Les 7 meilleurs sites de rencontre au Québec

La scène des rencontres dans l’état du Québec est loin d’être aussi froide que son climat en hiver. Qu’il pleuve ou qu’il fasse (rarement) beau, les célibataires cherchent l’amour ou quelque chose de semblable. Mais vous ne les verrez pas toujours à l’extérieur. La plupart d’entre eux préfèrent trouver des rendez-vous en ligne, alors ils se tournent vers les meilleures applications et sites de rencontre de la ville de Québec.

Que vous habitiez à Sillery, Saint-Roch, Montcalm ou Lairet, vous n’avez plus besoin de vous déplacer dans toute la région pour faire des rencontres. Vous pouvez simplement vous détendre, télécharger ces applications et commencer à rencontrer des célibataires.

1. Loosid

 Est l’une des meilleures applications de rencontre à Québec pour ceux qui veulent rester sobres.

Loosid est une bénédiction pour tous les célibataires qui veulent éviter l’alcool. Alors que la plupart des célibataires veulent se rencontrer dans un bar pour se détendre et se laisser aller, ce n’est pas la meilleure option pour tout le monde. Donc, si vous voulez éviter l’alcool et rencontrer quelqu’un qui ressent la même chose, Loosid est la solution. Si l’application offre d’excellentes fonctions de rencontre, elle propose également des systèmes de soutien pour ceux qui ont besoin d’aide pour devenir ou rester sobres. Si vous êtes sur ce bateau, comme beaucoup d’autres célibataires, c’est l’application que vous devriez essayer.

Elle s’adresse spécifiquement aux personnes qui mènent une vie sobre.

Elle propose un répertoire très utile de sorties qui ne poussent pas à la consommation d’alcool.

Si vous envisagez de recommencer à boire, vous pouvez obtenir toute l’aide dont vous avez besoin en appuyant simplement sur un bouton.

Pourquoi Loosid n’est pas génial

C’est une application de niche, qui ne compte pas beaucoup d’utilisateurs.

L’application présente des bugs occasionnels

2. eHarmony

 Est imbattable pour les relations à long terme.

eHarmony est extrêmement populaire ici et a une expérience incroyable pour aider les habitants de la ville de Québec à trouver des partenaires à long terme en utilisant des algorithmes de correspondance. Cette application fait le meilleur travail de mise en relation avec des partenaires potentiels compatibles que nous ayons vu.

Vous n’avez pas besoin de faire défiler les pages pendant des heures. L’application fait tout le travail difficile pour vous. Bien sûr, il se peut que vous ne fassiez pas une connexion parfaite en dehors des algorithmes. En général, cela fonctionne comme par magie. La partie la plus difficile est de répondre à toutes les questions. C’est important car c’est ainsi qu’ils vous mettent en relation avec d’autres célibataires. Vous pouvez créer une alchimie avant même de vous rencontrer.

Si vous voulez vraiment trouver des partenaires à long terme, ce site est fait pour vous.

3. Graze

Graze  assure la fin des messageries sans fin.

Avec Graze, vous n’aurez pas à vous soucier de la messagerie sans fin ou des conversations ennuyeuses du texte. Au lieu de cela, vous êtes mis dans un chat vidéo en face à face juste après le jumelage. Vous n’avez que cinq minutes pour parler, ce qui donne un peu d’intensité à la conversation.

Cette méthode de mise en relation des célibataires évite d’avoir à discuter pendant des semaines pour aboutir à un rendez-vous sans issue. Si vous préférez faire connaissance directement, essayez Graze !

Pourquoi Graze est l’une des meilleures applications de rencontre de la ville de Québec ?

Ils éliminent les messages frivoles et vous plongent directement dans une conversation en face à face de 5 minutes.

L’interface est chic et moderne

Le processus de rencontre est considérablement accéléré

Ce qui n’est pas génial

Le chat vidéo peut parfois être un peu gênant.

Il n’y a pas encore beaucoup d’utilisateurs

4. AFF

AFF devrait être votre premier choix lorsque vous ne cherchez pas une relation mais que vous voulez quand même vous amuser dans la chambre. Tinder est génial si vous avez moins de 25 ans, mais une fois que vous avez dépassé ce seuil, AFF a montré les meilleurs résultats de tous les sites de rencontre à Québec, surtout pour les hommes.

