7 conseils pour tromper sa femme sans se faire prendre

Manque d’attention, manque de compréhension, absence de communication ou même encore disparition de l’attirance des premiers jours…Autant de raisons qui poussent de nombreux hommes à tromper leur femme. Dans certains cas, nombreux d’entre eux sont plutôt attirés par le fait d’avoir une nouvelle expérience ou une expérience différente de ce qu’ils vivent dans leur couple.

De nos jours, tromper sa femme est une pratique courante de beaucoup d’hommes, si bien que la vraie question que beaucoup de femmes se posent c’est de savoir comment trouve-t-on l’homme fidèle, sauf que, ce n’est de pas de ça dont il s’agira dans cet article.

Pour vous les amoureux du risque et des sensations fortes, pour vous les hommes en couple désireux de vous lancer dans de nouvelles expériences, découvrez les 7 conseils faits pour vous, si vous voulez tromper votre femme. Mais gardez en tête qu’être infidèle n’est pas un travail de tout repos, et qu’il n’est pas question ici d’encourager cela mais de vous apporter quelques astuces à respecter si l’envie vous en prendrait de tromper votre femme.

1- Soyez discret

Vous devez faire attention aux actes que vous posez, aux endroits où vous rencontrez la femme avec qui vous trompez votre épouse. Les endroits où vous avez vos habitudes et où vous connaissez les employés, évitez d’y aller car vous ne pouvez pas savoir si oui ou non, les personnes qui travaillent dans ces endroits où vous avez vos habitudes ne seront pas les premiers à soulever auprès de votre épouse le fait que vous fréquentiez une autre femme.

2- Faîtes attention avec qui vous tromper votre femme

Ce critère, on n’en parle pas souvent mais il est cependant d’une grande importance. En effet, il est très important pour vous de faire attention à la femme avec qui vous trompez votre épouse. Il est vital que celle-ci sache qu’elle n’a pas la 1ère place dans votre vie comme votre femme et que peut-être elle en aura jamais, ainsi vous aurez été clair avec elle, et vous ne serez pas la victime de chantage. De plus, vous devez faire attention aux femmes dotées d’une personnalité incontrôlable ou sulfureuse, parce que vous aurez du mal à canaliser ou à contrôler ce type de femme, et à tout moment vous serez préoccupés par le fait que celle-ci puisse à n’importe quel instant dénoncer votre aventure. Du coup, il est primordial de bien faire votre choix, pour ne pas être la victime de votre délit.

3- Restez vous-même

Beaucoup d’hommes quand ils commencent à tromper leur femme, deviennent distants, changent leurs habitudes, deviennent d’autres personnes, et c’est à ce moment-là que votre femme peut se rendre compte que quelque chose a changé, et que peut-être vous avez rencontré une nouvelle femme. Vous vous devez donc de rester vous-même, et de ne rien changer à vos habitudes, même si celle avec qui vous trompez votre femme vous fait savoir qu’elle préfère que vous vous habilliez d’une autre façon, ou même encore que vous changiez de coiffure. Ce sera à vous de rassurer cette femme avec qui vous tromper votre épouse et de lui faire savoir que l’avenir de ce que vous vivez en dépend énormément et que vous ne pouvez pas vous permettre de donner des indices qui dévoileront au grand jour votre histoire cachée.

4- Niez comme un arracheur de dents

Si malgré toutes vos tentatives de rester vous-même, votre femme commence à vous poser des questions sur l’éventualité d’une infidélité de votre part, MENTEZ, niez tout en bloc. Parce que comme le soulèvent de nombreuses séries d’avocats, « Un avocat ne pose pas de questions dont il n’a pas de réponses », et donc si votre femme vous fait croire ou vous demande si votre changement d’habitudes est lié au fait que pourriez la tromper, niez, niez et niez encore, parce que la plupart du temps, ces femmes n’ont aucune preuve de votre délit, et veulent tout simplement jouer sur votre psychologie, et si vous cédez par peur de blesser votre femme, ou par manque de maitrise de soi, soyez en sûr, ce sera la fin de votre couple.

5- Réservez un moyen de communication précis et discret

Une des erreurs que de nombreux hommes font et bien, c’est celle d’échanger des messages avec d’autres femmes avec leur téléphone personnel, lorsqu’ils cherchent une relation extra conjugal et libertine, oubliant que souvent les femmes sont un peu paranoïaques, et une fois qu’elles ont des doutes sur vous, elles n’hésitent pas à épier tous les actes et gestes que vous poserez et quoi de mieux pour avoir les preuves de votre culpabilité que votre téléphone ? Surtout quand on connait la place que les téléphones portables occupent de nos jours. De ce fait, vous gagnerez à disposer d’un autre téléphone, ou d’un autre moyen de communication avec lequel vous pourrez joindre la femme avec laquelle vous tromper votre épouse, sinon il est clair que votre histoire sera dévoilée ou votre femme la découvrira.

6- La maison familiale n’est pas l’endroit où vous devez recevoir la femme avec qui vous trompez votre épouse

Même si vous trompez votre femme, il faudrait au moins avoir un certain respect à son égard, et à l’égard de ce que vous avez construit à deux, et c’est la raison pour laquelle, il n’est pas du tout conseillé de recevoir votre maîtresse dans le foyer familial et pire encore, dans le lit que votre femme et vous partagez, c’est une très grande preuve de manque de respect, et ça donnera l’impression à votre maîtresse qu’elle a une certaine supériorité par rapport à votre épouse.

7- Enfin, agissez avec intelligence

Enfin, vous devez savoir que l’issu de votre tromperie dépendra de vous, et donc sachez  que tout est entre vos mains. Pour que votre histoire débute et se termine sans encombre, gardez en tête que vous devrez avoir le contrôle sur tous vos actes et surtout sur vos émotions. La relation que vous vivez est une passade, qui a une durée limitée et donc vous n’avez pas intérêt à tomber amoureux. Vous ne devez pas vous laissez emporter par vos sentiments, et de ce fait vous devrez réguler la fréquence à laquelle vous verrez votre maîtresse.

En vidéos

https://www.france.tv/france-2/ca-commence-aujourd-hui/3477607-emission-du-vendredi-10-juin-2022.html

https://www.elle.fr/Love-Sexe/News/Infidelite-les-32-raisons-pour-lesquelles-on-pardonne-4027615

https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-psycho-sexo/infidelite-connaissez-vous-le-micro-cheating-919366

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X