9 endroits où rencontrer des célibataires à à Limoges

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Limoges

Si vous habitez à limoges, en Haute-Vienne, dans la capitale mondiale de la Porcelaine, voici les endroits à fréquenter afin de rencontrer l’âme-soeur :

  1. Le Majesty Club

Le Majesty Club est une boite de nuit incontournable à Limoges. En effet, avec ces décors, mais également la taille de la salle, vous ne serez pas en reste ! Il est également important de noter que la musique est très électro, house, mais également des musiques commerciales. Comme vous pouvez le constater, tout le monde pour y trouver une musique qu’il apprécie ! Prenez part aux nombreuses soirées qui sont organisées par le club également !

  1. Le Buckingham, l’autre boit de nuit

Le Buckingham est une boite de nuit qui existe depuis de nombreuses années. En effet son ouverture a été faite en 1989. Autrement dit, ce n’est pas un club qui est prêt à disparaître, bien au contraire ! Une fois de plus, vous pourrez vous amuser entre amis, mais également faire de nouvelles rencontres. La musique est chic et moderne : vous pourrez retrouver de grands classiques du disco, tout de même ! Il est même possible de prendre des photos de soi avec un module. Plutôt sympa, la soirée qui s’annonce, non ?

Des soirées sont prévus spécialement pour les célibataires, ce qui peut être l’occasion d’y faire des rencontres.

  1. O’Brien Tavern Irsih Pub Limoges

Vous aimez les bières et les ambiances irlandaises ? Vous ne savez pas quel bar propose cette option à Limoges ? Allez directement à l’OBrien Tavern Irish Pub. En effet, ce dernier se situe en plein centre-ville. Vous n’aurez donc aucun mal à le trouver, ni même à rentrer chez vous, à la fin de la soirée. Notons également que de nombreuses bières pourront vous être proposées, dans une ambiance parfaitement irlandaise. Vous aurez presque l’impression d’être complètement dépaysé !

  1. Bar Night Fever

Pour les personnes qui sont beaucoup moins fans de bières, mais qui ont tout de même envie de faire des rencontres, vous pouvez parfaitement aller au Bar Night Fever, si vous le souhaitez. En effet, vous pourrez trouver une ambiance beaucoup plus lounge, avec des cocktails aux couleurs paradisiaques. La musique vous portera tout au long de votre soirée. Et vous pourrez même danser ! Plutôt sympa comme concept, vous ne trouvez pas ?

Bar design parfait pour y inviter y date rencontrée sur Tinder ou un site de rencontres.

  1. Eros, le club libertin ouvert aux célibs

Comme vous devez certainement vous le demander, Eros est tout simplement un club échangiste établit à Limoges. Si vous avez envie de passer une soirée un peu plus torride, avec des rencontres plus chaudes, c’est « the place to be ». De plus, il faut savoir que deux espaces se divisent :

  • Le premier pour les gay.
  • Le deuxième pour les personnes hétéro souhaitant du libertinage.

Ce sera donc à vous de choisir la pièce qui vous correspond le plus.  Vous pourrez même profiter du sauna et hu hammam présent dans cet espace.

Les hommes seuls pouvent y aller, mais l’entrée y est chère.

  1. Le parc de l’Aurence

Situé non loin de Limoges, ce parc animalier se fera un plaisir de vous embarquer avec lui ! En effet, vous pourrez passer de nombreuses heures à regarder les animaux, mais également à flâner aux alentours ! Notons également que vous aurez la chance de pouvoir pique-niquer en forêt ou tout simplement sur l’une des grandes esplanades de verdure qui ont été aménagées.

Dans un endroit aussi calme que celui-ci, vous ferez certainement de belles rencontres.

  1. La rue du Consulat

Ce n’est pas ici que vous pourrez trouver le consulat, mais seulement des magasins. Quelle que soit votre envie de nouveauté, vous trouverez certainement un magasin qui vous comblera de bonheur. Pour avoir la chance de rencontrer quelqu’un, il est préférable d’y aller en journée, et plutôt le week-end. Ainsi, la rue sera complètement bondée.

Notons également que cette dernière est piétonne, ce qui devrait fortement vous plaire. Osez aller accoster les célibataires qui vous plaisent.

  1. La place de la République

Mesurant 9000m², vous aurez largement le temps de la sillonner de long, en large et en travers. De plus, il faut savoir que cette dernière est située en plein dans le centre-ville de Limoges. Vous pourrez facilement y retrouver quelques magasins, mais également des restaurants pour vous poser en terrasse, au soleil ! La place de la République est très côtoyée par les habitants de Limoges.

  1. Iron Gym, la salle de sport

Une fois de plus, nous vous proposons une salle de sport où vous pourrez facilement faire des rencontres ! Mais pas de panique, essayez d’abord de vous inscrire, avant de faire des plans sur la comète. Très bon également pour votre physique, important lorsque l’on est célib.

Enfin, les cours collectifs sont le parfait endroit afin de faire des rencontres.. car vous pourrez facilement interagir entre les membres.

Pour aller plus loin: Si vous avez d’autres idées de sorties pour les célibataires de Limoges, et ses alentours, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X