Ils font un très bon travail pour vous aider à trouver EXACTEMENT ce que vous recherchez. Tout le monde sur ce site cherche la même chose, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps que vous perdriez sur d’autres sites. Si vous avez plus de 25 ans et que vous voulez ramener quelqu’un à la maison, c’est votre application.

Pourquoi vous devriez essayer AFF

Avec plus de 50 millions de membres, c’est l’un des meilleurs sites de rencontre de la ville de Québec.

Nous avons vu que les hommes ont le plus de succès en l’utilisant, surtout ceux qui ne sont pas très beaux et qui n’ont pas eu de succès sur Tinder.

Il est très simple et facile à utiliser.

Ce qui n’est pas génial

De nombreux utilisateurs ne peuvent y accéder que via l’application Web

L’application est un peu vieillotte et pas aussi soignée que d’autres.

Parfois, les gens sont un peu TROP directs avec ce qu’ils veulent.

5. Silver Singles 

Silver Singles  est l’un des meilleurs sites de rencontre à Québec pour les 50 ans et plus.

À mesure que vous vieillissez, les options diminuent. Il devient de plus en plus difficile de trouver quelqu’un qui s’accorde réellement avec votre personnalité et qui souhaite construire une relation durable. C’est la raison pour laquelle Silver Singles a été créé – pour aider à centraliser les rencontres des plus de 50 ans, rendant super facile de trouver la bonne personne. Vous créez votre profil, remplissez un test de personnalité et commencez à recevoir des correspondances. C’est facile et beaucoup moins accablant que d’autres sites de rencontre surchargés de fonctions supplémentaires.

Ce qui n’est pas génial

Les applications ne sont pas géniales, mais le site est très bien.

Vous devez payer pour certaines fonctions

Certains utilisateurs signalent que le service clientèle n’est pas très bon.

6. Pickable

Pickable est destiné aux hommes qui veulent simplement se faire connaître sans avoir à parcourir des milliers de profils. De leur côté, les femmes en ont assez de recevoir des messages non désirés sur les applications de rencontre. Le compromis ? Une application qui permet aux hommes de créer un profil Pickable et aux femmes de choisir les hommes qui leur plaisent. Vous créez votre profil et vous vous mettez en position « Pickable » et toute femme qui aime votre profil peut vous envoyer un message. C’est aussi simple que ça !

Les femmes font tout le choix et elles n’ont même pas besoin de créer un compte !

Ce qui n’est pas génial

Vous n’avez aucun contrôle sur les femmes qui peuvent vous envoyer des messages.

C’est une application de niche, donc il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs sur l’application.

7. Down

Avec plus de 72 000 avis et plus de 7 millions de téléchargements, Down est de loin l’une des meilleures applications de rencontre à Québec pour les rencontres occasionnelles. Ce n’est pas pour tout le monde mais nous aimons tous nous amuser. Si la confidentialité vous inquiète, ne vous inquiétez pas. Down prend très au sérieux la protection de la vie privée de ses utilisateurs. Alors si vous voulez vous amuser rapidement, créez un compte et commencez à parcourir les célibataires sexy.

Pourquoi Down est une bonne application

Il y a un grand nombre d’utilisateurs

Elle est très simple d’utilisation

Ce qui n’est pas génial

Il y a quelques faux profils

Le nombre d’échanges est limité dans la version gratuite.

Vidéos sur les rencontres au Quebec

Bibliographie

https://www.journaldequebec.com/2020/10/11/adoptez-un-celibataire

https://www.lapresse.ca/societe/2020-03-23/guide-de-survie-pour-celibataires-en-mal-de-sorties

https://pvtistes.net/forum/vos-impressions/159473-celibataire-pvtiste-quebec-canada.html

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1803304/tinder-applications-rencontre-femmes-celibataire-bumble-toxique-harcelement-violence

https://www.ledroit.com/2018/01/25/nouvelle-app-quebecoise-a-la-conquete-des-celibataires-9e4e7dc46ebffedde814d090ed7ff4ea

https://www.lesacdechips.com/2021/10/12/une-tele-realite-recherche-des-hommes-quebecois-celibataires-pour-dater-les-femmes-suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X