Top 7 des sites de rencontres pour fétichistes

Les sites de rencontres sont d’excellents moyens de faire de nouvelles rencontres amoureuses, sexuelles ou amicales. Mais parfois, les sites de rencontres classiques ne conviennent pas pour aider tout le monde à trouver son bonheur. En effet, pour les fétichistes, il est très compliqué de trouver un partenaire à la hauteur de leurs attentes. Quand bien même, cela arrivait, il se peut que le partenaire n’accepte pas votre côté fétichiste.

C’est ainsi que des sites de rencontres fétichistes ont vu le jour pour permettre aux personnes ayant les mêmes fétichismes de se retrouver. Avec leur nombre important, il n’est pas toujours évident de vite s’y retrouver. Bref, voici la liste des 7 meilleurs sites de rencontres fétichistes pour des expériences uniques en France.

1. Jacquie & Michel Fetichistes (N°1 en France)

Le célèbre site de vidéo amateur ne cesse de s’agrandir au jour le jour et offre d’excellentes possibilités de rencontres entre fétichistes. Il profite d’ailleurs de l’image de marque de Jacquie & Michel pour se faire un nom dans le domaine. C’est un site qui regroupe plusieurs types de fétichistes, hommes comme femmes répartis à travers toute la France.

L’inscription est très rapide et vous pouvez disposer d’un album avec des photos privées ou publiques au choix. Une fois connecté, vous pouvez échanger librement avec d’autres membres connectés. La messagerie personnelle est hautement sécurisée et vous pouvez même poster de petites annonces sur le site. Vous bénéficiez d’ailleurs d’un essai test moyennant quelques euros pour vous montrer un aperçu de cet univers. C’est d’ailleurs très tentant, et incite à aller plus loin. Il y a aussi le site Jacquie & Michel SM qui comme celui dédié aux fétichistes est tout aussi intéressant à explorer. Ici aussi, vous pourrez faire des rencontres fétichistes et plus largement des rencontres SM, BDSM, etc.

Voir JacquieetMichelFetichistes.com

2. BDSM.com

Comme les sites précédents, BDSM.com permet en plus des rencontres fétichistes d’autres sortes de rencontres. Ainsi, comme l’indique le nom du site, c’est un endroit très propice aux rencontres BDSM. C’est un site assez récent, mais qui n’en demeure pas moins efficace. L’un des avantages de ce site est qu’il vous regroupe par groupes de préférences sexuelles. Il y a un peu plus de 300 groupes selon les fétichismes qui existent. Vous avez ainsi plus de chance de tomber sur un homme ou une femme qui partage le même fétiche que vous ou qui a envie de nouvelles expériences.

Vous pouvez aussi rencontrer des couples inscrits ou vous inscrire en couple. Les membres sont très actifs et répondent très rapidement aux messages. Vous aurez aussi le privilège de faire des tchats, de lire des blogs et de visionner des vidéos ou photos de fétichistes amateurs. Vous pouvez vous inscrire sur ce site gratuitement, mais vous devez disposer d’un abonnement (Gold ou Silver) pour arriver à faire des rencontres. Ces dernières peuvent se faire très rapidement en réel avec votre partenaire idéal. Que vous soyez un novice ou un expérimenté, c’est un site assez intuitif et simple d’utilisation.

3. ALT.com

Il est de loin l’un des sites de rencontres fétichistes les plus grands et les plus anciens du monde du fétichisme. Vous pouvez vous inscrire en tant que couple ou en tant que célibataire. ALT.com présente l’avantage de ne vous connecter qu’avec des personnes qui ont les mêmes penchants et fétiches que vous. Vous pouvez d’ailleurs les contacter en salle de tchat ou avec des sessions privées en cam to cam.

C’est un site assez libre qui propose d’autres sortes de rencontres (libertine, échangiste, BDSM, etc.). ALT.com présente une communauté très active, ouverte d’esprit et qui recherche le plus souvent des rencontres et relations en réel. Les membres sont pour la plupart âgés de plus de 30 ans.

