5 conseils pour demander à une femme d’être sa petite amie

Avec la peur de la mort et l’expression en public, déclarer sa flamme à une femme est très certainement la troisième plus grande appréhension au monde. En effet, le rejet est une chose bien difficile à supporter surtout lorsqu’on a pris son courage à deux mains pour demander à une femme d’être sa petite amie et que malheureusement cette dernière répond par la négative. Bien souvent, le rejet n’est pas dû à l’absence d’amour mais bien évidemment à l’approche adoptée dès la rencontre. On ne le dira jamais assez la première impression doit toujours être la meilleure. Cet article vous apportera les meilleures approches pour que plus aucune femme à l’avenir ne refuse d’être votre petite amie.

Les facteurs à prendre en compte

La première impression est celle qui vous qualifie ou vous disqualifie, tâchez d’en prendre conscience dans votre approche. Mesurez bien vos actes il s’agit de ne pas en faire trop mais de ne pas en faire trop peu non plus. Restez dans le juste milieu. Si vous en fait trop dès le début vous donnerez l’impression d’être désespéré ou trop macho et en règle générale les femmes n’aiment pas les hommes désespérés. Si vous en fait trop peu vous risquez de paraître désintéressé par une relation de couple et serez emprisonné dans le rôle d’ami. En clair l’attitude de départ est un prérequis qui détermine tout le processus. Avant même de demander qu’une femme soit votre petite amie soyez honnête dès le départ, soignez votre apparence et surtout ne lésinez pas sur les moyens, chaque détail compte. Voici quelques approches concrètes pour demander à l’élue de votre cœur une relation de couple.

1. Optez pour l’approche classique

La démarche ici est conventionnelle, il faut apprendre à connaître la fille et se laisser soit même découvrir par elle par des petites discussions simples mais détaillées de manière à vous trouver des centres d’intérêt communs cette approche limite les faux pas car elle permet d’obtenir des informations naturellement. Il faut s’armer de patience pour mener à bien cette démarche. Une fois que vous connaissez ses endroits préférés, ses activités favorites ainsi ses menus fétiches, programmez un tête-à-tête à l’issue duquel vous lui ferez part de vos sentiments sans agressivité et sans précipitation. Détendez l’atmosphère et ayez l’air de maitriser la situation. Si elle a des sentiments pour vous au pire elle vous demandera de lui donner un délai de réflexion.

2.Utilisez l’approche subtile

Utiliser cette approche est assez risqué car elle peut aboutir à une friendzone. Elle est presque similaire à l’approche conventionnelle sauf que dans celle-ci vous devez pour ainsi dire jouer le pot de colle. Rendez-vous indispensable amicalement comme familialement, devenez l’ami auprès duquel elle peut pleurer passez du temps avec elle de telle sorte qu’elle ressente un manque quand vous n’êtes pas là. Soyez suffisamment amical tout en restant viril. Pour ce qui est de la demande choisissez un jour au courant duquel vous passerez plusieurs moments agréables et faites-lui votre déclaration directement ce jour-là en la raccompagnant chez elle de préférence la nuit tombée en lui disant bien que vous avez toujours été amoureux d’elle. Les moments passés dans la journée et l’ambiance de la nuit influenceront à coup sûr sa réponse.

3.Utilisez le romantisme

C’est l’approche rêvée pour les dragueurs, ici ne soyez pas avare en compliments et déclinez clairement vos intentions. Fixez un somptueux rendez-vous privé au plus vite et dites-lui qu’elle vous plaît et que vous voudriez sortir avec mettez les petits plats dans les grands c’est-à-dire bougies parfumées, pétales de fleurs et autres. N’ayez pas froid aux yeux vous pouvez même durant l’entrevue essayer de l’embrasser.

4.Optez pour l’approche directe

Dans cette approche vous devez vous comporter comme son petit ami malgré que vous ne le soyez pas encore. Cette technique a déjà marché à maintes reprises. Soyez ambiguë et attentionné. Créez des non-dits, des ambiances et une attirance sans pour autant vous prononcer. Durant le processus, appelez-la régulièrement, prenez des nouvelles de sa famille, gâtez là. Faites comprendre par vos actes que vous êtes le parfait petit ami. Invitez-la à un voyage au cours duquel vous lui demanderez de devenir votre copine. C’est une méthode brute mais 100% efficace. Si elle accepte de voyager avec vous, le tour est déjà à moitié joué sinon vous pouvez opter pour un restaurant au cours duquel après un bon moment vous lui ferez votre demande en lui demandant bien explicitement de prendre son temps pour réfléchir à sa réponse.

5.Passez par des amis

Il est prouvé que les femmes écoutent énormément leurs copines si vous arrivez à vous mettre ces dernières dans les poches à travers votre aura et la manière dont vous traitez leur amie. Il y a de fortes chances qu’elles appuient votre candidature. Cette approche est assez efficace bien qu’elle témoigne d’une certaine lâcheté cela ne doit pafdras pour autant vous faire reculer car contre toute attente, votre dulcinée peut vous trouver mignon et respectueux. N’ayez donc pas peur de demander aux amis de l’élu de votre cœur de transmettre votre demande pour vous c’est une demande aussi valable qu’une autre.

Vidéos sur les conseils pour demander à une femme d’être sa petite amie

Questions // Réponses

Est-ce qu’inviter une femme à sortir en passant par une lettre est une approche inefficace ?

Oui, cette approche témoigne d’un cruel manque de confiance en soi ce qui refroidit très souvent les femmes.

Les sites de rencontres sont-ils des canaux efficaces pour inviter une femme à sortir avec soi ?

C’est une approche comme une autre cependant elle n’est pas plus efficace qu’une approche directe. Si vous voulez agir indirectement il vaut mieux passer par les amis de votre dulcinée.

Peut-on inviter l’élu de notre cœur à sortir avec nous par appel ?

Il est préférable d’éviter les appels et autres canaux téléphoniques. Soyez un homme et allez vers votre bonheur.

Si passer par les amis est une approche efficace, Passez par la famille ne serait pas plus facile et rapide ?

Les déclarations d’amour et invitations à sortir ne passent pas quand le canal employé est la famille car cette approche a une connotation très formelle

L’approche directe est-elle comparable à une technique d’usure ?

Paradoxalement oui, c’est une méthode d’usure car avec toute cette attention vous conditionnez déjà votre dulcinée à une éventuelle demande du coup si vous ne faites pas cette demande au plus vite et si elle est intéressée elle fera le premier pas à votre place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, l'offre Meetic avec 7 millions de célibataires

X