Menu Fermer

Y a-t’il que des femmes moches sur Meetic ? Analyse

Vous vous posez la question : Y a-t’il que des femmes et hommes moches sur Meetic ? On y répond dans cet article, car nous avons étudié la question !

Y a-t’il que des femmes moches sur Meetic ? Analyse & Réponse

Vous êtes membre de Meetic et vous avez l’impression d’y voir que des femmes moches ou que des hommes moches ? On a étudié la question sur le sentiment que vous ressentez sur les femmes inscrits sur Meetic, et allons essayer d’y répondre en donnant 5 explications.

1er explication : les belles femmes n’ont pas besoin de s’inscrire

Effectivement, si vous êtes une femme relativement jolie, vous vous faites probablement déjà suffisamment draguée dans la vraie vie pour ne pas avoir besoin de vous inscrire à un site de rencontres, du type Meetic. Effectivement, Meetic est désormais payants pour les femmes, et sachez que les dames les plus belles n’ont pas besoin de payer pour rencontrer l’âme sœur. Il leur suffit d’aller 24h sur Tinder, et ce, sans payer, afin de trouver une multitude de prétendant, qui eux auront probablement payé ! Et ensuite, elles se désinscrivent de Meetic ou Tinder très rapidement.  Voilà une première explication.

2ème explication : les femmes n’ont pas besoin de poster de photos avantageuses.

Sachez que lorsqu’une femme s’inscrit sur Meetic, elle reçoit alors des dizaines de messages par jour, même si elle n’a pas encore mis de photos à son profil. Alors, imaginez si elle ajoute des photos à son profil.. elle en reçoit encore plus. Au point, que certaines femmes « belles » reçoivent trop de messages sur Meetic, ce qui peut leur donner envie de se désinscrire, car elle n’arrive pas à gérer les sollicitations (dont des mecs qui essaient de leurs envoyez pleins de messages d’affilés).

3ème explication : Les femmes pas belles sont quand même les reines sur Meetic

Comme évoqué précédemment, les hommes sont tellement à l’affut sur Meetic, et envoient tellement de messages à des centaines de femmes différentes, que les femmes dites « moches » peuvent se permettre de les snobber, et de ne pas répondre aux phrases d’accroche des hommes, parfois plus beaux qu’elles. Une amie à moi s’était inscrite sur Meetic, et sans avoir encore chargée de photo, elle avait déjà reçu des dizaines de messages. Et oui sur Internet les femmes sont les reines, et elles le savent !

4ème explication : les « moches » sont farouches car elles se sont faites avoir

Autre point, les femmes moches ne sont pas dociles car elles ont voulu croire à une relation avec un beau jeune homme, qui a voulu uniquement coucher avec elle, avant d’aller en voire une autre. Ainsi, ces femmes se sentes blessées dans leurs relations aux hommes, sont devenues très craintives et distances, ce qui peut parfois passer pour de l’arrogant. A vous de rester gentil (mais pas trop quand même), et de leurs montrer que vous souhaitez une relation sur la durée & de qualité.

5ème explication : Meetic touche surtout les CSP-

Autre explication, Meetic a une audience très forte sur les CSP- (la tranche de population avec le plus faible niveau d’étude), et qui sont aussi généralement les personnes qui prennent le moins soins d’elles, ou encore qui ont plus de propension à prendre du poids. Ainsi, vous avez l’impression de voir plus de femmes « grosses » sur Meetic qu’ailleurs, ce qui est probablement l’une des raisons.

Et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur notre avis en 19 statistiques sur Meetic.fr & Meetic.be.

Voilà, nous avons essayé de répondre à la question : « y a-t-il que des femmes moches sur Meetic ? »  Si vous y voyez d’autres explications, mettez-les dans les commentaires, le but étant d’aider les autres personnes qui réfléchissent à s’y inscrire. Et retrouvez notre liste des 118 sites de rencontres en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stat_Rencontres

GRATUIT
VOIR