Les 12 meilleurs sites de rencontre entre libertins en 2022

Aujourd’hui, de nombreuses personnes souhaitent ajouter du piquant à leur quotidien. En effet, de plus en plus de personnes, qu’elles soient mariées, célibataires ou en couple, se tournent vers le numérique pour trouver des solutions à leurs problèmes. Des couples peuvent s’y inscrire également. En conséquence, il y a eu une augmentation du nombre de sites de rencontres extraconjugales. Nous avons donc sélectionné les meilleurs endroits pour rencontrer d’autres échangistes :

1.  Wyylde.com

Il s’agit d’un jeu de mots qui peut être lié au mot anglais « Wild ». Donc pas besoin de dessiner. En effet, il existe des catégories pour tout le monde et toutes les envies. Vous trouverez donc des femmes et des hommes hétérosexuels ainsi que des couples homosexuels. Aussi, ce site est aussi connu par les personnes âgées sous le nom de NetEchangiste, son ancien nom. Il existe également de nombreuses inclinaisons qui vous offrent des options (BDSM, Soft, Scenaii, etc.). Le site enregistre également un peu plus de 2 millions de visiteurs mensuels et plus de 500 000 membres payants. Le ratio hommes/femmes est également intéressant car il sera bien équilibré.

2.  Jacquie et Michel Contact.com

Cette plateforme de rencontre libertine pour échangistes a pris la deuxième place du podium. Il compte près de 2 millions de visiteurs mensuels et environ 190 000 membres payants. La notoriété dont jouit ce dernier n’a pas été créée du jour au lendemain. En fait, ce site de rencontre plus récent que Wyylde vient de Jacquie et Michel, une plateforme de partage de vidéos porno amateur. Vous trouverez également des personnes de toutes orientations sexuelles célibataires ou en couple.

3.  VictoriaMilan.fr

De son côté, la plateforme se concentre sur les individus déjà en couple sérieux et/ou mariés. En fait, ce site de rencontre concerne surtout des hommes et des femmes qui trouvent leur situation actuelle monotone et qui veulent réaliser bon nombre de leurs fantasmes. De plus, il est particulièrement reconnaissant pour la sécurité qu’il offre à ses utilisateurs. De ce fait, les paiements effectués via le site apparaissent sous un pseudonyme sur les relevés bancaires, les inscriptions sont anonymes et les photos de profil peuvent être modifiées à volonté pour empêcher quiconque de vous reconnaître.

4.  NousLib.com

Bien qu’il y ait moins d’abonnés inscrits que le site précédent, il reste l’un des sites les mieux notés en France. Le site prétend toujours avoir plus d’un million d’abonnés à ce jour, ce qui ne peut être ignoré. Ce dernier fonctionne essentiellement via une webcam, ce qui facilite le tchat entre internautes. Ce choix a réussi à convaincre beaucoup d’ailleurs. De plus, son ratio femmes/hommes est assez équilibré (environ 43%).

5.  VoisinsSolitaires.com

Si vous recherchez des relations et des personnes proches de chez vous, cette plateforme prétend être la meilleure. Il existe dans plusieurs régions de France. Vous pouvez vous inscrire pour une relation sérieuse, une aventure d’un soir ou même simplement pour une relation amicale. Vous pouvez utiliser le site gratuitement ou opter pour le service payant de ce dernier. Par exemple, vous pouvez bénéficier d’une option de chat en direct. Il permet de communiquer avec les membres connectés à la plateforme à un instant donné. Cependant, il y a une limite au nombre de messages que vous pouvez envoyer avec un abonnement gratuit.

6.  EliteMeetBeauty

Vous avez sûrement entendu parler de sugardaddy ou même de sugarmama au moins une fois dans votre vie. Si vous tombez dans l’une de ces trois catégories sans aucune complication, ce site est fait pour vous. En tant que sugar daddy/mom, vous trouverez des tonnes de profils qui correspondent à vos attentes et envies. Vous pouvez donc effectuer une recherche par race, région, âge, etc. L’une des forces de ce site est qu’il favorise les relations directes plutôt que de tourner autour du pot, et les avantages réciproques que les partenaires peuvent s’offrir.

7. AdultFriendFinder.com

C’est une communauté mondiale d’échangistes et de personnes qui ne veulent que du sexe. Comme pour toutes les autres plateformes mentionnées ci-dessus, vous pourrez vous y rencontrer au fil du temps. Cependant, ce n’est peut-être pas l’objectif principal de ce site Web. Ce dernier vous donne la possibilité de rencontrer des personnes pour le sexe via des services de messagerie et/ou des webcams.

8.  Gleeden.com

Sans doute l’un des plus célèbres en France pour la gente féminine, le site est conçu pour être entièrement conçu par des femmes. Il enregistre environ 40 % de femmes, soit plus de 3 millions de personnes. C’est une plateforme qui répond principalement aux besoins des couples et/ou des femmes mariées. Il fournit un système de sécurité et d’anonymat pour ces derniers, en plus, ils peuvent s’inscrire gratuitement. Grâce au système de crédit, les hommes peuvent également s’inscrire, mais aucun engagement n’est requis.

