Comment rencontrer une personne riche et célibataire ?

Rencontrer un homme riche est le rêve de nombreuses femmes, alors pour vous démarquer des autres et augmenter vos chances de réussite, vous devez d’abord comprendre l’homme riche. À partir de là, vous devez être prête à apporter des changements à votre style de vie et à votre apparence, si nécessaire, pour vous positionner de la meilleure façon possible. Cet article aborde ces questions, ainsi que les meilleurs endroits pour trouver des hommes riches et célibataires ainsi que les choses à apprendre pour que, lorsque vous les rencontrerez, vous soyez prête à les impressionner !

1. Comprendre l’homme riche et célibataire.

  • Découvrez où ils vivent.

Les riches en général sont concentrés sur les côtes ou dans les capitales. A Monaco, à Paris et le nord-est sont des endroits particulièrement populaires. Les hommes riches et célibataires sont un peu plus dispersés, et il y a quelques surprises.

  • Apprenez ce qu’ils recherchent chez une femme.

Tous les hommes ne sont pas les mêmes, évidemment, mais il y a quelques généralités. Ils gravitent autour des femmes en forme, séduisantes et bien habillées. Ils ont tendance à penser qu’ils ont droit (c’est encore ce mot) à un « bras d’honneur » ou à une femme qui peut planifier les activités sociales, jouer les hôtesses, etc. Pourtant, lorsqu’on les interroge, environ 90 % des hommes performants et considérés comme ayant réussi ou très bien réussi veulent une femme qui a un cerveau et qui a également réussi

De plus, selon une étude, 75 % des hommes riches ont également des rapports sexuels plus fréquents et ont plus de partenaires sexuels que les hommes moins fortunés.

  • Regardez leur nombre augmenter.

Bien que la richesse soit un concept relatif, beaucoup l’associent au fait d’être « millionnaire ». Connaître le nombre exact d’hommes célibataires millionnaires en France, ou dans le monde d’ailleurs, n’est pas un chiffre facile à déterminer. Ce qui est clair, cependant, c’est que le nombre global de millionnaires est en augmentation. En fait, 1 ménage sur 18 (tous types confondus) en France possède au moins 1 million d’euros d’actifs. Un sur 200 possède au moins 10 millions d’euros d’actifs.

  • Regardez de plus près qui ils sont.

 En général, ils travaillent près de 60 à 80 heures par semaine et sont souvent des hommes riches et autodidactes. Ils ont fait de bonnes études, ont pris des risques calculés et ont un plan à long terme. Ils sont également très dynamiques, visionnaires et extrêmement confiants. Beaucoup vivant étonnamment, modestement, sont généralement optimistes et reconnaissent qu’ils ne sont pas la personne la plus intelligente de la pièce, du moins pas sur tous les sujets, et s’entourent donc de personnes qui peuvent les aider à combler les lacunes et à réaliser leur vision.

Pourtant, leur confiance en soi débouche souvent sur un comportement narcissique, et ils manquent souvent d’empathie pour les autres. Le sentiment d’être dans leur bon droit ne leur est pas étranger non plus.

2. Ajustez votre vie pour les rencontrer

  • Déménagez près de l’endroit où ils vivent.

 Même si vous n’avez pas les moyens de vous offrir les quartiers ou les immeubles les plus exclusifs, vous pouvez trouver un logement pas trop éloigné de l’endroit où se trouve l’argent. Rapprochez-vous le plus possible. Ou contentez-vous d’une chaussure dans la boîte, en plein milieu. Ce faisant, vous ferez vos courses, promènerez votre chien, ferez votre jogging, boirez votre café, etc. dans les mêmes quartiers. Ce faisant, vous vous imprégnez de la culture et rencontrez des gens.

Cela vous donne l’occasion de vous détendre parmi les riches et de vous faire remarquer sans que cela ne vous coûte (plus) rien. Si vous n’avez pas les moyens de déménager, commencez simplement à faire vos courses dans les quartiers huppés. Conduisez votre voiture jusqu’au parc haut de gamme pour votre jogging matinal, etc.

  • Ayez l’air en forme.

Si vous voulez rencontrez une personne riche, vous devez avoir l’air riche. Si vous ne paraissez pas et n’agissez pas comme il se doit, vous ne conclurez probablement pas l’affaire. Vous voulez que votre look soit sexy, mais pas au point de devenir sordide. Investissez dans quelques pièces classiques qui peuvent être portées avec de nombreuses autres choses. Cherchez-les dans les boutiques de dépôt-vente et en ligne sur des sites comme eBay. Investissez également dans un ou deux sacs à main de marque, d’occasion et polyvalents.

Les accessoires tels que les bijoux sont également importants, mais ils sont plus facilement falsifiables. Les perles sont classiques, par exemple, et n’ont pas besoin d’être vraies, et une paire de boucles d’oreilles en zirconium cubique et un collier assorti ne seront jamais démodés et ne coûteront pas une fortune.

Connaissez le code vestimentaire de tout événement auquel vous participez et veillez à le respecter. Si vous n’êtes pas sûr, il est toujours préférable d’être un peu trop habillé que pas assez. Évitez de trop bronzer, de trop vous maquiller et de vous colorer les cheveux de manière peu naturelle, car ce n’est généralement pas un look très classe.

  • Parlez comme eux.

