Menu Fermer

Draguer avec une lettre lorsqu’on est timide 

Draguer avec une lettre lorsqu’on est timide

Si vous êtes timide et maladroit envers les femmes, la façon, la méthode la plus bénéfique pour arriver à vos fins est de s’armer de patience. Ne pensez même pas faire comme les autres qui sont d’un naturel confiant. Par conséquent pas la peine d’aborder les filles ou de faire des déclarations d’amour au coin de la rue ou de lui chanter une sérénade. Tout cela pourra se faire, une fois qu’elle vous aura dit oui et sera d’accord pour que vous sortiez ensemble. Vous devriez bosser vos techniques d’approches, car en général, il est très difficile de s’exprimer correctement ou même d’aller vers la personne qui vous plait, voire même impossible quand la personne concernée n’a pas trop l’air d’être accessible. Pour cela, l’idéal est d’avoir une technique simple et efficace qui vous aidera à obtenir satisfaction à tous les coups.

Afin de le faire, vous avez la possibilité de le faire en lui écrivant une lettre relatant vos sentiments pour elle, ou alors faire comme beaucoup de personnes aujourd’hui et lui écrire par l’intermédiaire d’un réseau social. Pour cela, bien évidemment il faudrait pouvoir trouver son nom et son prénom. Une fois que l’aurez, et que vous soyez devenu ami sur le réseau social, écrivez-lui de façon amicale et conviviale sans être brusque, déplaisant ou pire vulgaire. Elle ne vous répondra plus et vous aurez gâché votre chance. Donnez le maximum de vous, pour la mettre à l’aise, pour qu’elle vous apprécie et qu’elle se confie, pour que vous en apprenez le plus que vous pouvez sur sa vie en général, puis sa situation amoureuse, mais en opérant surtout avec tact. Cette étape est très importante et elle conditionne tout le reste, vous devez tout faire pour qu’elle soit en confiance et qu’elle se lâche.

Évidemment, il est mieux de lui faire des compliments à certains moments, pour qu’elle ne vous range pas dans la friendzone. Au même moment, laissez-lui le temps de vous connaître, de vous affectionner avant de lui parler de l’attirance ou des sentiments que vous ressentez pour elle. Dans le cas où n’est pas sur les réseaux sociaux et qu’elle habite près de chez vous, il vous sera alors aisé d’avoir le nécessaire pour lui envoyer votre lettre. Lorsque vous voudriez rédiger celle-ci, mettez l’accent sur le fait que vous n’êtes pas un malade mental ou psychopathe juste un mec simple respectable et qui voudrait beaucoup la connaître et qu’elle n’a rien à craindre. Proposez-lui de vous voir dans un café ou dans un restau. Le choix d’un endroit public la rassurerait grandement. De la même façon, si elle accepte vous saurez qu’elle est célibataire.

Pour finir, évitez d’avoir recours à des amis, sauf si vous avez une entière confiance en vos amis. Si l’un d’eux la connaît bien il pourra vous faciliter énormément la tâche. Grâce aux bonnes paroles qu’il dira sur vous, vous aurez juste à être vous-même et mettre tout en place pour la conquérir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X