9 idées de stratégie pour trouver un amant

Pendant longtemps, les hommes ont toujours été considérés comme les plus infidèles et les plus instables dans les relations, attendant la première occasion pour tromper leur femme après de nombreuses années de vie commune et de moments forts partagés ensemble. Sauf, que de nos jours, nous pouvons constater que les femmes semblent suivre la même cadence que les hommes et qu’elles veulent même nous ravir la vedette. Pourquoi ce changement soudain auprès de la gente féminine ? Est-ce un moyen pour les femmes de prendre leur revanche ? C’est autant de questions que nous pouvons-nous poser, mais dont il ne sera pas question dans cet article. En effet, pour cet article spécial double relation, nous allons vous faire part de quelques idées de stratégie que vous pourriez appliquer pour vous dégoter un amant ou pour faire une rencontre adultère.

1-Recommencez à prendre soin de vous

C’est la première idée et forcément l’une des plus importantes à considérer, aucun homme que vous voulez comme amant n’aura envie de vous si vous n’êtes plus attirante. Contrairement aux hommes qui semblent vieillir moins vite, les femmes par contre doivent faire attention, sinon le poids des années se verra très vite sur elles, il vous sera donc difficile de trouver un amant qui vous plaise et à qui vous plairez si vous ne vous battez pas pour redevenir la beauté que vous étiez d’antan ou pour entretenir celle que vous êtes.

2-Rendez-vous disponible

Après avoir pris conscience que vous devrez recommencer à prendre soin de vous, il est à présent temps de vous rendre disponible. Accordez-vous des sorties, des soirées où vous irez prendre un verre dans des endroits chics et assez fréquentés par le type d’amant qui vous intéresse, en vous arrangeant bien sûr à être toujours seule, donnant ainsi un aperçu de ce que vous recherchez. Parce qu’il est clair que ce n’est pas en restant chez vous et en regardant dans votre miroir la beauté que vous êtes que viendra l’amant qu’il vous faut.

3-Inscrivez-vous sur des sites de rencontres

Si malgré tous vos efforts, et toutes vos sorties, vous n’arrivez pas à trouver l’amant qu’il vous faut, vous pourrez toujours vous tourner vers des sites de rencontres. De nos jours, ceux-ci sont incontournables pour tous ceux qui veulent faire de nouvelles rencontres, que ce soit pour trouver l’âme sœur ou même encore pour le cas de notre article pour se dégoter un amant. Donc, n’hésitez pas à vous inscrire sur un site de rencontres si vous jugez vos efforts insuffisants, et pour un début, ces sites de rencontres vous permettront faire des rencontres depuis chez vous.

4-Faîtes appel à vos amies

Parmi vos amies, vous en avez sûrement qui voient que vous ne vous plaisez plus dans votre relation, et qui seraient prêtes à vous aider sans vous juger, alors n’hésitez pas saisir l’occasion. Vous pouvez faire appel à vos amies pour savoir si elles connaîtraient des hommes qui pourraient vous intéresser et à qui vous pourriez plaire, une fois que c’est fait, c’est à vous de multiplier les rendez-vous avec vos amies et leurs connaissances de la gente masculine pour tomber ainsi sur celui que vous cherchez.

5-Allez en salle de sport

Il n’y a pas que dans les endroits chics que vous pouvez vous rendre pour trouver un amant. S’il est vrai que les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’elles, il en est de même pour les hommes, et donc la salle de sport est une très bonne idée ou un très moyen pour vous si vous cherchez à trouver un amant qui saura vous combler, pour beaucoup d’hommes, il n’y a rien de plus attirante qu’une femme qui fait du sport.

6-Observez vos collègues de travail, il y en a bien un qui pourrait vous intéresser

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent comme quoi il n’est pas bon d’avoir des relations avec des personnes avec qui l’on bosse, votre lieu de travail est sûrement l’un des meilleurs endroits pour trouver un amant. Vous avez sûrement déjà remarqué qu’à chaque fois que vous marchez dans le couloir, ou prenez les escaliers, il y a toujours ce collègue-là pas trop mal, qui pourrait vous plaire, qui vous observe souvent et qui sait se rendre disponible pour vous, et qui pourrait se révéler un bon amant, car vous connaissant un peu puisque vous vous côtoyez au boulot, alors qu’attendez-vous ?

7-Cessez de vous afficher avec votre partenaire

En effet y’a-t-il meilleur moyen d’attirer des hommes vers vous que de montrer que vous êtes libre ? Vous l’aurez compris, en vous affichant trop souvent avec votre partenaire, vous pourriez dissuader tous les potentiels amants qui seraient intéressés par vous. Il est donc vital pour vous que lorsque l’on vous voit, que ce soit le plus souvent seule, ou en compagnie de vos amies.

8-Vivez votre Vie

Ce que nous voulons vous faire comprendre ici, c’est que votre recherche d’amant ne doit pas vous empêcher de vivre ou encore ne doit pas vous faire changer vos habitudes. Au contraire, il est même fort probable que vous trouviez l’amant parfait au cours de l’un de vos footings habituels, ou même encore dans l’une des associations que vous avez l’habitude de fréquenter.

9-Recontactez un ex

Bien que ce ne soit pas une idée louable, elle vaut son pesant d’or. En effet, parmi vos ex avec qui vous avez rompu, il y en a forcément avec qui vous avez gardé de bonnes relations, et qui sont (pourquoi pas) toujours sur l’emprise de votre charme. Alors votre recherche d’adultère peut donc être le moyen de renouer avec un amour du passé qui, à une certaine époque vous apportait une certaine satisfaction ou un certain bien-être. Maintenant, il sera important de préciser à votre ex revenu un peu plus intimement dans votre vie que ce que vous vivrez n’est qu’une passade et que cela doit rester entre vous, et s’il accepte vous aurez décrocher votre jackpot. Alors qu’est-ce que vous attendez ?

Trouver un amant en vidéo

https://fr.style.yahoo.com/infidelite-adultere-beaute-sexisme-133628364.html

https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-psycho-sexo/infidelite-connaissez-vous-le-micro-cheating-919366

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X