, elle a beaucoup à offrir.

Parc naturel magnifique, côtes aux eaux turquoises et falaises abruptes, des nuits de fête interminables, des villages typiques très calmes et des vestiges de l’époque hippie, une sélection d’ambiances, de délicieux plats typiques et les plus beaux couchers de soleil de Méditerranée. Ibiza, c’est tout. Allez-y découvrir !

3. Mykonos

Mykonos est sans aucun doute l’une des îles les plus festives de Grèce. Paradise Beach est l’un des meilleurs et il y a de nombreux bars qui jouent de la musique non-stop. Pour les fêtes, Cavo Paradisio est une discothèque célèbre surplombant la mer, et en plus du magnifique front de mer, Mykonos possède de magnifiques ruelles bleues et blanches, de nombreux restaurants et terrasses. Vous allez vous amuser !

4. Las Vegas

Le Nevada est l’un des États les plus ouverts à la maternité de substitution, permettant à tous les parents (célibataires, mariés, hétérosexuels ou homosexuels) d’obtenir un certificat de naissance pour leur bébé.

Avec 294 jours de soleil par an, Las Vegas est une destination de rêve pour ceux qui cherchent à échapper à la pluie. Avec une température moyenne de 19 degrés, les conditions météorologiques particulières n’affecteront pas votre voyage ni ne retarderont votre vol.

Contrairement à la plupart des villes américaines, les bouchons sont rares à Las Vegas et vous pouvez facilement vous déplacer avec un taxi, Uber, Lyft ou une voiture de location.

La grande chose à propos de Las Vegas est que vous pouvez toujours trouver un hôtel, un restaurant ou un spectacle qui correspond à votre budget. Si votre concept de « fun » est de regarder de grands spectacles, de faire du sport, de tenter votre chance au casino, de faire du shopping… Las Vegas est la ville qu’il vous faut !

Si vous vous sentez aventureux, partez à la rencontre des requins et des tigres blancs, dévalez la DownTown ZipLine, sautez du haut de la stratosphère ou profitez des montagnes russes New York-New York ! Un endroit de rêve, pas vrai ?

5. Amsterdam

Une destination idéale pour quelques jours de voyage, de préférence au printemps pour photographier des tulipes. Le Quartier rouge est un incontournable durant votre séjour. Avec ses nombreux cafés et sex-shops, Amsterdam est une ville pécheresse. Marcher sur les canaux, faire du vélo, visiter des musées, vous ne vous ennuierez pas.

6. Cancún

Bien que n’étant pas toujours une destination préférée, Cancun est incontournable, idéalement situé et entouré d’une végétation luxuriante, c’est la principale porte d’entrée vers les secrets du monde maya et les merveilles naturelles des Caraïbes.

Ses plages de sable blanc et ses eaux turquoises calmes en font l’une des destinations les plus populaires du Mexique pour les touristes nationaux et étrangers.

Une station balnéaire parfaite avec des hôtels de luxe, des spas et des terrains de golf surplombant la mer, ou la mystérieuse lagune de Nichupté avec de nombreux restaurants et discothèques réputés pour la qualité de leur cuisine ou de leurs spectacles.

7. Barcelone

Barcelone est une ville pleine de musées, de parcs, de bâtiments de Gaudí et d’autres attractions. Outre les points forts de la Sagrada Familia, du Park Güell et du Camp Nou, il y a beaucoup plus à voir à Barcelone. Sur un vol de moins de 2 heures, vous serez sur la plage de Barcelone en sirotant un cocktail les pieds dans l’eau. Le soir, vous pourrez prendre un verre dans l’un des nombreux pubs et bars avant de terminer la soirée dans une discothèque. A découvrir le plus tôt possible !

8. Londres

Londres, à seulement une heure de vol de Paris, est l’une des villes les plus cosmopolites du monde. Ne manquez pas une visite à Camden Town, Tower Bridge, Covent Garden Market, shopping à Piccadilly Circus, Big Ben, Trafalgar Square, Buckingham Palace et surtout, fish and chips. Ça sera fun!

9. Malte

Malte est considérée comme une île aux multiples facettes. Dans ses plus de 300 kilomètres carrés de terres, vous trouverez des plages et des criques immaculées, des nuits festives et une atmosphère jeune, des temples mégalithiques, des grottes marines et de nombreuses autres attractions touristiques. Intéressant !

10. Majorque

De Majorque à Minorque en passant par Ibiza et Formentera, les Baléares ont tout pour vous surprendre. Entre montagnes interminables, cascades d’oliviers et d’orangers, criques cristallines et villages pittoresques, vous ne pourrez qu’être attiré par le paysage. Allez-y découvrir !

11. Berlin

Il est difficile de trouver quelque chose de plus branché que Berlin. Considérée comme l’une des meilleures villes pour faire la fête, le voyage pour célibataires à Berlin semble une évidence !

Si vous aimez l’électronique, Berghain et Tresor sont incontournables. Vous pourriez profiter d’une vue sur la ville, le week-end ou Pratunam et une terrasse extérieure. Mais le plus bel endroit pour boire un verre et écouter de la musique est la cabane au bord de la Spree, le Club der Visionaere. Profitez bien !

12. Zadar, Croatie

Ville côtière de l’ouest de la Croatie bâtie sur une péninsule, la ville de Zadar possède une histoire très riche, comme en témoignent les églises médiévales, les ruines romaines et les musées de la vieille ville. Promenez-vous dans la vieille ville et vous ne serez pas déçu !

En vidéos

https://fr.aleteia.org/2021/06/24/ou-rencontrer-des-celibataires-et-des-parents-solos-cet-ete/

https://www.ouest-france.fr/education/parents-enfants/temoignages-peres-celibataires-ils-racontent-leurs-vacances-seuls-avec-leurs-enfants-69f4ddd0-eef3-11eb-913b-9161a24da25d

https://www.capital.fr/votre-argent/limpressionnant-surcout-des-vacances-pour-les-celibataires-1344460

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X