Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Caen

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Caen

Si vous habitez à Caen, dans le Calvados, voici les endroits où sortir en priorité, afin de rencontrer des célibataires :

  1. Le 32, la boite de nuit

Vous aimez les ambiances de folie ? Vous souhaitez vivre l’une des meilleures soirées de votre vie ? Faire des rencontres magiques ? Le 32 est certainement la boite à Caen qui vous fera vivre un moment hors du commun. Une fois que vous serez passé aux vestiaires, il ne vous restera plus qu’à vous introduire dans la salle, où vous pourrez rejoindre la piste de danse.

Le 32 propose des musiques commerciales, électro, mais également de la house. Vous pourrez donc vibrer sur les différents titres que vous avez l’habitude d’écouter dans votre voiture.

  1. Le QG, le night club

La deuxième boite de nuit, à Caen, incontournable n’est autre que le QG. En effet, vous pourrez simplement vous déhancher sur des airs que vous avez l’habitude d’écouter, mais que vous connaissez également par cœur. De nombreux événements sont également organisés au sein de cette boite de nuit. N’hésitez pas à vous inscrire à ces derniers.

En effet, vous pourrez facilement faire de nouvelles rencontres en participant à divers événements organisés par votre club préféré. De plus, l’ambiance est particulièrement sympathique au sein du QG.

  1. El Mojito, le bar tendance

Vous aimez les Mojitos ? Le bar El Mojito devrait donc certainement vous plaire. En effet, ce dernier vous propose de nombreux mojitos à déguster dans une ambiance particulièrement bonne. Le bar se veut convivial et il arrive à faire cela, à la perfection. Notons également que ce dernier réalise parfaitement bien sa mission.

Au sein d’El Mojito, vous pourrez facilement faire de belles rencontres. Vous n’avez plus qu’à vous lancer !

  1. L’Antres Pote

Vous aimez le rhum ? Pour aller à l’antres pote, il faut forcément avoir un goût assez prononcé pour cette boisson. Qu’il soit arrangé, rhum-vieux, ou encore que vous souhaitez manger tranquillement, ce bas festif, vous ouvre ces portes. Pas de panique, même si vous venez avec vos amis, l’ambiance est plutôt conviviale. Vous aurez donc l’opportunité de discuter avec d’autres personnes, ce qui n’est pas négligeable.

De plus, il faut savoir que l’Antres Pote est un bar festif très réputé dans la région de Caen. Également, idéal pour boire un verre avec une date rencontrée sur un site de rencontres.

  1. Le Club Arc En Ciel, le club libertin

Ce club échangiste s’adresse à tout le monde. En effet, il y a plusieurs salons où vous pourrez entrer en fonction de vos préférences. Si vous voulez rencontrer des gays, c’est possible ! Mais l’échangisme mixte se fait également au sein du club Arc-En-Ciel. Il vous suffit de payer votre entrée, de vous diriger vers les vestiaires et d’entrer directement dans l’ambiance.

Notons également que vous devez être particulièrement bien habillé pour ce genre d’endroit : une chemise, un pantalon de costume et une paire de chaussures de ville sont donc exigés, Messieurs.

  1. La Colline aux oiseaux

Vous aurez face à vous un parc mesurant pas loin de 17 hectares. En effet, ce dernier est composé de divers espaces verts, mais également des bancs. Vous pourrez donc aisément vous promener dans ce dernier, tout en regardant ce qu’il se passe autour de vous. De plus, vous pourrez également découvrir la roseraie, la ferme normande, le labyrinthe ou encore le jardin de mai. Notons également que de nombreuses animations pourront vous faire une expérience encore plus démesurée.

  1. La Rue Saint-Pierre

Encore une ville qui propose des artères piétonnes pour pouvoir faire les boutiques. En effet, Caen, avec la rue Saint-Pierre n’échappe à la règle. Vous pourrez donc profiter de votre après-midi de lèche-vitrine sans avoir besoin d’être klaxonné parce que vous n’avancez pas assez vite. De plus, les maisons à colombages donnent tout de même un charme fou à la maison, ce qui favorise grandement les rencontres !

  1. La place de la République

Baptisée la place royale jusqu’en 1882, la place de la République est, à l’heure actuelle, une place connue et reconnue dans la ville de Caen. Vous pouvez vous installer sur l’un des nombreux qui la bordent et profiter du paysage autant que vous le voulez.

Les places sont un bon endroit pour faire de l’accostage de rue, mais à faire dans le respect des passantes.

  1. Acrosport Caen

Besoin de faire du sport ? De faire de nouvelles rencontres ? Acrosport vous accompagne d’un point de vue sportif, mais vous pourrez toujours échanger avec les autres adhérents.

De préférence, inscrivez-vous aux cours collectifs, car il est facile de parler aux autres membres, et d’échanger les numéros.

Pour aller plus loin: si vous avez d’autres recommandations à faire, sur les endroits où sortir sur Caen, vous pouvez le mentionner dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X