9 idées de destinations internationales pour couple libertin

Avez-vous envi de voyager en couples vers des destinations libertines ? Avez-vous envi de sensations fortes et chaudes ? Voici une liste de neuf destinations internationales pour des couples libertins pouvant satisfaire vos désirs, et de voyage à l’étranger.

1- Le Cap d’Agde (OK.. C’est en France)

Connue comme la capitale du libertinage, le Cap d’Agde accueille tous les libertins de France et de Navarre qui se retrouvent de juillet à août, dans le village naturiste, à la station balnéaire la plus coquine de France.

Voici une liste de quelques hôtels et lieux libertins qu’on y trouve :

– Le village Naturiste du Cap d’Agde – Libertine Property

– Hôtel Oz’Inn,, Cape d’Agde

– Hôtel Eve, Cap d’Agde

– Résidence Hôtelière Natureva & Spa

– Village naturiste – Héliopolis

2- Les Canaries

Les îles Canaries, composées de sept îles espagnoles au large de la côte nord-ouest de l’Afrique, bénéficient d’un climat de plage chaud toute l’année. Leur emplacement tropical en fait une excellente destination de vacances d’hiver pour les Européens. Même avec le tourisme croissant et la popularité des îles, il est toujours possible d’explorer des zones vierges riches en flore et en faune indigène, telles que leurs plages sauvages, leurs montagnes et leurs parcs nationaux.

Voici une liste de quelques hôtels et lieux libertins qu’on y trouve :

– La Mirage Swingers Complex – Gran Canaria

–  Le village de vacances libertines sur la Grande Canarie

– Club mystique Tenerife

– Sol Acapali

3- La Jamaïque  

Une cuisine délicieuse, une eau turquoise et des conditions météorologiques exceptionnelles tout au long de l’année ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles beaucoup de couples préfèrent la Jamaïque. L’île est populaire auprès des amoureux de la nature et des personnes sérieuses, avec des dizaines de stations balnéaires pour chacun d’entre eux. Découvrez une liste de quelques meilleurs complexes réservés aux adultes en Jamaïque.  

– Hedonism II All Inclusive Resort

– Couples Sans Souci

– Royal Decameron Club Caribbean

– Secrets St. James Montego Bay

– The Jungle

4- Palm Spring (California)

Palm Spring est une ville du désert de Sonora en Californie du Sud connue pour ses sources chaudes, ses hôtels exquis, ses terrains de golf et ses spas. Il est également connu pour ses nombreux bâtiments qui mettent en valeur l’architecture moderne du milieu du XXe siècle. Dans le centre-ville, le quartier commerçant le long de Palm Canyon Boulevard comprend des magasins d’antiquités, des boutiques de design d’intérieur et des restaurants. La vallée voisine de Coachella propose des sentiers de randonnée, de vélo et d’équitation.

Voici une liste de quelques hôtels et lieux libertins qu’on y trouve :

– Club Trinidad

– Desert Sun Resort

– Boys & Girls Club Palm Springs

– Desert Paradise Resort Hotel

– Palm Springs Women’s Club

5- Mykonos

Mykonos est une île de l’archipel des Cyclades dans la mer Égée. Sa popularité est attribuée à son ambiance estivale festive. Les bars de certaines plages, comme Paradise et Super Paradise, jouent de la musique rythmée. L’immense discothèque attire des DJ de renommée mondiale et est généralement toujours ouverte après l’aube. L’un des monuments emblématiques de l’île est une rangée de moulins du XVIe siècle sur une colline surplombant la ville de Mykonos.

Voici une liste de quelques hôtels et lieux libertins qu’on y trouve :

– Las Vegas Mykonos

– Apsenti couples only – Mykonos Hôtel

– Moni

– ToyRoom Mykonos

– Skandinavian Bar Mykonos

6- Miami

Située à la pointe sud-est de la Floride, Miami est une ville internationale.. Son influence cubaine se reflète dans les cafés et les boutiques de cigares le long de la Calle Ocho à Little Havana.

Sur Barrier Island, en face des eaux turquoises de la baie de Biscayne, se trouve Miami Beach, qui abrite South Beach. Ce quartier célèbre est connu pour ses bâtiments Art déco colorés, ses plages de sable blanc, ses hôtels en bord de mer et ses discothèques.

Voici une liste de quelques hôtels et lieux libertins qu’on y trouve :

– STORY

– Tootsie’s Cabaret Miami

– Vendôme Miami

– Baia Beach Club Miami

– The Savoy Hotel & Beach Club ~ Miami Beach

7- Croisière Libertine

Une croisière libertine est un voyage où tout est permis.  Voulez-vous essayer une croisière libertine avec les paquebots Desire ? Sur ces paquebots Desire, un seul slogan règne : tout peut arriver. Pour les adultes avertis et les croisières exclusivement en couple, les croisières salopes sont là pour casser les codes, s’amuser et vous procurer de nouvelles sensations.

Chez Desire, il n’y a pas de tabous et l’équipe vous proposera diverses activités pour interrompre votre croisière, à l’instar des sessions de jeux porno pour vous et votre moitié. Si vous souhaitez utiliser cette croisière à l’avance pour raviver les flammes de votre couple, Desire propose également des cours de sexologie où vous pourrez discuter de vos problèmes de couple et de sexualité avec des professionnels du domaine. Là pour vous guider et vous aider à résoudre les problèmes.

8- Camping Libertin

Les campings dédiés au libertinage permettent de vivre une vie épanouie sans oublier la détente des vacances. Il existe en effet diverses possibilités occupant la journée, telles que : Repas de groupe pour faciliter les réunions,  quelques activités de plein air classiques,  fête organisée célèbre coin mignon ou trou de gloire

Voici la liste de quelques hôtels et lieux libertins qu’on y trouve :

– Camping libertin la Roseraie

– Camping Libertin Le Ran du Chabrier

– Camping Libertin Le Diamant Noir 4 étoiles

9- Chambres d’hôtes Libertin

Si vous êtes passionné du libertinage, des voyages et des rencontres, faîtes un tour dans les chambres d’hôtes libertin.                

Maison de charme dans notre belle région française, propriétaire qui aime les balançoires et autres plaisirs physiques, votre petit week-end sera sexy.

Animées par des couples de salopes ou affiliées à des clubs de salopes, ces soirées insolites offrent une belle expérience et sont souvent bien équipées.

– Les chambres d’hôtes Pégase – Var

– Le Domaine des Vieux Chênes – Drôme provençale

– La Tour des pins – à 30 min de Saint Raphaël

– La Villa libertine – Mougin près de Cannes

– La Longère de Mané Tanguy – Morbihan

En vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X