Les 7 meilleurs sites de rencontre en Guadeloupe

De nos jours, les rencontres ne se font plus seulement dans la rue ou au centre commercial du coin. De nombreuses amitiés et couples se sont créés sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontre. Mais il est parfois compliqué de tisser des liens solides avec des personnes juste derrière un écran. Le nombre exorbitant de sites de rencontre qui existent ne facilite pas la tâche.

Si vous souhaitez faire de nouvelles rencontres dans ce beau pays qu’est la Guadeloupe, que vous avez parcouru des centaines de sites sans résultats alors vous êtes au bon endroit. Je vous propose de découvrir ensemble 7 des meilleurs sites de rencontre qui acceptent les habitants de la Guadeloupe.

1. Meetic, le plus utilisé en Guadeloupe

Le site leader, et également le plus connu à travers la métropole, est aussi très utilisé en Guadeloupe, devançant de nombreuses autres apps. Avec des milliers de profils inscrits, c’est là où vous aurez le plus de chance de trouver l’âme-soeur.

Voir Meetic.fr

2. CaribbeanCupid.com

Si vous voulez vraiment maximiser vos chances de rencontrer quelqu’un qui s’accorde parfaitement avec vos critères, alors ce site est fait pour vous.  L’inscription est très simple. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez créé votre profil, vous pouvez utiliser les filtres très avancés que le site propose pour trouver la personne parfaite.

Ce site ne limite pas l’accès aux utilisateurs qui se connectent depuis l’étranger. Vous avez même la possibilité de vérifier votre profil à l’aide d’une pièce d’identité. L’application mobile proposée est l’un de leurs nombreux points forts.  Mais attention à ne pas être bloqué banni car les règles de sécurité sont très strictes.

3. CaribbeanMatches.com

C’est probablement le site le plus spécialisé en Guadalupe de notre liste. En vous inscrivant, vous êtes sûr de trouver rapidement un Guadeloupéen ouvert à de nouvelles rencontres. La version gratuite du site vous permettra même de chatter par vidéo.

Il est également possible de savoir qui vous a mis dans sa liste de favoris. Cela ne pourra que vous aidez à faire de nouvelles rencontres. Mais vous devrez attendre qu’un utilisateur soit en ligne pour lui envoyer un message.

4. Badoo.com

Ce n’est peut-être pas la première fois que vous entendez ce nom, et cela s’explique par la grande popularité de ce site. Souvent classé parmi les meilleurs sites de rencontres internationaux, Badoo compte également des milliers d’utilisateurs en Guadeloupe. Vous pouvez très bien y rencontrer votre future meilleure amie ou petite amie.

Les options de base du site ou de l’application mobile sont très intéressantes et faciles à utiliser. Le seul inconvénient est que vous devrez activer votre localisation si vous voulez voir celle des autres utilisateurs. 

5. LatinAmericanCupid.com

LatinAmericanCupid est principalement destiné aux Latinos et aux Latinas. Plus précisément, il est destiné aux célibataires originaires des pays latins. Bien qu’il soit destiné aux célibataires hispaniques, il a sa part de membres de différents pays anglophones et autres.

Son objectif est d’être un moyen pour les célibataires qui veulent rencontrer des personnes d’origine hispanique. Cela signifie que d’autres personnes non hispaniques peuvent également rejoindre cette communauté de rencontres en ligne. Elle est dominée par les hommes ; seuls 20 % de sa population globale sont des femmes.

Une autre raison pour laquelle les Latinos et les Latinas rejoignent LatinAmericanCupid est qu’ils sont à la recherche d’un mariage étranger. D’autre part, cette communauté de rencontres est aussi le lieu où ils cherchent à trouver quelqu’un qui partage les mêmes origines et la même culture.

Le site de rencontres a été créé en 2003 et connaît un grand succès grâce aux milliers d’utilisateurs actifs quotidiens. Il a été créé par l’équipe de Cupid Media, ce qui ne peut être qu’un avantage. Vous trouverez des centaines d’avis d’utilisateurs satisfaits sur le site.

