9 endroits où rencontrer des célibataires à Lyon

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Lyon

Si vous habitez à Lyon, dans le capitale des Gaules, et que vous recherchez un copain / copine, voici les endroits à fréquenter afin de rencontrer des célibataires :

  1. Le Petit Salon (la boite de nuit)

Boite de nuit emblématique de Lyon, le Petit Salon vous permet de décompresser en un rien de temps. En effet, après une bonne semaine de travail, il est temps de lâcher prise dans une ambiance folle ! C’est ce que vous propose le Petit Salon. De plus, vous pourrez facilement rencontrer des célibataires, puisque cette boite de nuit attire de nombreux lyonnais ! Pour le dress code, vous pouvez rester simple, mais une chemise ou une robe n’a jamais fait de mal à personnes.

  1. Le Sucre (le night club tendance)

Cette boite de nuit du deuxième arrondissement fait parler d’elle depuis de nombreuses années ! Et pour cause, vous pourrez être dans une ambiance underground pour votre plus grand bonheur ! Notons également que c’est un rooftop qui vous offrira une vue impressionnante sur la ville. De quoi en prendre plein la vue, mais cela vous permettra également d’emballer la fille de votre choix en un rien de temps ! Vous pourrez donc y accéder le vendredi, le samedi, mais également le dimanche soir.

Des nombreuses soirées y sont organisées spécialement pour les célibataires. Plutôt sympa, vous ne trouvez pas ?

  1. Les Valseuses

Vous préférez les ambiances de bar ? Nous pouvons vous proposer les Valseuses. Il faut savoir que ce dernier se situe dans le premier arrondissement de Lyon et que c’est un endroit incontournable pour la jeunesse lyonnaise. Vous pourrez donc danser, écouter la musique, boire et vous amuser dans un cadre atypique. Avec l’ambiance qui dégage de cet endroit, vous pourrez facilement rencontrer une personne en un rien de temps.

Ce bar tendance est parfait pour aller boire un verre avec une date que vous avez rencontré sur un site de rencontres.

  1. Le cabana café

Vous aimez les ambiances plutôt latines ? Le cabana café est donc l’endroit où vous devez vous rendre pour une ambiance caliente ! Une fois que vous avez danser, n’hésitez pas à déguster quelques tapes que proposent le bar. Notons également que si vous avez dansé la salsa avec une inconnue, vous pourrez facilement l’invité à manger ! Ainsi, il ne vous restera plus qu’à faire la conversion. Eh oui, la danse, parfois, ça rapproche !

  1. Le Sun Libertin (Suncity)

Vous avez envie de vous retrouver dans un lieu atypique ? Être complètement dépaysé tout en restant dans votre ville ? Le Sun Libertin est certainement l’endroit qu’il vous faut. Et pour cause, vous pourrez facilement être désorienté puisque le décor est hindou. Néanmoins, ce n’est pas moins de 2800m² de plaisir que vous pourrez voir. Notons également que vous pourrez largement profiter du sauna, du hammam et du jacuzzi : c’est l’un des meilleurs moyens qui existent pour faire des rencontres après tout.

Les femmes célibataires sont assez nombreuses dans les club libertin, car l’entrée y est gratuite pour elles.

  1. Le Parc de la Tête d’Or

Il s’agit du parc animalier gratuit le plus grand de France. Eh oui, vous pourrez facilement découvrir les animaux, tout en vous promenant dans les allées de ce dernier. Il faut également savoir que vous pouvez faire d’autres activités comme du roller, du vélo ou encore du pédalo. Le parc de la Tête d’Or, vous propose également de nombreuses esplanades d’herbe ou vous pourrez facilement vous poser .

De quoi faire des rencontres rapides, si tel est votre but. Surtout que le parc est un endroit privilégié pour faire de l’accostage de rue.

  1. La Rue de la République

Il s’agit de l’endroit incontournable pour faire les boutiques. En effet, vous pourrez trouver de grands magasins tels que le Printemps ou encore Monoprix. Mais vous pourrez entrer dans des boutiques de vêtements, des parfumeries ou encore des boutiques de chaussure. Comme vous devez certainement le savoir, c’est l’endroit où tous les lyonnais se rendent pour faire les magasins.

N’hésitez pas à aller jusqu’à la place de l’Hôtel de ville, qui se trouve au bout de cette dernière. Il faut aller parler aux célibs, dont le physique vous plait.

  1. La Place Bellecour

Tous les lyonnais connaissent la Place Bellecour. Et pour cause, il s’agit du point de départ de la rue de la République. Très grande, vous pourrez retrouver la Grande Roue en hiver, mais également la statue de Louis XIV. Notons également que si vous avez besoin d’informations sur la ville, l’Office de Tourisme se situe sur cette dernière. Un autre endroit plaisant pour rencontrer de nouvelles personnes donc !

  1. L’appart’

Avec ses plusieurs salles tout autour de la ville, l’Appart’ est certainement celle qui vous comblera le plus ! En effet, vous pourrez trouver de nombreuses activités, mais également faire votre sport dans différents quartiers de la ville.

Il est donc facile de rencontrer du monde, au sein de cette dernière, surtout si vous vous inscrivez aux cours collectifs, où il est aisé d’échanger.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres endroits à recommander pour des sorties entres célibataires à Lyon, vous pouvez les recommander dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X