Top 7 des sites de rencontres pour un adultère

Lorsque l’on est marié, la dernière chose à laquelle on veut penser est de fréquenter quelqu’un d’autre. Et pourtant, il arrive que vos besoins ne soient pas satisfaits par votre conjoint et que vous ayez envie de goûter à quelque chose de différent. Cette situation peut être extrêmement difficile à gérer, c’est pourquoi tant d’hommes et de femmes se tournent vers les sites de rencontres extraconjugales en France en quête de nouvelles sensations. Ces sites sont spécialement conçus pour aider les personnes mariées à trouver d’autres personnes partageant leurs désirs.

Tromper son partenaire n’est jamais facile, mais il est également très difficile de trouver la bonne personne. Voici un aperçu des 7 sites de rencontres adultères les plus efficaces en France testés par nos soins :

1) Victoria Milan (le N°1 en France)

Victoria Milan est le premier site de rencontres extraconjugales discrètes au monde. Il offre depuis des années un environnement sûr et sécurisé aux personnes qui recherchent des liaisons sans attache. La société propose à ses membres la possibilité de trouver des partenaires sexuels pour un coup d’un soir ou pour une relation adultère plus longue.

Avec une interface facile à naviguer, Victoria Milan permet à ses utilisateurs de parcourir le site de manière anonyme tout en garantissant des profils vérifiés. En outre, les membres ont accès à diverses options de sécurité telles que des photos floues et un bouton de panique qui leur permettent de rester discrets face à tout imprévu.

Voir VictoriaMilan.fr

2) Gleeden

Gleeden est le site de rencontre en ligne incontournable pour les personnes à la recherche d’une aventure. Gleeden reste très classique dans son interface et ses fonctionnalités, ce qui facilite l’interaction avec les autres membres. Le système de messagerie, le chat et le moteur de recherche sont quelques-uns des points forts de ce site.

Nous aimons la façon dont Gleeden est conçu. Le site met l’accent sur la discrétion, avec son design simple et des fonctionnalités pensées précisément pour les personnes adultères. Ici aussi il existe un bouton de panique qui permet de passer rapidement d’une page à l’autre et les photos peuvent être floutées pour n’être révélées que lorsque vous parlez à un autre utilisateur.

3) Ashley Madison

Le succès d’AshleyMadison.com tient à sa capacité à mettre en relation des personnes à la recherche d’une aventure avec des personnes à la recherche de compagnie. Amour ou sexe, ici vous n’aurez aucune contrainte et votre vie privée est préservée à 100%. La discrétion y est reine. Vous pouvez ici aussi profiter du système de floutage des photos ainsi que du bouton de panique, mais également d’envois de clins d’oeil. Enfin, les paiements sont discrets, le nom du site ne figurera jamais sur vos relevés.

La navigation est totalement gratuite, mais vous aurez besoin de crédits pour la première session de chat ou l’envoi de messages (5). Il existe de nombreux packs disponibles à des prix différents par pack – ceux-ci agissent comme une monnaie virtuelle qui peut être dépensée pour vos actions. Le processus d’enregistrement lui-même n’est pas nécessaire non plus – il suffit de s’inscrire avec son adresse e-mail !

4) Idilys

Bien qu’il s’appelle « Idilys« , ce site n’est pas pour les âmes sensibles. Les cibles sont des hommes et des femmes en quête d’aventure n’ayant pas froid aux yeux. Tromper son partenaire pour un soir ou avoir une liaison suivie avec quelqu’un proche de chez soi, tout est bon pour pimenter sa vie sexuelle ! « Idyllique » n’est pas seulement le nom de ce site, c’est aussi la façon dont nous pensons que toute liaison réussie devrait être! Les bases communes partagées par tous les membres sont le besoin de secret et de respect afin que les deux parties impliquées dans cette relation sachent dans quoi elles s’engagent.

L’adhésion à idilys est gratuite, mais si vous souhaitez aller au-delà des simples forums de discussion, il existe des outils premium que vous pouvez acheter séparément.

