Comment rencontrer gratuitement une femme ? En 7 idées

La mauvaise nouvelle pour les hommes qui se demandent où rencontrer des femmes autrement que sur un site de rencontre est que d’ici 2040, est que près de 70% des couples se rencontreraient en ligne. L’idée de cette article est de démontrer qu’il est possible de rencontrer une femme en dehors des applications de rencontre. En somme, de rencontrer des femmes dans la vraie vie, le tout gratuitement !

Pour certains hommes, l’environnement digital des rencontres en constante évolution est déroutant. Au cas où vous vous demanderiez comment rencontrer des femmes, voici quelques idées de base. Parfois un peu cliché, elles restent super efficaces. Bref, voici 7 idées pour rencontrer des femmes en personne.

1.  Vacances solo

Les vacances sont devenues quelque chose que nous vivons en grande partie via les souvenirs Facebook et Instagram. Ces cartes postales digitales ont probablement incité la plupart d’entre nous à prioriser les voyages parmi nos objectifs du post-covid.

Les vacances sont toujours un excellent moyen de rencontrer des gens, en particulier s’il s’agit de l’une des nombreuses vacances pour célibataires axées sur des intérêts communs avec des activités.

Il y a quelque chose de romantique à découvrir une nouvelle terre avec quelqu’un à l’étranger. Au pire une escapade à tout le moins, et si l’amour fleurit, Facebook et Instagram vous assureront de ne jamais oublier votre premier rendez-vous.

2.  Les cours du soir

Il n’y a pas un cours du soir sur « Comment améliorer mes compétences en matière de rencontres.” Cependant, assister à un cours indique que vous êtes ouvert à l’auto-amélioration et désireux d’acquérir de nouvelles compétences, qui sont toutes deux des attributs attrayants pour une femme.

Les sessions du soir sont une excellente occasion de rencontrer d’autres personnes qui partagent vos intérêts, comme essayer le mandarin pour débutants (ou bretons). Bien sûr, développer des capacités dont beaucoup d’entre nous sont nés sans, comme la cuisine ou la danse, a des avantages pratiques pour les hommes.

3. Au supermarché

Parce qu’il y a tellement de sujets que vous pouvez lui poser des questions. L’épicerie est un excellent endroit pour rencontrer une dame et lui poser des questions :

 « Avez-vous essayé ces ours en gomme enrobés de chocolat? »

« Savez-vous où sont les cornichons? »

En dehors de cela, divers magasins attirent différentes sortes de femmes. Il y a d’énormes chaînes, des chaînes bon marché, des magasins indépendants naturels/biologiques. Déterminez quelle est votre style de femme puis choisissez la marque de supermarché en fonction 🙂

4 Rencontres dans les musées d’art

Si vous êtes plus intéressé par Monet que Justin Bieber, une galerie d’art est un excellent moyen de rencontrer des gens aux vues similaires.  Il est raisonnable de supposer qu’elle n’est pas seulement bien cultivée mais qu’elle aime aussi bien voyager,  et qu’elle est intellectuelle et inhabituelle.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à un musée, il y a des dizaines de galeries accueillant des portes ouvertes, avec du vin gratuit. (Et peut-être du Champagne !)

5. Un festival de musique est un must

Un festival de musique ou une performance live est un endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes. Vous savez déjà qu’elle aura un goût musical au top, et vous avez une bonne probabilité de discuter musique.

La musique est quelque chose dont les gens sont vraiment fans. Discuter de votre groupe préféré tout en la regardant devenir furieuse est une bonne façon de commencer une histoire.

6. Le Lavomatic

Avez-vous une machine à la maison  ? Ou est-il nécessaire que vous alliez à celui d’en face ?. En tout cas, c’est une méthode efficace pour rencontrer des femmes.

Une charge de linge prend au moins une demi-heure à laver et 45 minutes supplémentaires à sécher.

En d’autres termes, vous avez tout le temps de « travailler votre charme ». Dites-lui :

« Tu penses que je peux mettre deux charges ici sans le casser ? » .

7. Le magasin de chaussures

Les femmes (au moins la majorité des femmes) aiment les chaussures, ce qui fait du magasin de chaussures (ou de l’espace chaussures d’un magasin) un excellent endroit pour rencontrer des femmes.

Les hommes peuvent facilement simuler l’ignorance quand il s’agit de s’habiller. Choisissez deux paires de chaussures entre lesquelles vous n’arrivez pas à vous décider et consultez madame.

Vidéo sur les rencontres gratuites

Est-il possible de plaire à une femme sans avoir d’argent ?

Oui, si vous avez un physique avantageux, ou que vous avez une belle personnalité ou des valeurs touchantes, il est possible que vous trouveriez une femme qui s’intéressera à vous. La majorité des femmes ne s’intéressent pas à leur fortune de leur copain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X