6. CaribSingles.com

Plus qu’un site de rencontre, c’est une véritable niche de nouveaux amis. Le nombre d’utilisateur actif vous permettra de rencontrer des gens plus facilement, et l’option de recherche avances ne fait que vous aidez encore d’avantage. Il est aussi très facile de contacter l’équipe d’assistance.

Toutefois un nouvel utilisateur pourrait être désorienté par la présentation du site. Les adeptes d’applications mobiles devront aussi se passer de CaribSingles.com car il n’en propose pas.

7. Tagged

Tagged est un site de réseau social mêlé à un service de rencontres. Après avoir fusionné avec le site jumeau Hi5, il compte plus de 300 millions d’utilisateurs. Chaque semaine, environ 400 000 utilisateurs sont actifs dans le monde entier. L’utilisation du site est dominée par les hommes de toutes les tranches d’âge.

Les nouveaux utilisateurs qui s’inscrivent doivent vérifier leur adresse e-mail. Vous pouvez vérifier vos contacts e-mail pour voir si vous avez des amis qui utilisent déjà Tagged. Il y a un flux qui présente des messages, où les membres peuvent jouer à des jeux et envoyer des messages aux autres membres.

Pour faire des rencontres, vous pouvez utiliser la fonction Meet Me. Le site n’utilise pas d’algorithme, mais des critères tels que le sexe, l’âge, le pays et la proximité. Les profils ne sont pas très détaillés, mais ils vous offrent différents moyens de montrer votre personnalité, comme des vidéos YouTube, et des façons de vous connecter.

8. eHarmony

eHarmony fonctionne bien en tant qu’application de rencontre car elle possède les mêmes fonctionnalités que le site de bureau et compte des millions d’utilisateurs dans le monde. Il est facile de naviguer, surtout lorsque vous faites défiler votre liste de rencontres. En tant qu’application connue et populaire, elle peut aider à faire des rencontres pour les personnes vivant en Guadalupe.

Elle se concentre sur la compatibilité et la recherche d’une relation sérieuse. La répartition entre hommes et femmes sur l’application est presque égale, et les utilisateurs sont généralement âgés de 25 à 44 ans.

Le processus d’inscription est complet. Vous devez remplir des questionnaires et des tests de personnalité. Ceux-ci seront utilisés pour vous aider à trouver vos partenaires. Vous pouvez envoyer aux membres des questions prédéfinies ou leur envoyer des messages personnels. Les membres peuvent également envoyer des clins d’œil et ajouter des personnes à leur liste de favoris.

La fonction « Et si » donne au membre 30 correspondances supplémentaires en dehors de la liste de préférences, ce qui augmente ses chances de trouver quelqu’un. Les profils sont très détaillés, mais les membres ne peuvent voir que les profils qui leur correspondent.

9. Tinder

Fondé en 2012, Tinder est un site d’applications de rencontre qui met en relation virtuellement des célibataires dans votre région et dans le monde entier. À son lancement, Tinder était une application pionnière dans la sphère des rencontres en ligne. Après son succès massif, des applications de rencontre similaires, notamment Hinge, PlentyOfFish et OkCupid – toutes détenues par la même société mère, Match Group – ont commencé à apparaître.

En général, l’application Tinder fonctionne assez simplement : vous glissez votre doigt pour indiquer la personne qui vous intéresse le plus. Tout le monde peut s’inscrire gratuitement, mais Tinder propose des fonctionnalités payantes sur abonnement.

Vidéos sur les 7 meilleurs sites de rencontre en Guadeloupe

Points à prendre en compte

Avec plus de 7 500 sites de rencontres en ligne disponibles dans le monde, choisir le meilleur peut être difficile si vous ne savez pas exactement ce que vous voulez

Méfiez-vous des arnaques et de l’attention non désirée. Les sites de rencontres sont connus pour leurs fraudes et leurs escroqueries. La bonne nouvelle est que, ces derniers temps, le nombre de ces personnes a diminué en raison de l’amélioration des mesures de sécurité sur les sites.

Vous devez également veiller à votre propre sécurité. L’amour ne doit pas être dangereux, il doit être amusant et excitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N°1 en France, l'offre Meetic avec 7 millions de célibataires

X