9.  Placelibertine.com

Le site enregistre environ 90 000 visiteurs mensuels, dont plus de 52 000 sont abonnés à des services payants. Il a également enregistré près de 40 % de femmes. Il est recommandé si vous recherchez des relations sexuelles rapides, ponctuelles ou même régulières.

10.  Socougar.fr

C’est un autre mot aussi vulgaire que sugardaddy ou sugarbaby. Le site a enregistré plus de 78 000 membres inscrits et plus de 39 000 abonnés aux services payants. Les femmes plus âgées à la recherche d’hommes plus jeunes sont bien soignées ici. Le site est ouvert aux femmes de plus de 35 ans qui souhaitent rencontrer des hommes plus jeunes et aux hommes qui souhaitent sortir avec des femmes plus expérimentées.

11. Idilys.com

Idilys compte environ 500 000 membres pour discuter, proposant des aventures extraconjugales, des aventures d’un soir et des relations sérieuses. Aussi, il se distingue par son test d’attractivité. Ce dernier recherche automatiquement les personnes qui vous correspondent et qui vous aiment déjà en fonction des informations de votre profil.

12.  Extraconjugales.com

Comme son nom l’indique, c’est aussi un site de rencontre populaire pour les femmes mariées. Il offre sécurité et discrétion. Par conséquent, vos données personnelles et votre vie privée sont protégées. Avec près de 40 000 visiteurs mensuels et 43% de femmes, c’est une plateforme qui risque d’intéresser beaucoup de monde.

Vidéos sur les 12 meilleurs sites de rencontre entre libertins en 2022

Questions & Réponses

Qui sont les libertins ?

Les libertins sont un groupe de personnes qui croient à l’amour libre et à l’absence d’ingérence du gouvernement dans les relations personnelles. Ils prônent la libération sexuelle et s’engagent souvent dans des relations polyamoureuses ou ouvertes.

Quelle est l’histoire du mouvement libertin ?

Le mouvement libertin remonte à la Grèce et à la Rome antiques, où des philosophes comme Épicure et Lucrèce prônaient l’amour libre et la libération sexuelle. La Renaissance a vu un regain d’intérêt pour ces idées, avec des penseurs comme Giovanni Boccaccio et Pietro Aretino qui ont écrit à leur sujet. Dans l’histoire plus récente, le mouvement libertin a gagné en popularité pendant les mouvements contre-culturels des années 1960 et 1970. La majorité des religions ont essayé de les combattre, et s’opposent à son développement, et ce, à travers les siècles.

Quelles sont les croyances fondamentales des libertins ?

Les croyances fondamentales des libertins comprennent l’amour libre, la libération sexuelle et la conviction que l’ingérence du gouvernement dans les relations personnelles est inutile et indésirable. Les libertins sont aussi souvent partisans du polyamour et des relations ouvertes.

Quels sont les défis auxquels est confronté le mouvement libertin ?

L’une des difficultés rencontrées par le mouvement libertin est qu’il va souvent à l’encontre des valeurs dominantes et peut être considéré comme subversif, voire dangereux. De plus, comme les libertins croient en l’amour libre, ils ont parfois du mal à trouver des partenaires à long terme qui partagent leurs convictions. Les relations étant souvent plus courte que les couples mariés.

Quels sont les avantages d’être un libertin ?

Parmi les avantages du libertinage, citons la liberté d’aimer et d’avoir des relations avec plusieurs partenaires, ainsi que l’autonomie de prendre ses propres décisions concernant sa vie sexuelle. Les libertins déclarent aussi souvent se sentir plus épanouis sexuellement que ceux qui adhèrent aux valeurs traditionnelles. Néanmoins, et sur le long terme, les personnes peuvent se sentir seules, car elles n’arrivent pas à créer une relation de solidarité suffisante sur le long-terme.

Le libertinage dans la presse

https://www.leparisien.fr/faits-divers/il-trouvait-que-mes-films-netaient-pas-assez-hard-les-dessous-de-lenquete-sur-le-patron-de-jacquie-et-michel-27-06-2022-OTF3XYLEWNACXKJRCDREEW5UV4.php

https://actu.fr/pays-de-la-loire/chateaubriant_44036/loire-atlantique-le-libertin-trompait-ses-moments-de-solitude-avec-des-photos-pedophiles_52031320.html

https://actu.fr/ile-de-france/saint-germain-en-laye_78551/foret-de-saint-germain-en-laye-entre-balades-libertinage-et-nudisme_50825305.html

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/polyamoureux-mais-pas-libertins-ils-forment-un-trouple-a-quatre-20220609

https://www.paris-normandie.fr/id275327/article/2022-02-02/rouen-lactrice-x-nikita-bellucci-et-son-mari-imaginent-un-club-libertin-pour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre entre adultes

X