Menu Fermer

9 raisons pour lesquelles un homme ne vous rappelle pas

Vous avez fait la connaissance d’un bel homme ? Ou vous avez flirté avec ? Et vous aimeriez qu’il vous recontacte ? Parce que vous aimeriez le revoir ? Du coup, vous vous demandez pourquoi il ne vous rappelle pas ? Alors qu’il a votre numéro. Du coup, j’ai concentré les principales raisons pour lesquelles un homme ne rappelle pas une femme. Il s’agit probablement d’une des raisons listés ci-dessous. 

9 raisons pour lesquelles un homme ne vous rappelle pas

 Les principales raisons pour lesquels un homme ne vous rappelle pas :

  1. Il a égaré votre numéro de téléphone

C’est une possibilité. En effet, les hommes sont souvent trop négligents même sur des détails très importants. Il a dû noter votre contact sur un petit bout de papier et l’a mis dans sa poche. Le lendemain, le pantalon a atterri dans la machine à laver. Il a dû passer un temps fou pour retrouver votre numéro mais en vain. Il est également possible qu’on a volé son portable ou i l’a égaré tout simplement. Votre contact est ainsi passé aux oubliettes.

  1. Il voulait uniquement un “one shot”

Au cas où vous ne le savez pas encore, tous les hommes sont des coureurs de jupon. Une seule conquête n’est jamais assez. Ils doivent se convaincre eux même que leurs pouvoirs de séduction sont impeccables et qu’ils sont irrésistibles. C’est une sorte de challenge voire une épidémie qui touche les hommes de la planète. Après votre rencard, il a dû se mettre à la recherche d’une autre fille disposée à satisfaire tous ses besoins ou plus canon que vous. Le mot est assez brutal, mais c’est une triste réalité chez nos chers amis les hommes !!

  1. Il attend votre coup de fil

Certains hommes sont timides et ont peur de faire le premier pas  par crainte d’être rejeté à cause de leurs manques d’estime de soi ou d’expérience. Vous avez dû le constater dès la prise de contact. Il serait peut-être temps d’accélérer les choses en l’appelant vous-même. Il en sera ravi.  Mais parfois, les hommes veulent aussi s’assurer du sentiment de la femme avant de s’engager. Ils aiment bien faire mariner les choses pour avoir encore de plaisir. Ils attendent que vous veniez vers eux. Cette idée les excite en haut point.

  1. Vous n’avez pas assuré au lit

Vous avez couché avec lui ? Et Il ne s’était pas éclaté au lit ? C’est une raison valable même si tout le monde ne partagerait pas forcément cette idée. Notez que certains hommes collectionnent les femmes, juste pour satisfaire leurs besoins sexuels. Si vous avez été pris dans les mailles du filet, courage car vous n’êtes qu’un trophée parmi tant d’autres. Si vous ne l’avez pas impressionné au lit, il ne vous rappellera pas. Fais en une croix dessus, c’est un goujat qui ne mérite pas votre attention.

  1. Votre ex a occupé la majeure partie de la conversation

Si lors de votre premier rencard, vous avez trop parlé de votre ex, ce ne sera pas bon signe. Notez que les hommes détestent parler du passé. Ils peuvent penser que vous n’arrivez pas encore à tourner la page ou rechasser le passé. Ce ne serait pas tout à fait perdu mais il va falloir le convaincre que votre ex, c’est de l’histoire ancienne.

  1. Vous lui avez dévoilé toute votre histoire de A à Z

A partir de maintenant, sachez que les hommes aiment les mystères et la découverte. C’est comme un challenge où il y a des combats à gagner. Gagner le cœur d’une femme après un long périple est comme un vrai exploit pour certains hommes. En bref, il ne faut pas trop parler et le laisser découvrir par lui-même quel genre de femme vous êtes.

  1. Il n’est pas conquis par votre charme

Plaire à un homme ne suffit pas car vous êtes nombreuses dans la même situation. Il faut vous démarquer des autres et montrer que vous êtes exceptionnelle. Les hommes aiment bien les femmes qui savent les surprendre et les impressionner. Soyez créative et disponible, trouver leurs points faibles, faites les sortir de leurs univers et découvrir de nouvelles choses.

  1. L’homme que vous convoitez est marié

Beaucoup de femmes sont victimes de ce genre de situation. Comme nous l’avons dit précédemment, l’infidélité est comme une épidémie qui affecte tout ce qui est sur son chemin. En France par exemple, près de 55% des hommes admettent être infidèles. Toutefois, il est clair que l’homme ne sacrifierait jamais sa petite famille pour vous. C’est donc normal qu’il ne donne aucun signe de vie. C’est affaire classée.

Cependant, les hommes ne sont pas tous pareils. S’il vous a abordé, c’est que vous lui plaisez. Patience car il vous appellera tôt ou tard. Les chiffres parlent encore : 63% des Français pensent qu’on peut aimer quelqu’un tout en lui étant infidèle. Ceci dit, vous avez encore votre chance.

  1. Il est trop occupé pour se souvenir de vous

C’est un  peu bizarre qu’il vous a oublié d’aussitôt alors qu’il venait à peine de vous déclarer sa flamme, mais ça arrive. Le genre d’homme qui a pleins de choses à faire peut vous oublier en un clin d’œil. Mais seulement dans le cas où vous n’avez pas touché son point faible.  Le boulot, les potes, le sport et tous les autres peuvent attendre si vous avez pu appuyer sur la corde sensible. Apparemment, ce n’est pas le cas. Désolé.

Pour aller plus loin : vous pouvez partager votre témoignage dans les commentaires ci-dessous, et/ou, poser vos éventuelles questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR