Comment rencontrer une femme sans payer ?

 Trouver sa moitié et construire une relation sérieuse sans passer par un site de rencontre ou une agence matrimoniale n’est plus chose facile dans plusieurs pays de l’Europe de l’Ouest. Toutefois il existe des astuces fiables pour  faire une belle rencontre avec des femmes sans débourser un seul centime au préalable. Découvrez dans cet article des pistes et reflexes à cultivés pour aboutir à une rencontre réussi.

1. Avoir une vision claire du type de femme que vous voulez

Avant de vous lancer à la recherche de celle qui partagera votre vie, vous devez définir son profil.

  • Sa tranche d’âge
  • Son origine
  • Son niveau d’étude
  • Son caractère
  •  Son physique

Cette première étape franchi, vous pouvez alors entamer la suite du processus.

2. Optez pour le covoiturage

Le covoiturage est un moyen très efficace pour rencontrer et tisser des liens avec une fille. Son avantage est que les convoitureurs non pas assez de divertissements au court de leur trajet. Ils se retrouvent alors à échanger et à faire connaissance. Ayez à l’esprit de vous montrer sous votre meilleur jour.

3. Participez au festivals et concerts de musique de votre localité

 Il existe des rassemblements festifs un peu partout en France. L’occasion de rencontrer de nouvelle personnes. Cherchez à tisser des relations avec quelques uns et profiter de leur cercle amicale. Ceci serait un atout important pour vous.

4. Faite du jogging le weekend

La rue est un excellent endroit pour aborder une femme. Toutefois éviter de porter des habits qui renvoi une image négative à votre interlocuteur. Abordez les femmes présentes avec courtoisie et respect.

5. Fréquentez des clubs

Les clubs de gym , de danse, de théatre,de cuisine ou de yoga sont d’excellents endroits pour faire des rencontres de femmes. Vous avez le privilège de tisser des amitiés ou plus si affinité.

6. Les parcs

Que ce soit des parcs pour chiens ou pour se détendre, vous-y trouverez un nombre non négligeable de femme venues soit pour lire ou pour promener leur adorable chien. Vous avez l’avantage d’aborder une femme de la manière la plus normale en lui apportant de l’aide pour son chien par exemple. Les parcs sont gratuits, et vous n’auriez rien à payer, afin de vous y promener.

7. Les cafés

Partager un même centre d’intérêts avec une personne, peut être le début d’une relation amicale. Si vous aimez les lieux comme les cafés, n’hésitez pas à aborder la gente féminine qui y fréquente. Dans tous les cas vous n’avez rien a y perdre. Le pire qui puisse vous arriver est de prendre un « râteau ».

Considérez toute échec comme un moyen de vous améliorez les fois prochaines. Ne vous attardez pas sur les refus, mais donnez vous comme but de réussir à aborder les filles même si le résultat n’est pas positif. A force de le faire vous prendrez plaisir et cela se fera plus naturellement.

8. Essayer d’aborder les femmes ouverte d’esprit

Essayez de vous faire ami avec des femmes ouverte d’esprit et prête à explorer de nouvelles relations amicales ou amoureuses. Ne harceler pas verbalement une femme que vous sentez, pas prête à la discussion.

Nous espérons que cet article vous a doté d’astuces non négligeables, pour réussir une belle rencontre sans payer qui que ce soit au préalable.

D’autres conseils en vidéo pour rencontrer une femme

Questions & Réponses sur les rencontres sans payer

Faut-il de l’argent pour rencontrer une femme ?

Il existe une majorité de femmes qui ne s’intéresse pas au patrimoine de son compagnon, et qui sont prêtes à sortir avec un homme, s’il est à l’écoute, galant, drôle, charismatique, et avec un côté protecteur. Ainsi, soyez vrai, soyez confiant, et sachez que vous pourrez rencontre une femme, même sans argent.

Peux t’on s’intéresser à moi si je suis pauvre ?

Oui, si votre physique est plaisant, ou que vous avez une personnalité intéressante, ou que vous êtes drôle, il est possible qu’une femme s’intéresse à vous, même si vous êtes pauvre.

Est-on obligé de payer lors du premier verre ?

Non, vous pouvez demander de parler le prix du premier verre ou du premier restaurant. D’ailleurs, cela permettra que la femme ne se sent pas achetée, ou redevable, et c’est un meilleur moyen de démarrer sur des bonnes bases une nouvelle relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X