Menu Fermer

12 paroles pour draguer une femme dans la rue

Tout le monde ne sait pas toujours aborder une femme dans la rue. Certains peuvent parfois vouloir faire appel à un coach de séduction sans les moyens pour le faire. Il existe de petites phrases d’approches pouvant aider à créer facilement le contact. Bref, voici quelques exemples de paroles pour draguer dans la rue :

1.     « Salut ! Peut-on discuter autour d’un thé ? »

Au lieu de faire allusion à un pot ou à une tasse de café, le thé apporte une un côté chic. Vous pouvez d’ailleurs pousser plus loin en proposant un arôme à l’instar du jasmin, de la menthe, etc.

2.     « Comment être célibataire avec de tels yeux ? »

Cette technique peut sembler provocatrice. Mais le but est de recevoir un « non » gêné pour pouvoir engager la discussion tout de suite. C’est une méthode qui peut être très utile pour les hommes timides.

3.     « J’aurais besoin d’une idée de cadeau pour ma sœur, pourriez-vous m’aider ? »

Très maligne, cette approche vous aide à vous rapprocher de la femme sans l’interpeller directement. Les dames sont généralement touchées par la sollicitude.

4.     « Est-ce que vous croyez au coup de foudre ou je dois essayer de vous baratiner pendant 30 minutes ? »

Voici une phrase osée, mais qui porte de l’humour. Les dames adorent les hommes comiques. Vous allez donc réussir à attirer son attention si elle est de bonne humeur et d’éducation.

5.     « T’es d’accord sur le fait que… (choisissez un thème d’actualité) ? »

C’est une approche très peu utilisée et qui n’intéresse pas tout le monde. Pour ce faire, vous devez bien choisir la personne à quoi adresser une première phrase comme celle-ci.

6.     « Salut, puis-je te poser une petite question ? As-tu une idée du courage qu’un homme doit avoir pour aborder une femme dans la rue ? »

Cette phrase vous aide premièrement à faire la différence entre une dame féministe extrémiste et celle qui apprécie qu’on l’aborde courtoisement. Par ailleurs, il s’agit d’une ouverture d’opinion qui ne vous place pas en première ligne de drague de manière directe.

7.     « Oh, je vois que tu aimes… que tu as un t-shirt de Muse, tu les as vu en concert ?

Bref, une autre technique est aussi d’utiliser un détail qui la concerne. Dans ce cas vous montrer que vous êtes aussi attachée à quelque chose qu’elle aime. Par ailleurs, vous montrer que vous aimez sa manière de se vêtir. Ce qui vous donne certainement des points.

8.     « Salut ! Puis-je franchir le barrage entre toi et le monde pour venir te parler ? »

Lorsque cette phrase est accompagnée d’un sourire ravageur, elle atteint forcément sa cible. Assurez-vous surtout que la fille est pressée ou alors qu’elle est occupée sur son smartphone.

9.     « Savez-vous à quelle heure passe le prochain bus ? Vous connaissez bien cette ligne, je suis un peu perdu là ! »

Les femmes aiment bien se sentir utiles. C’est pourquoi elle ne trouvera aucun inconvénient à vous donner des conseils ou à vous aider.

10. « Salut ! J’aimerais bien rester plus longtemps avec toi, mais j’ai un imprévu hyper important, je te propose qu’on échange nos numéros pour aller boire un verre une prochaine fois. »

Ce genre de parole ne peut pas importuner votre interlocutrice. D’un autre côté, ceci montre que vous n’êtes pas désespéré et les dames adorent ce type de situations.

11.  « Bonjour. Tu attends quelqu’un ? »

Cette démarche est audacieuse, mais il faut aussi reconnaître qu’elle est sobre. Songez surtout à la pratiquer lorsque la femme dans la rue est immobile. Elle peut par exemple être assise seule sur un banc public.

12. « Salut, j’étais là-bas, je t’ai vue et de je trouve très sexy. »

Cette phrase est très pratique et plus utilisée d’ailleurs. Vous devez vous en servir lorsque vous avez affaire à une dame en mouvement. Pour être plus gentlemen, vous pouvez ajouter « Excusez-moi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X