Menu Fermer

Comment rencontrer un homme africain ?

COMMENT RENCONTRER UN HOMME AFRICAIN (DEPUIS LA FRANCE) POUR UN MARIAGE ?

Beaucoup de personnes pensent généralement qu’il y a que des hommes pour chercher une femme pour le mariage, mais détrompez-vous ce n’est plus le cas dans le monde moderne. Avant on était plus sur des valeurs masculines où l’homme était le seul à pouvoir faire le premier pas dans tout. Car beaucoup de femmes ont grandi avec l’idée que c’est aux hommes de faire le premier pas, de signifier leur intérêt à leur égard et surtout pas à elles de faire état de leurs désirs.

Aujourd’hui nombreux sont ceux-là qui ont développé une timidité sans pareil pour aborder une femme, c’est la raison pour laquelle on rencontre de plus en plus de femmes prêtes à faire le premier pas dans une relation surtout si elles y tiennent.

Les femmes ne se résument plus à essayer désespérément de faire des signaux aux hommes question d’attirer leurs attentions enfin qu’ils se décident de faire le premier pas. Elles aiment bien maintenant prendre les choses en main et aborder le mec qui leurs tapes dans l’œil.

Aux USA par exemple, il n’est plus rare de voir des femmes aborder des hommes quand elles sont à la recherche d’une relation sérieuse débouchant sur le mariage. Dans cet article, nous allons nous attarder sur comment faire pour rencontrer des hommes africains pour le mariage. Mais d’abord il est primordial de connaître la particularité d’un homme africain, ce qui affection de ce qu’il n’affectionne pas.

Quelle est la particularité des hommes africains ?

Nous sommes d’accord que, chercher et trouver un homme pour le mariage n’est pas une chose à prendre à la légère. Faire le bon choix est primordial pour une relation et mariage durable et épanoui. Dans cette optique, nous allons essayer de vous donner quelques points communs des hommes africains.

  • L’homme africain aime les femmes qui prennent soin d’elle : la femme doit connaitre prendre soin d’elle car l’homme africain aime lorsque sa femme est toujours présentable.
  • L’homme africain aime les femmes indépendantes : être dépendante n’entre pas dans la culture africaine, se battre pour pouvoir s’assumer de base et ne pas compter sur quelqu’un est un atout pour pouvoir séduire un homme africain.
  • L’homme africain aime les femmes romantiques : cela va de soi. Une relation sans romantisme est une relation vide de sens. Et il n’aime pas particulièrement le manque d’attention.
  • L’homme africain aime les femmes de poignes :  il a besoin très souvent d’être sûr d’avoir une femme qui ne se défilera pas devant une adversité.
  • L’homme africain aime les femmes qui ne met pas la pression : on sait que la femme connaît bien mettre la pression en ce qui concerne le mariage, les enfants, faire des projets communs.

Voilà en quelques points les caractères de l’homme africain. Après avoir pris connaissance de ça, il vous sera plus facile de savoir si vous êtes éligible pour prétendre à une relation avec un homme africain.

Comment rencontrer des hommes africains et obtenir une relation sérieuse aboutissant au mariage ?

Il n’est plus à rappeler que la France à elle seule accueille de milliers d’Africains chaque année. Donc déjà trouver un amoureux africain n’est pas très compliqué étant en France. Mais il peut y avoir beaucoup de timidité ou alors dans la plupart des cas un manque de temps pour pouvoir aborder directement un mec qui vous intéresse.

En ce moment on ne peut que faire appel au site de rencontres. Parmi les sites de rencontres on peut trier ceux qui sont spécialisés dans la rencontre avec les hommes africains et d’autres pas.

Les sites de rencontres pour rencontrer un homme noir

Comme site de rencontres nous pouvons notamment citer :

  • Bemixte.fr : c’est un site de rencontres très vaste vous proposant de faire de rencontrer des hommes africains. Sur ce site vous avez la possibilité d’avoir un coach privé qui connaît pleinement votre projet. Et donc vous pourrez établir votre critère de recherche avec votre coach enfin que ce dernier soit plus avisé sur les personnes qu’il vous proposera. Après votre inscription gratuite, vous voyez attribuer directement un coach privé.
  • Internayioalcupid.com : est un site de rencontres internationales avec plus d’u million de membres. Les témoignages sur leur site montrent milliers de femmes ayant rencontré la personne idéale, laissent à désirer. Ce site s’engage à vous venir en aide enfin que vos trouvez votre partenaire peu import où il se trouve.
  • afrointroductions.com : qui se définit comme le 1er site de rencontres africaines au monde. L’inscription est gratuite sur ce site et vous avez la possibilité d’être en relation avec plus de 2 millions de célibataires des pays africains.
  • blackandbeauties.com : ici sur ce site vous avez la possibilité d’avoir une rubrique « conseille » cette rubrique vous guide dans votre choix et vous notifie sur les interdits du site. Vous pouvez retrouver ici des milliers d’hommes d’Afrique ou des Antilles.
  • chocomeet.com : l’amour véritable vous attend sur ce site. Vous pouvez faire le premier pas pur un tchat et finalement trouver votre âme sœur. L’inscription est complètement gratuite et vous allez découvrir des annonces de rencontre d’homme africain.
  • afriquerencontre.com : ce site est tout aussi pratique. Elle vous donne la possibilité de faire des tchats en direct avec une grande communauté africaine.

Vous pouvez tout aussi opter pour des applications de rencontre, étant donné le fait qu’avoir une application sur son smartphone permet d’avoir la possibilité de le consulter n’importe où à n’importe quel moment. Nous avons donc :

  • BUMBLE : qui fait honneur aux femmes dans le sens où vous devez faire automatiquement le premier pas pour lancer les hostilités dans le tchat.
  • OkCupid : vous l’aurez certainement compris, c’est l’application mobile du site web Internayioalcupid.com, c’est une application qui permet d’avoir les mêmes fonctionnalités que sur le site mais de manière constante.
  • Tinder : qui est une application bien connue par la plupart. Vous pouvez sur cette appli des rencontres tout aussi intéressantes les unes comme les autres, car beaucoup d’hommes africains utilisent ce type d’appli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X