Même si vous n’avez pas fait d’études en finance ou en théorie politique, vous devez bien connaître les sujets de discussion des hommes riches. Puisqu’ils sont souvent de grands acteurs du monde des affaires et de la politique, acquérez des connaissances dans ces domaines en lisant quotidiennement les journaux. Si vous n’êtes pas familier avec des termes, des concepts ou des contextes historiques, consultez-les en ligne.

Être capable de tenir une conversation intelligente vous aidera à vous démarquer des autres, et il y en aura beaucoup d’autres. Passez également du temps à vous renseigner sur les choses que les riches apprécient, comme les courses de chevaux, la voile, les arts, les beaux bijoux, les différentes cuisines, les voitures de luxe, etc.

  • Agissez comme si l’argent ne comptait pas.

Le moyen le plus sûr d’être considéré comme un chercheur d’or est de commencer à lui poser des questions sur la taille de son ou de ses comptes en banque. Le deuxième moyen le plus sûr est de lui demander combien coûte un objet qu’il possède. Le troisième moyen le plus sûr est de demander combien coûte un objet qu’il vous achète. Évitez ces sujets … comme vous le feriez avec n’importe qui d’autre.

De plus, soyez très prudente lorsque vous vous renseignez sur la valeur d’un homme, car votre curiosité pourrait très facilement remonter jusqu’à lui.

3. Rencontrez-le sur son terrain

  • Travaillez dans les bonnes industries ou professions.

Étant donné qu’ils travaillent 60 à 80 heures par semaine, une façon de les rencontrer est de travailler avec eux, près d’eux ou pour eux. Si vous êtes titulaire d’un M.B.A., c’est encore mieux, car cela vous qualifiera pour des emplois dans de nombreux secteurs d’activité où ils travaillent. Vous pouvez également envisager les domaines dans lesquels ils dépensent leur argent, comme la vente d’œuvres d’art, d’antiquités, de voitures de luxe, de jets, de maisons et de yachts.

Pensez également à des domaines tels que la décoration d’intérieur, la formation personnelle, l’architecture, les soins infirmiers, les emplois dans les organisations caritatives, les country clubs, etc. qui vous exposeront à un grand nombre d’hommes riches.

Restez cependant à l’écart des emplois dans lesquels vous porterez un uniforme, car cela peut créer une barrière psychologique entre vous et les hommes riches que vous souhaitez rencontrer.

  • Assistez à des événements caritatifs.

Les bals de charité, les ventes aux enchères silencieuses, les tournois de golf, les matchs de polo et tout ce qui implique une institution culturelle ou médicale sont d’excellents endroits pour rencontrer des hommes riches. Souvent, moins la cause est connue, plus les donateurs sont riches, car les plus riches sont souvent fiers de soutenir des organisations caritatives dont peu de gens ont entendu parler. Comme il faut souvent être invité à ces événements ou que les billets peuvent coûter plus de mille dollars, le moyen d’y accéder est de faire du bénévolat, notamment pour la collecte de fonds.

Cela vous permet d’avoir un aperçu de la liste des invités, de recevoir une invitation et de rencontrer des gens. Pour connaître ces événements, recherchez en ligne les organismes de bienfaisance dans votre ville ou dans les villes voisines.

  • Allez aux bons événements sportifs.

Les hommes riches et célibataires aiment particulièrement le golf, le polo, les courses de chevaux, la voile, le ski et le tennis. Apprenez comment ces sports sont pratiqués. Familiarisez-vous avec les meilleurs joueurs, les événements et les lieux les plus prestigieux, et l’actualité de ces sports. Envisagez également de rejoindre votre club de raquette local et apprenez à jouer au tennis, prenez des leçons de golf, de bateau, etc., non seulement pour vous faire connaître des riches, mais aussi pour montrer que vous savez comment faire le genre de choses que font les riches.

  • Fréquentez les bars, salons et restaurants haut de gamme.

Lorsque les hommes célibataires riches décident de dîner, de sortir pour une soirée en ville ou de voyager, ils s’attendent à ce qu’il y ait ce qu’il y a de mieux et ne fréquenteront que les meilleurs établissements. C’est là que vous voudrez être. Les bars d’hôtels chics et les bars des steakhouses 4 étoiles, où ils prendront un verre avant de manger, sont d’excellents endroits où se positionner. Pour l’homme riche plus timide, recherchez le salon chic dans les quartiers exclusifs. N’y allez pas avec un troupeau de copines et jamais avec un autre homme ; allez-y plutôt avec un ou deux de vos amis.

  • Rejoignez un site ou une application de rencontres riches célibataires, ou engagez un professionnel.

 Il existe plusieurs sites web qui prétendent aider les riches à trouver des compagnons, ou les non-riches à trouver des compagnons riches. Les plus connus sont MillionaireMatch.com, SeekingMillionaires.com, Onluxy.com et SugarDaddie.com (bien que ce dernier soit un peu suspect et doive être considéré comme tel). Il existe également un certain nombre de « marieurs millionnaires » que vous pouvez engager pour vous mettre en relation avec des personnes fortunées.

Il n’y a aucune garantie que vous serez accepté par l’entremetteuse, alors essayez d’abord de mettre tout le reste en place pour augmenter votre taux de réussite avant d’emprunter cette voie.

Vidéos sur comment rencontrer une personne riche et célibataire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N°1 en France, l'offre Meetic avec 7 millions de célibataires

X