4. Xflirt.com

Vous avez des profils très bien renseignés et souvent accompagnés de vidéos personnelles. Toutefois, pour voir et entrer en contact avec les membres, vous devez effectuer un abonnement payant. C’est quand même un site qui en vaut la peine avec des membres très intéressants aux fétiches divers.

À l’instar de C-dating, Xflirt n’est pas de base, destiné à des rencontres fétichistes. Cependant, c’est un site qui dispose d’une impressionnante communauté de tout genre (hommes et femmes). On y retrouve en grande partie des fétichistes, mais aussi et surtout des amoureux du bondage.

Le site Xflirt se définit comme un site de rencontres très coquines et c’est bel et bien le cas. Vous trouverez des membres avec des fétiches ou des goûts particuliers pour une aventure hors du commun. De plus, le site dispose d’une fonction de géolocalisation. Ainsi, en plus de trouver des fétichistes avec les mêmes envies que vous, vous en trouvez aussi proches de chez vous.

L’inscription à Xflirt est gratuite et vous disposez de nombreuses fonctionnalités très intéressantes. Vous pouvez entre autres effectuer des tchats instantanés, des tchats avec webcam et aussi des rencontres en réel. Il s’agit aussi d’un site qui ne présente pas de faux profils. Vous pouvez discuter et assouvir vos désirs en toute sécurité avec des personnes comme vous.

5. Zone-PetPlay.com

Il s’agit d’un site spécifique à un fétichisme bien défini. Contrairement aux cinq premiers sites mentionnés, Zone-PetPlay.com n’est qu’à l’endroit des personnes ayant un fétichisme animal. Vous pouvez y trouver entre autres des dresseurs, des maîtres, des maîtresses, des petboy ou petgirl et bien d’autres.

Si vous adorez les jeux de rôles petplay, alors c’est le site dont vous avez besoin. Vous y verrez une multitude d’annonces de personnes avec un fétichisme animal pour des expériences enrichissantes. Vous pouvez d’ailleurs recueillir l’adresse d’une personne qui vous intéresse pour effectuer une rencontre réelle. Il y a aussi DOCTEURFETISH.Com qui est un site consacré aux annonces pour des personnes qui ont un fétichisme médical.

6. Mestenuesfetish.com

Tout comme le précédent, ce site se consacre à une catégorie de fétichisme donné. En effet, MesTenuesFetish.com est à l’endroit des fétichistes vestimentaires. Il regroupe une communauté variée d’hommes, de femmes et de trans. Ces derniers ont des penchants particuliers pour une matière de vêtements spécifiques (nylon, velours, soie, fourrure, etc.). On y retrouve aussi les fétichistes de certains vêtements (collants, manteaux, veste, etc.).

C’est un site qui vous présente le profil de la personne ainsi qu’une annonce comportant ses préférences et ce qu’elle attend. Il est aussi généralement indiqué l’adresse et vous pouvez directement contacter la personne qui vous convient. Dans cette catégorie, vous pouvez aussi vous rendre sur le site Intimelatex.com pour voir de nombreuses annonces des inconditionnels du moulant, du caoutchouc et du latex. Vous avez la possibilité de contacter directement le profil qui vous plaît ou de vous essayer au Tchat Latex.

Par ailleurs, ces deux derniers sites laissent un peu à désirer en matière de fiabilité, vu que certaines personnes préfèrent ne pas montrer leur visage. Ils restent néanmoins de bonnes solutions pour trouver des fétichistes compatibles avec vous et proches de vous.

7. C-dating

Ce site n’est pas à proprement parler un site de rencontres fétichistes. Il fait partie des sites aux possibilités de rencontres plus larges, mais avec une forte dominance pour les rencontres entre fétichistes. C’est ce qui en fait d’ailleurs un site fortement recommandé par de nombreux experts pour sa fiabilité et sa sécurité. Il s’agit en effet d’un site par excellence pour trouver principalement des femmes soumises ou dominatrices. C’est aussi un site de rencontre assez précis dont les membres détaillent leurs envies et attentes. Vous pouvez être rassuré de ne pas croiser de faux profils.