5) Miss Madison

Avec plus de 4 millions d’inscrits, Miss Madison se définit comme le site le plus populaire de France. On y compte un ratio femme-homme de 47%-53%, ce qui est assez intéressant pour que tout le monde puisse y trouver son compte. En jouant sur son nom, qui fait bien évidemment penser au numéro 3 des sites de rencontres adultères, le très connu Ashley Madison cité plus haut, cette plateforme a su attirer du monde. Il promet à ses utilisateurs des rencontres 100 % discrètes, pour profiter de leur vie sexuelle sans crainte de ruiner leur vie sentimentale actuelle.

Quels sont les tarifs ? Le site est gratuit pour les femmes. Pour les hommes, afin de communiquer et d’envoyer des messages aux autres membres, vous devez confirmer votre âge en payant 1 EUR (environ 1 USD). Le site Web de Miss Madison offre un certain nombre d’avantages qui ne sont disponibles que pour les membres Premium. L’avantage le plus important est la messagerie illimitée entre les abonnés, mais d’autres fonctionnalités comprennent des webcams en direct et des crédits pour 47,5 euros par mois qui peuvent être utilisés sur le site.

6) OsezTromper.com

Oseztromper.com est un site de rencontres pour les relations non monogames et les rencontres sexuelles occasionnelles en France avec une politique inhabituelle : ils n’autorisent pas les femmes à s’inscrire uniquement jusqu’à ce qu’il y ait plus d’hommes que de femmes sur la plate-forme pour éviter tout déséquilibre entre les sexes.

Tout comme Miss Madison, le site est gratuit pour les femmes qui souhaitent faire un adultère. Les hommes disposent d’une utilisation limitée des outils du site puis devront souscrire à soit à l’abonnement Accès Club (1 euro pour 1 mois) pour continuer. Ils ne pourront cependant contacter que 5 femmes. Pour aller au-delà, ils doivent souscrire à l’abonnement Pack Gold à 48.50 euros par mois.

7) Air-Adult.com

Sur Air Adulte, les profils les mieux remplis sont ceux qui attirent le plus de personnes de manière presque mathématique ! En effet, sur ce site les femmes sont très sérieuses dans leur démarche et accordent beaucoup d’importance à la biographie. Il y a également des champs à remplir pour indiquer ses fantasmes, sa situation et les relations souhaitées.

Quel est le tarif ? L’inscription est gratuite pour tous mais encore une fois l’utilisation du site ne l’est que pour les femmes. Les hommes devront souscrire à un abonnement, la moins chère étant à 23.99 euros (communication illimitée et mise en avant).

Vidéos sur les adultères

Conclusion sur les sites extra-conjugaux

Les bons sites de rencontres libertins et / ou extraconjugales ne sont pas toujours faciles à trouver, mais nous avons fait le plus dur du travail pour vous. Nous espérons que vous avez apprécié, si vous comptez faire un 5 à 7, et tromper votre conjoint. Si vous en avez d’autres plateformes à conseiller, n’hésitez pas à nous le dire dans la section des commentaires ci-dessous !

Sources pour la rédaction de l’article :

https://www.marieclaire.fr/,infidelite,20296,42860.asp

https://www.lexpress.fr/styles/psycho/adultere-pourquoi-basculer-dans-l-infidelite_1320751.html

https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=tromper-son-partenaire

https://www.avocalia.fr/guide/adultere

https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/adultere-definition-sanctions-15537.htm

Quelle est la définition de l’adultère ?

Se dit d’un acte d’une personne mariée qui va réaliser une relation sexuelle avec une personne extérieure à son couple.

L’adultère est-il punit par la loi ?

En France, la loi du 11 juillet 1965 indique que l’adultère perd son caractère péremptoire : c’est à dire qu’il ne s’agit plus d’une cause automatique de divorce. Et n’est plus un délit pénal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X