Rencontres polyamoureux : 5 sites pour les amours multiples

Les personnes polyamoureuses représentent une minorité en société. Cette assertion peut se vérifier même dans le monde virtuel. En effet, certains sites de rencontres n’intègrent pas encore le polyamour. C’est une démarche un peu intolérante mais assez compréhensible étant donné que le commun des mortels voit souvent le polyamour comme de l’infidélité. On se rend donc facilement compte qu’un site qui se dit sérieux ne peut pas se permettre de frustrer sa communauté en allant contre ses valeurs. Cependant, ce n’est pas parce que peu de sites se sont consacrés à cette niche que celle-ci est moins appréciée. Si vous cherchez où rencontrer des polyamoureux, n’arrêtez pas votre lecture car cet article a été taillé sur mesure pour vous.

1. Match.com

Avec ses 4 millions d’utilisateurs Match.com vous apportera entière satisfaction. L’accession à la plateforme et à ses fonctionnalités est gratuite. Ici vous n’avez qu’à mentionner dans votre bio ce que vous recherchez et vous le trouverez. Ce site est l’un des rares sites généralistes à pouvoir vous apporter satisfaction si vous recherchez une rencontre polyamoureuse.

Lien du site : www.match.com

2. Betolerate

Incontournable comme à son habitude, c’est le site des personnes tolérantes. Betolerate vous propose des rencontres polyamoureuses de premier ordre et de tous types même si vous recherchez des relations à plusieurs homosexuels, cette application vous apportera satisfaction. L’inscription est gratuite et facile et la plateforme vous propose sécurité et confidentialité.

Lien du site : https://betolerant.fr/rencontre-polyamour/1

3.Polyrencontres.fr

Ce site est très aimé en France pour le polyamour dating. Il s’agit d’un entremetteur spécialisé et non d’un généraliste. Lorsque vous accédez à la plateforme vous avez accès à un nombre assez important de célibataires qui n’attendent que vous mais ne qui ne pourront pas vous promettre de relation monogame. Idéal pour les coups d’un soir, Polyrencontres est pratique et gratuit. Le site vous assure une confidentialité absolue. Quelques valeurs sont à observer impérativement à savoir le respect et l’honnêteté. Le nombre de faux profils ici est très faible malgré l’accès facile à l’interface.

Lien du site : www.polyrencontres.fr

4.PolyamoryDate

Que vous soyez un cœur d’artichaut ayant trop d’amour à partager ou encore à la recherche d’un coup d’un soir, ce site est fait pour vous. C’est un entremetteur en ligne idéal pour les personnes ouvertes d’esprit car il propose des activités interactives. En effet, ici vous pouvez apprendre des choses sur les relations polyamoureuses grâce à des revues de presse que vous propose la plateforme vous pouvez aussi envoyer des photos et vidéos aux autres membres de la communauté afin de susciter leur intérêt et débuter un tchat. L’interface regorge de fonctionnalités. Elle vous permet notamment d’envoyer des messages en masquant votre identité si vous n’êtes pas à l’aise au début.

Lien du site : https://polyamorydate.com

5.Amours.eu

Cet entremetteur est encore tout nouveau dans le monde des sites de rencontres en général et dans le domaine polyamoureux en particulier. Ne vous attendez pas à un nombre très élevé d’abonnés. L’interface est cependant attrayante et l’accès au site gratuit. On voit tout de suite qu’il est plein de potentiel et sera dans un avenir proche un grand nom dans le monde du polyamour dating. Pour l’instant il vous permet de rencontrer quelques célibataires voulant des relations à plusieurs dans un cadre cosy et confidentiel. L’inscription est simple et peu se faire soi grâce à un identifiant de votre choix soit par adresse mail.

Lien du site : https://amours.eu/wp-login.php

Vidéos sur les sites de rencontres polyamoureux.

L’essentiel sur les sites de rencontres polyamoureux

Les sites de rencontres polyamoureux sont des entremetteurs en ligne qui vous proposent des matchs sérieux à plusieurs. En effet, si vous entrez dans ce genre de plateforme sachez que vous ne pourrez pas prétendre à une relation exclusive. Ces sites ont été créés dans des buts ludiques et sociaux. Ils sont ludiques car vous apprennent des choses sur les relations humaines et particulièrement le couple, vous font mieux vous adapter aux autres et enfin vous encouragent dans la pratique de l’acte sexuel de façon protégée. Ces sites ont aussi une portée sociale car ils visent à mettre en relation des personnes qui ont des attentes particulières qu’elles ne peuvent pas toujours exprimer en société. Plusieurs polyamoureux existent en société mais tout comme les LGBT.

le drapeau de la communauté

Avec les sites de rencontres pour Polyamoureux, plus besoin de se cacher. Les avantages notoires de ces sites sont leur praticité, la possibilité qu’ils offrent de faire des rencontres beaucoup plus rapidement que les sites normaux et les économies qu’ils génèrent car en effet, pour rencontrer des polyamoureux il faut souvent voyager pour aller dans les lieux où ils sont les plus présents, ici pas besoin de débourser un centime. Utilisez l’un des 5 sites suivants si vous voulez faire vos rencontres polyamoureuses vite.

Questions // Réponses

Est-ce qu’il est plus aisé de faire des rencontres polyamoureuses en ligne ?

Les personnes polyamoureuses sont encore assez incomprises en société et préfèrent rester discrètes. Il est donc plus facile pour elles de faire des rencontres devant leurs écrans plutôt que de sortir au grand jour.

Les sites de rencontres polyamour sont-ils des sites à l’état d’esprit positif ?

Oui, les sites polyamour propagent un état d’esprit positif aux différents abonnés qui se sentiront plus accompagnés dans la recherche de leur âme sœur.

Les sites de rencontres pour polyamoureux permettent-ils de rencontrer plus de monde que les sites généralistes ?

En effet, sur un site de rencontres pour polyamoureux, vous pourrez rencontrer simultanément 5 personnes tandis que sur un site généraliste la progression arithmétique est un peu moins soutenue. Vous ferez en conclusion peu de rencontres en beaucoup de temps sur un sites non polyamoureux.

Pourquoi la plupart des sites pour polyamoureux ne sont pas des sites prémiums ?

Les sites polyamoureux visent à limiter les dépenses de leurs abonnés pour rencontrer l’amour. De plus, certains viennent à peine d’arriver sur le marché donc ils doivent encore faire leur preuve.

Les sites de rencontres polyamoureux sont-ils disponibles sous forme d’applications ?

Pour la plupart non. Beaucoup de site ne sont pas encore adaptés sous forme d’application ce qui les rend d’ailleurs moins populaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, l'offre Meetic avec 7 millions de célibataires

X