C’est aussi le site à choisir pour avoir la chance d’avoir le plus de rendez-vous réels possible. De plus, grâce à son puissant algorithme, vous êtes mis en contact avec un match presque à 100% selon vos critères. Vous serez d’ailleurs face à des femmes qui n’ont pas de gêne, qui sont très actives et amicales. De plus, vous avez le choix entre une aventure, une relation durable, un partenaire de discussion, etc. Ainsi, si vous êtes à la recherche de sensations fortes et de relations fétichistes de tout genre, C-dating est le site qu’il vous faut.

Le fétichisme en vidéo

Au final, pourquoi passer par un site de rencontres fétichistes ?

D’entrée de jeu, ces sites vous permettent de vous exprimer librement sur vos fantasmes et vos envies. Vous pouvez parler sans filtre et sans gêne et exposez clairement ce que vous êtes. C’est quelque chose qu’on ne retrouve pas sur les sites classiques. De plus, avec ce genre de site, vous êtes à l’abri des préjugés, car tout le monde est comme vous et ne s’en cache pas.

Toutefois, comme pour la plupart des sites de rencontres, beaucoup regorgent de faux profils ou de comptes d’arnaqueurs. Vous devez donc être vigilant avant de vous lancer à la recherche de ces sites. Il est d’ailleurs conseillé de passer par des comparateurs ou de se fier à des avis d’utilisateurs pour faire votre choix.

Pour donner un petit exemple de fétichisme, c’est le fait pour une personne d’être excitée sexuellement par un objet ou par une partie du corps. Le fétichisme le plus répandu est celui des pieds et des jambes et il existe même des sites spécifiques à cet effet. Vous avez aussi le fétichisme des seins, des fesses, du latex, des urines, des piercings, des talons, des cordes, des culottes sales, et bien d’autres.

Pour vous aider à trouver des partenaires qui partagent les mêmes fétiches que vous, voici une liste de sites de rencontres fétichistes. Certains sont spécialisés dans un fétiche spécifique tandis que d’autres offrent des possibilités de rencontres plus larges.

Sources

https://www.lemonde.fr/week-end/article/2011/04/22/le-fetichisme-aimer-autrement_1510181_1477893.html

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/fetichisme/

https://www.cairn.info/revue-cliniques-mediterraneennes-2014-1-page-227.htm

https://www.lalibre.be/lifestyle/love-sex/2018/06/01/le-fetichisme-quest-ce-que-cest-quels-dangers-pour-le-fetichiste-UVUTPTZ43VFHRAKSZ7B7ZTDTZY/

https://www.elle.fr/Societe/Edito/L-edito-de-ELLE-Le-temps-du-fetichisme-3968197

https://www.lexpress.fr/styles/mode/la-mode-celebre-le-fetichisme_1027803.html

Qu’est-ce que le fétichisme ?

Le fétichisme est un type de désir sexuel qui se concentre sur un objet inanimé ou une partie du corps. Les fétiches les plus courants sont les pieds, les chaussures et les sous-vêtements. Les personnes fétichistes peuvent être excitées sexuellement en touchant, regardant ou sentant l’objet de leur désir.

Quelles sont les causes du fétichisme ?

La cause exacte du fétichisme est inconnue. Cependant, certains experts pensent qu’elle peut être liée à des expériences ou des traumatismes vécus dans la petite enfance. Le fétichisme peut également être lié à d’autres problèmes de santé mentale, comme l’anxiété ou la dépression.

Le fétichisme est-il un trouble mental ?

Il n’y a pas de consensus sur la question de savoir si le fétichisme doit être considéré comme un trouble mental. Certains chercheurs affirment toutefois qu’il s’agit d’une forme de trouble obsessionnel-compulsif.

Quels sont les symptômes du fétichisme ?

Les personnes fétichistes peuvent être excitées sexuellement en touchant ou en regardant ces objets, ou en fantasmant à leur sujet. Dans certains cas, le fétichisme peut amener les personnes à adopter des comportements à risque, comme avoir des relations sexuelles dans des lieux publics ou participer à des activités dangereuses lorsqu’elles sont excitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X